Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Timtim60780
#1322861
Bonjour,
J ai passé 1 an et demi avec mon ex.
Elle a décidé de mettre fin à notre relation il y a plus d un mois Car elle n avait plus de sentiments et était lassé de notre routine.
Nous habitions ensemble.
Elle a décidé de quitter l appartement précipitamment en 2 3 jours en récupérant toutes ses affaires.
J aimerais la retrouver.
J ai évidemment pleuré devant elle. Essayé de négocier... bref les interdits...
J ai mis un silence radio... qui n a pas duré car j ai reçu un sms de sa part (qui ne m etait pas destiné...) .
Apres j ai proposé pour que l on se voit et elle m a dit qu elle ne préférait pas, que c etait trop tôt, qu il ne fallait pas que j espere...
J ai remis un silence radio de plus de 2 semaines et mon tel qd je faisais un footing a ouvert plusieurs discussions FB et a envoyé des émois sans que je m en rende compte. Elle m a répondu pr une affaire à régler à l appartement. Depuis on discute un petit peu mais sans plus. Je ne sais pas comment lui montrer que j ai changé...
Je suis assez perdu. Je ne veux rien brusquer mais je sens qu elle n a pas l air tres enthousiaste ...
Savez vous m aider?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lauwlife
#1323080
Bonjour à toi étant une larguer aussi je ne saurai pas trop te conseiller mais en général les ex disent tous qu’ils ne faut pas se faire d’espoir (ce qui est un peu normal ) moi j’ai débuter un silence radio depuis mardi je te conseille de faire de même et comme c’est la technique qui fonctionne dans les deux sens tu sauras alors si elle t’aime ou si il est bon que tu trace ta route
par Lauwlife
#1323081
Et pour l’histoire de ne pas se voir c’est la même enfin les ex sont pareils quoi ! Il faut laisser du temps aux choses permettre que l’eau coule sous les ponts et puis ...qui doit se retrouver se retrouvera 🤷🏽‍♀️ Si tu veux on peut discuter et se soutenir se donner de la force car c’est sur que l’entourage n’est pas toujours de bons conseil
par Allys
#1323095
Timtim60780 a écrit : 05 déc. 2020, 19:07 Je ne sais pas comment lui montrer que j ai changé...
Mais la vérité c’est que tu n’as pas changé, (et en plus elle ne te demande pas de changer), elle ne t’as pas quitter parce que tu étais ci ou ça mais parce que ELLE ne t’aimais plus…
Je suis désolée, mais rien ne peut forcer quelqu’un à t’aimer de nouveau en fait !
(A part l’enlever, la séquestrer et attendre qu’elle développe le syndrome de Stockholm).
Donc tu veux la récupérer, mais elle n’est pas un objet, elle est un être humain, avec ses propres envies, ses propres besoins, et son libre arbitre…
A part accepter, il n’y a pas grand chose à faire…
par Miela
#1323104
Bonjour TimTim,
C'est très dur ce que tu vis.
Je t'envoie tout mon courage.
Je te conseille de faire un silence radio le plus long possible.
Avec le temps, tu y verras plus clair... tout passe avec le temps.
En plus, ça va te permettre de détruire la dépendance affective que tu as pour elle.
Et aussi, de sauver ton amour propre.
Courage TimTim.
De tout cœur avec toi.