Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Po07
#1322613
Bonjour à tous,
Besoin d'aide !!
Avec mon ex nous sommes restée 7 ans ensemble, nous sommes un couple de femme.
Avec la routine qui s'est installé elle a commençait à flirte avec une fille de son club de foot ce qui a durée 15 jours derrière mon dos une fois tout découvert nous nous séparons cela va faire 1mois et demi je sais qu'elle est toujours avec alors qu'elle me dit qu'elles ne sont pas en couple ! Je tiens à préciser que cette fille a 22 ans j'en ai 27 et que cette dernière vie toujours chez ses parents. Avec mon ex nous nous voyons encore car nous avons un logement en commun des que j'ai un soucis elle court pour m'aider laissant sa copine en plan, me dis que je suis magnifique et qu elle était un poison dans ma vie . Elle ne cesse de me répéter qu'elle ne m'aime plus et que nous deux nous ne serons plus jamais ensemble. Malgrés la haine que je ressens je ne peux m'empêcher d'espérer un déclic de sa part... J'aimerai votre point de vu sur cette situation ? Merci à vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test