Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1322503
Bonjour j’ai besoin de vos avis sur ma rupture
J’ai 22 ans et lui aussi.
On était ensemble depuis 3 ans, couple passionnel et fusionnel que tout le monde enviait, on était très amoureux et tout le temps ensemble il est 6j/7 chez moi
Il était très attentionné et il n’y avait aucune routine
On ne s’ennuyait jamais ensemble, on faisait plein de projets et on se promettait la vie entière

Mais il y a deux semaines on s’est disputé car en ce moment il a un examen scolaire important et on se voit moins, je lui ai proposer de se confiner chez moi et de travailler d’ici, il m’a dit que ce n’était pas possible...
j’ai insisté et ça a eclaté, il m’a crié dessus et dit que je ne tenais pas compte de ses problèmes
24h sont passées et je vois qu’il m’a bloqué de tous les réseaux sociaux, et aussi en appel/message
J’ai donc essayé de le joindre pendant 3 jours en créant des faux comptes, mais à chaque fois il les bloque, je lui ai même envoyé des mails disant que je l’aimais et que je veux qu’il revienne

J’ai d’ailleurs vu qu’il suit une nouvelle fille sur Instagram, totalement son style, lui qui ne suit que ses proches... c’est une fille avec qui il étudie, elle fait partie de son groupe de travail

Je suis détruite et je ne sais pas quoi en penser, à t il vraiment touné la page ? Il n’a même pas pris la peine de me dire qu’il me quittait... il a juste coupé les ponts direct



Merci de m’avoir lue
Modifié en dernier par Laura silvi le 18 nov. 2020, 13:37, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1322505
Bonjour

Désolé de ce qu'il t'arrive.
Je crois qu'il faut que tu prennes du recul sur les choses, même si cela semble difficile actuellement, tu es bien trop en souffrance pour être lucide sur la situation.
De ce que tu nous raconte, votre relation était idyllique jusqu'à il y a deux semaines et paf! après une dispute tout se barre en sucette ...

C'est étrange tout de même... peut-être que sa réaction est la conséquence d'une période pendant laquelle il s'est posé plein de questions, mais tu n'as rien vu venir...
Tu sais (enfin maintenant tu peux le comprendre) on ne peut pas forcer quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire...

Tu lui as proposé de rester en confinement avec toi, il a refusé c'est son droit malheureusement et ce n'est pas en insistant lourdement que ça va changer les choses, bien au contraire, ça va l'éloigner de plus en plus (qui aime rester aux côtés de quelqu'un d'insistant et de lourd ? pas toi non ?)

Donc comme tu ne peux rien faire de plus , autant essayer de t'occuper de toi du mieux possible et ce, sans créer de faux comptes (WTF !!! 0_o) pour le flaguer.
S'il a décidé de "suivre" une autre que toi, rien de ce que tu fera ne sera productif.

Laisse passer un peu de temps et il est probable qu'il te recontacte (sauf s'il pense que tu as été trop loin).
En attendant essaie de remonter la pente car c'est pas très glamour d'avoir en face de soi quelqu'un en pleurs/triste/en attente...
C'est pas facile, mais c'est un challenge que tu dois relever !

Courage à toi !
Elieza, Allys ont aimé ça