Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1322479
Bonjour à tous j’espère que vous allez bien,
ce n’est pas mon genre d’être dans des forums, mais j’ai besoin d’extérioriser un peu tout ce qu’il se passe dans ma tête

Voila j’ai été avec un garçon pendant 1 an et demi, pendant ces un an beaucoup de bonheur, beaucoup d’amour, de complicité, quelques prises de tête mais bon.

J’ai 20 ans lui 19, depuis l’année dernière il est en école d’ingénieur, donc on passait moins de temps ensemble, on ne se voyait que les week-ends et en vacances car son école n’est pas là où nous étions.

Au mois de février 2020, j’ai commencé à entrer dans une phase de dépression, je n’ai rien dis , à personne car je pensais que c’était quelque chose qui allait passer. Puis nous sommes entré en confinement.

Durant le confinement on était confiné chacun chez nous, puis de plus en plus il commençait à y avoir de prises de têtes, pendant ce confinement de perdre ma grand mère, et je n’ai pas fini de faire mon deuil. On se parlait peu, car beaucoup de cours, chacun de notre coté...

En ayant de plus en plus d’embrouilles, lié a différentes raison, il avait réagit à chaud et avait voulu mettre fin, on s’est expliqué, et il a réalisé que c’était exagéré. Suite à ça nous avions quand même pris nos distances, après le confinement on s’est retrouvé et ça commençait à vraiment aller mieux.
Puis je pense qu’il s’est rendu compte qu’il ne m’aimait peut-être plus autant, qu’il n’était pas prêt à etre en couple, et toute ces choses là, mais il me disait qu’il voulait pas qu’on arrête, que j’étais celle qui lui fallait...

J’ai fini par le laisser partir parce que je pense, qu’on ne peut pas retenir éternellement les personnes qui veulent partir . Du coup je lui ai expliqué que je ne comptais pas rester ami avec lui, que ça ne servait à rien qu’on se garde sur les réseaux, je l’ai donc unfollow de partout puis on s’est quitté sur ça en juin.


Je me suis donc habitué à être sans lui, j’ai commencé a faire ma petite vie, j’étais très triste, puis au mois d’octobre, il a commencé à faire quelques réapparitions, du style je regarde ta story, je commente ta photo en PV mais je suis bourré, ses amis de cours regardaient ma story aussi, il me dit qu’il était tombé sur mon profil par hasard, mais ça faisait déjà quelques semaines qu’il regardait mes stories ...

Il commente la story de mon amie ou je suis dessus en disant que je suis une « bête de meuf » puis il dit sue non il est bien seul et que de toute façon c’est trop tard, et qu’avec les cours il n’a pas le temps de se prendre la tête.

Je lui explique donc que si effectivement il n’est pas prêt qu’il ne vienne pas pour me faire ça, sachant qu’il savait ce que je ressentais et ressens pour lui donc bon.
J’en ai profité pour lui dire de récupérer ses affaires et lorsqu’il est venu les récupérer il m’a dit « ah oui c’est vrai j’ai pas le droit de te complimenter.. »
Je n’ai pas répondu.

Je vois aussi que quelques jours avant ça, il avait retweeter une phrase du genre « l’impression d’avoir rencontré la bonne personne, au mauvais moment »

Voilà je sais qu’il ne m’aime plus du moins je pense, mais bin je ne comprends pas pourquoi venir faire ça ?

Vous allez sûrement vous dire mais qu’est ce qu’elle veut celle là, mais voilà j’avais besoin d’extérioriser, désolée :/
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test