Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1322372
Bonjour à tous,
J’étais en relation depuis 6 mois tout se passait bien même trop bien et tout s’est rapidement enchaîné...
On se voyait chaque week-end et parfois dans la semaine avec nos enfants respectifs.
Nous sommes allés en vacances chez sa mère une semaine juillet et août.
Nous avions des projets de fiançailles et de vivre ensemble des la rentrée
On a dû reporter nos projets à cause du covid pas de boulot etc...il a pris d’urgence un appartement après la vente de la maison dans son ancienne région la nous sommes au mois de septembre et vers la mi octobre je le sens distant et un peu froid dans ses messages on se voit moin et même pendant tout un week-end il me répond pas( chose inhabituel de sa part) je l’ai un peu harcelée ce week-end là jusqu’à ce qu’il m’envoie ceci:

«Bonjour
Je ne sais pas par où commencer. Vendredi devait être une belle journée où ma vie prenait un nouveau tournant dont tu faisais évidemment partie.
Malheureusement je dois faire face à une réalité toute autre. Dans les prochains jours, semaines et même mois, je vais devoir me battre et faire face.
J'ai beaucoup réfléchi ce week-end d'où mon mutisme.
Je n'ai pas le droit de t'imposer ça. Je ne veux pas devenir une charge supplémentaire tu as déjà tes propres soucis.
Je ne voulais t'avoir au téléphone pour ne pas craquer.
Personne n'est au courant.
Mes sentiments sont là et resteront toujours.
En agissant de la sorte, j'essaye aussi de te protéger.
Mes sautes d'humeurs vont être assez fréquentes et malheureusement tu as pu les voir.
Je t'aime la question n'est pas là mais je ne veux pas t'imposer quelque chose que tu n'as pas choisi je ne suis pas assez égoïste pour ça.
Je t'aime »

On s’est appelé on a pleuré et je lui au dit que j’etais là pour lui dans les bons et mauvais et qu’a 2 on est plus fort... sauf qu’au bout de 1 semaine rebolote prise de distance avant son rendez-vous chez le neurologue car le médecin (d’ou le texto qu’il m’a envoyé)avait décelé un truc dans son cerveau et devait attendre 2 semaines et pendant ce temps j’avais moins de News j’essayais d’être là comme je pouvais et lui s’occupait un Max et on ne se voyait pas. Le 2 novembre résultat du spécialiste cela ce guérit avec des médicaments et pas si grave que ce que le généraliste supposait 😡
Tout cela Entre le 26 octobre et le 2 novembre et la veille de mon anniversaire il me dit qu’il a besoin de de se recentrer et de temps...aveugle par mon égoïsme et mon désespoir je ne voulais pas l’entendre et je l’ai mis au pied du mur et c’est la qu’il m’annonce qu’il se sent pas capable d’aimer et que depuis ces derniers évènements des choses enfouis sont ressorti et que je n’y étais pour rien.
( je voulais tjrs pas l´entendre et il me répète que c’est terminé car il veut pas me faire attendre car il ne sais pas combien de temps cela va durer et comment il sera et j’avoue, j’ai pas été facile avec lui pendant ce laps de temps avec mes appels et messages)
A peine quelque jours de ça il me disait, je t’aime, tu es la femme de ma vie et 2 semaines avant cet événement on devait se fiancer . Un jour d’ailleur Il m’a dit si tu me quitte je serai l’homme le plus malheureux au monde mais maintenant c’est moi la plus malheureuse
Désolée pour ce pavé mais j’ai hésité avant car je viens de découvrir JRME

Je veux le reconquérir même si je sais que j’ai fait pas mal d’erreur et j’avoue avoir besoin de soutien.
J’aimerais aussi partager vos avis .
Je suis en SR depuis 3 jours
Merci pour vos échanges et encore’ desolee pour le pavée . :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1322380
Hello
Je suis désolée de ta peine, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire.
Il n'a plus de sentiments, il ne veut plus être avec toi, il faut l'entendre et le respecter.
Ses grandes déclarations n'avaient pour but que de se convaincre lui même, et ça n'a pas suffi visiblement.

Bonne ou mauvaise nouvelle, ton histoire est assez "banale", donc je te conseille vivement de parcourir le forum, il y a des dizaines de pages de conseils et d'évolutions de personnes dont tu peux t'inspirer pour te sentir comprise et soutenue.

courage
#1322401
Bonjour
J ajouterai que ce genre de personnes qui te quittent «  pour ton bien », quelle grandeur d âme hein...
perso ca me laisse juste a penser que c est une façon confortable de se dedouaner de la rupture et de daire passer la pilule. Le reste c est bla-bla
Sarah 78 ont aimé ça
#1323622
Elieza a écrit : 13 nov. 2020, 18:14 Bonjour
J ajouterai que ce genre de personnes qui te quittent «  pour ton bien », quelle grandeur d âme hein...
perso ca me laisse juste a penser que c est une façon confortable de se dedouaner de la rupture et de daire passer la pilule. Le reste c est bla-bla
Je suis complètement d'accord avec Elieza... si j'avais reçu un tel message, je n'aurais jamais répondu. Je pense que souvent, couper les ponts d'un coup, est plus utile que de longues discussions... et ça n'empêche pas le mâle de revenir, bien au contraire. Je suis en pleine rupture, une rupture qui va marquer ma biographie :), cela dit, je ne perds pas mon objectivité pour autant. Quand il m'a expliqué qu'il faisait ça "pour mon bien"... pauvre femme que je suis, en incapacité de décider pour moi-même apparemment, et que je "le remercierai plus tard", je me suis vraiment dit qu'il se foutait de ma gueule. En vrai, c'est juste une façon, comme le dit Elieza, de se dédouaner, de ne pas ternir son image...

Je ne sais pas où en est votre romance, mais il apparaît clairement que ce message est une cruelle malhonnêteté enrobée..