Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Allys
#1322634
Pacino a écrit : 22 nov. 2020, 17:32 Bien sur que je la vois malheureusement et je travaille fort dessus.
:shock: :shock: :shock:
Bin alors pourquoi tu me demande de quelle violence je parle si tu es parfaitement au courant de quel violence je parle?
A un moment faut arrêter de dire de dire qu'on a tout faux si ce n'est pas le cas...
Reconnaitre tes erreurs, voilà une façon de "travailler fort", sur ta violence
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par etpourtant
#1322644
Dernier truc bizarre elle m'a dis en message je vais mettre en couple sur fb avec lui parce que j'en ai marre des gens qui me drague lourdement sur ses photos . Pourquoi me.confier sa ? Pas l'impression qu'elle soit convaincu de sa nvl relation.
Parce que tu es devenu son pote, son grand frère, sa copine, à qui elle confie tout. Elle a besoin de toi dans sa vie pour s'épancher sur ses histoires, et toi tu es là et tu l'écoutes. Donc tout va bien pour elle, aucun problème. Elle peut fréquenter qui elle veut, sérieux ou pas, elle sait que tu seras là quand elle aura besoin de toi pour compatir sur son sort...
Si tu crois que parce qu'elle se confie à toi, qu'elle demande à son mec de ne pas toucher à un de tes cheveux, c'est parce qu'elle va bientôt revenir vers toi, ben tu as entièrement raison. Elle reviendra pour se confier.

Bon, tu comptes faire quoi pour faire cesser ce manège qui te fait souffrir ? Aller au repas de Noël et tenir la chandelle ? Tout en espérant que puisque tu es là son mec va mal le prendre et la quitter ?
par Allys
#1322645
Bonjour Al,
Pacino a écrit : 22 nov. 2020, 18:44 Tu pourrais me.donner ton avis sur mon dernier commentaire stp tu as suivi un peu l'histoire et j'ai vraiment besoin d'y voir plus claira

J'ai suivi "un peu" l'histoire ? :shock:

Comment te dire…
Je t'ai fait une réponse très complète, pour t’aider à éclaircir la situation.
Mais tu m’as répondu je te cite: « Tu as tout faux », « t'en fais pas pour les interrogations sur mon histoire je suis passé par toute les phases », « sa arrive bien plus souvent que tu le crois (…) c'est pas des rêves sa arrive réellement. »

Donc en gros, je comprend rien à rien, je me trompe sur toute la ligne et tu sais mieux que moi, ce qui va se passer.

Donc là franchement viens pas pleurer pour avoir des réponses de ma part !
Je ne peux pas aider quelqu’un qui visiblement est bien décidé à rejeter tout ce qu’on lui dit tant que ça ne va pas dans le sens qu’il veut !

Du coup débrouille toi puisque tu es si sur d’avoir raison.
par Pacino
#1322651
Tu avais faux sur un des commentaires par rapport à 2-3 points car je me suis sans doute mal exprimé pas sur le reste. Dont la "violence"

Desolé si tu la mal pris
par Pacino
#1322652
Etpourtant

Je sais pas quoi faire je veux pas vraiment reste ami mais je le sens qu'il y a quelques chose entre nous et que sa pourrait repartir bien j'ai pas envie de tout gâché en proposant un ultimatum ou je ne sais quoi..

Mais parler comme sa a son next de lex c'est vraiment pas commun et bien sûr que pour Noël c'est hors de question
par Allys
#1322657
Pacino a écrit : 23 nov. 2020, 12:46 Je sais pas quoi faire je veux pas vraiment reste ami mais je le sens qu'il y a quelques chose entre nous et que sa pourrait repartir bien j'ai pas envie de tout gâché en proposant un ultimatum ou je ne sais quoi..
Donc tu es content de la situation puisque tu ne veux surtout rien faire pour la faire évoluer de peur qu'elle n'évolue pas dans le sens que tu espère...

Comme tu vas être heureux quand elle viendra te raconter les petites anecdotes croustillantes de sa vie sexuelle avec son next...
Tu avoir hâte non?
par Pacino
#1322662
Elle va pas comprendre ce qu'il se passe on recommencer à bien dialogué depuis peu.

Et elle veux des nouvelles de nos animaux

Sa pourrait la faire réagir tu penses ?
par Agatheyzac
#1322668
On s'en fiche qu'elle comprenne pas, vous n'êtes plus ensemble tu n'as plus à te préoccuper de ce qu'elle ressent (tant que tu la respectes)(et ne plus lui parler ce n'est pas un manque de respect)
Envoie lui "médor va bien, il a bien mangé ses croquettes." Point.

Il faut se faire violence un peu, sans mauvais jeu de mot
Courage
par Allys
#1322672
Pacino a écrit : 23 nov. 2020, 18:39 Elle va pas comprendre ce qu'il se passe on recommencer à bien dialogué depuis peu.
Et elle veux des nouvelles de nos animaux
Et tu as le droit de changer d'avis.
Tu n'as qu'a lui dire la vérité.
"Écoute Martine, tu m'as quitté, j'ai souffert et je souffre encore, alors le côté on est potes on se prends des nouvelles tout ça tout ça, moi ça ne me va pas, car ça me laisse espérer que finalement tu veux te remettre avec moi. Donc clairement je te demande de ne plus me contacter.
Les animaux vont bien, on va pas s'échanger des news comme ci c'était des gosses, si? Tu m'a quitté, ça implique des conséquences. La conséquences là, c'est que j'ai besoin que l'on coupe les ponts pour passer à autre chose. Merci. Al"

Au moins si madame veux réellement revenir (ce dont de toute façon je doute) elle saura qu'elle doit se positionner, et toi tu cessera d'espérer pour rien.
Parce que là tel que tu es parti, tu va devenir le parrain de ses gosses, et le témoin de son mariage....
Pacino a écrit : 23 nov. 2020, 18:15 Non elle me l'a déjà fait après son premier next en mode sa allait vraiment pas avec lui que moi je prenais soin d'elle :lol: :lol:
Tu parles des anecdotes sexuelles croustillantes?
Et donc toi ça te fait rire d'être traité comme un "bon chien chien à sa maman", par une femme qui te manque de respect?
Whouahou!
On est pas sorti du sable alors....

Pacino a écrit : 23 nov. 2020, 18:39 Sa pourrait la faire réagir tu penses ?
C'est à dire la faire réagir comment?
Qu'elle se dise "Oh mon dieu Al est merveilleux, je l'aime"? juste pour ça
La réponse est non.
Mais ce qui est sût en tout cas, c'est que les même causes ont les même effets, et qu'en restant comme ça à lui servir de doudou, il n'y a aucune chance qu'elle veuille que les choses changent, car la situation est parfaite pour elle telle qu'elle est.
par etpourtant
#1322678
Tout le monde me dis qu'elle me manipule et c'est pas faux je crois.
Ce qui est certain, c'est que TOI tu te laisses manipuler... Son histoire de chien, nan mais fais moi de la peine... Tu te rends compte que tu te laisses marcher sur les pieds, en acceptant tout tout, tou (toutou, tiens tiens...).

Tant que tu n'auras pas pris la décision de ne plus te laisser manipuler, de ne plus accepter, tu en seras au même point.
Après lui dire que je souffre c'est pas très attirant ? Peut être qu'en lui montrant que je suis indifférent et que je m'éloigne serait plus efficace
Ce n'est pas très attirant pour qui ? Efficace pour qui ??????

Cette souffrance est interne à toi, elle est alimenté par TOI, uniquement, per le fait que tu ne prennes pas la décision de te protéger de la manipulation. Par le fait que TOI tu ne décides pas que ça suffit ce bordel, que tu n'es pas un jouet, un doudou, un chienchien à sa mèmère.
Par le fait que toi tu ne décides pas que tu mérites autre chose que de voir ta vie dépendre de ce que va bien pouvoir penser machine truc bidule...
par etpourtant
#1322683
C'est bien ce que je craignais...
TOI tu ne décides pas que ça suffit ce bordel, que tu n'es pas un jouet, un doudou, un chienchien à sa mèmère.
non, but = reconquête. Bon, bé là y'a plus grand chose à ajouter à part:

Bonne reconquête à toi alors, et bisous au passage sur la truffe à mirza.
par Allys
#1322686
Pacino a écrit : 24 nov. 2020, 12:45 Après lui dire que je souffre c'est pas très attirant ? Peut être qu'en lui montrant que je suis indifférent et que je m'éloigne serait plus efficace
Mais bon sang est-ce que tu vas entendre que quoi tu fasse, elle en rien à cirer de toi?
Elle ne te trouve d'intérêt que parce que tu l'aide sans broncher.

Qu'elle te traite comme une merde et que tu en redemande, en te disant que si te comporte suffisamment comme une merde elle acceptera de bien vouloir revenir avec le vermisseau insignifiant que tu es, ne la fera pas t'aimer!

Elle s'en carre le cul de toi, que tu lui dise que tu es en souffrance, ou que tu sois indifférent, ce qui la fait chier c'est que tu n'accourera plus la langue pendante comme un bon chien chien, et qu'elle devra se débrouiller seule. le reste elle s'en fiche parce que personne ne veut faire sa vie avec un chien, et elle sait très bien que tu en es un vu que jusqu'à présent, tu t'es comporté comme tel.
Et si tu crois qu'être indifférent va lui faire dire qu'elle veut faire sa vie avec un chien, alors tu te trompes!
Par contre toi tu peux arreter de te comporter comme un toutou, ramasser ta dignité et signifier à madame que tout ça c'est terminé, et t'y tenir.
par Pacino
#1322688
Si elle en avait rien à cirer tu penses vraiment qu'elle me voudrais en ami proche ?

Mais la ou j'ai fait la serpillière c'était cet été avec des interdit je vois pas où j'ai étais une merde cétait juste après la rupture.

Le mois dernier j'ai voulu qu'on reparte sur une nvl relation et malgré son coup de pute je l'ai vite fais envoyé chié mais pas plus parce que j'ai de l'affection et je suis mâture

Je suis son chien ? :lol: j'ai laissé sous entendre sa ? Pck je lui est pardonné la première fois où parce que on a encore contact ?