Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1322280
Bonjour les gens,
Alors je vous raconte cette histoire qui me rend folle
Ya 3 mois maintenant je rencontre un mec c'était tte suite la vrai alchimie on s'accordais sur vraiement tt il était mon idéal mais vraiement dès le premier rendez vous on était accro on a multiplié les rendez vous
C'était qlq1 de très occupé mais trouvé tjr du temps pr moi mais il me disais qu'il avais un projet de partir au USA et qu'il allais pas rester en France.
Au début je disais ok beh c'est cool après l'attachement augmenter de jour en jour des deux côté c'était trop beau pr être vrai je pense.
Ya deux semaines il dit mot pr mot : "t'es mon idéal je trouverais pas mieux que toi mais je ne peu pas continuer mais te perdre a tt jamais me feras trop mal 😒"

Il dit On reste amis... J'ai dit nn je veux pas rester ami avec toi c'est tt ou rien je l'ai bloqué de partt, il m'a appeler sur WhatsApp pr me dire de le débloqué il me dit on va se revoir mais je reste sur ce que je t'ai dit
La je suis en silence radio je sais plus quoi pensé de cette histoire
Il sais pas ce qu'il veux ?
Vos avis m'intéresse
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1322284
Bonjour lyndream,

Puisque tu sais ce que tu veux "Tout ou rien", alors que veux-tu que l'on te dise de plus?

Cet homme, veut ton beurre, l'argent de ton beurre, le cul des autres crémières, et le tient de cul (on ne sait jamais, si tu étais ok pour un plan sex-friend). tu lui dit ne plus vouloir lui parler, et il ne respecte pas ta décision (donc il ne te respecte pas, ne te prends pas au sérieux).
Alors bloque le partout, et vis ta vie.

Lorsque l'on est amoureux, que l'on pense réellement qu'une personne est son idéal, non on ne la quitte pas. c'est pas plus compliqué que ça.
Le reste ce ne sont que des paroles...
Lyndreams ont aimé ça
#1322285
Bonjour
Je plussoie ...
Quand on aime, on ne quitte pas sauf cas exceptionnel (et hors les gens qui pensent que la vie c'est Hollywood , "quand Harry rencontre Sally " et tout le tremblement...)

Déjà "il ne veut pas continuer" ... Ok mais tu connais les raisons profondes de ce choix ? cela peut être tout et n'importe quoi, or il me semble que quand on aime réellement quelqu'un, on essaie de trouver les mots pour expliquer certaines décisions (enfin de mon point de vue).

Donc,, mis à part qu'il souhaite te garder sous le coude au cas où, il a peut être quelqu'un d'autre en vue qui sait (oui je sais, je suis vilain)

Alors certes votre relation était "perfect" de ton point de vue, mais au bout de 3 mois c'est assez pour savoir si on veut se projeter ou non dans une relation longue (là encore, c'est un avis perso)
Bon courage à toi !