Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1322174
Bonjour,

Après 5 mois de bonheur et de passion, la femme que j'aime me quitte juste avant l'annonce du confinement. Nous ne vivons pas ensemble.

Je n'avait jamais été aussi heureux avec quelqu'un, c'est un être exceptionnel.

J'aurais bien pris un coaching, mais financièrement je ne peux pas me le permettre en ce moment.

Elle m'a dit qu'elle avait toujours des sentiments, ne me reproche rien, que j'ai été parfait, que tous nos moments on été parfait mais constate que j'ai plus de sentiment qu'elle , qu'elle veut pas s'engager, et préfère donc en rester là ....
J'ai bien essayé de oui expliquer que ce qu'on avait jusque là me plaisait mais ca ne marchait pas : on je veux te rendre ta liberté, je ne veux pas te faire souffrir (pourtant je soufre bien la, je n'ai jamais autant souffert d'une rupture) je ne te mérite pas, tu mérite mieux, tu es formidable (+ une longue liste de qualificatif ... )

Après des heures de discutions on a fait l'amour avec toujours autant de passion. Nous avons dormi ensemble en se cherchant l'un et l'autre dans le lit toute la nuit, elle m'enlaçait, me prenait la main.

C'est bien ses sentiment que j'ai ressenti. Le matin nous nous somme quitté pour aller travailler avec toujours autant d'attention, plein de bisous ...

Deux jours après je l'ai appelé pour discuter de ce qui c'était passé, sachant que le confinement avait été annoncé nous avons décidé de laisser passer le confinement et nous revoir ensuite.

Que faire en attendant ?? J'ai lu que le SR n'était pas du tout recommandé pour une relation courte.

Nous parlons de temps en temps par sms, mais ca s'essouffle. La douleur m'a fait perdre toute l'inspiration que j'avais jusque là.

Que faire ?

Merci
Modifié en dernier par nskeyvaluecoding le 08 nov. 2020, 00:56, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1322175
Bonjour, et désolée de ce que tu traverses.
Ceci etant dit, 5 mois c est plus ou moins le temps qu il faut pour se rendre compte si ca va le faire ou pas et si on a envie de continuer la relation...
Et visiblement elle n a pas eu le declic, donc voilà...
L un dans l autre, c est plutôt une bonne chose car elle rompt tot, ce qui evite que tu ne t attaches plus et donc souffre plus par la suite.
Il fait accepter que parfois, on est pas si compatibles qu on le pense.
Lorcki ont aimé ça
#1322183
Bonjour nsk,

Désolée de ce que tu traverses .

Que faire?
Rien et tout , à la fois.

>Rien dans l'optique de la récupérer. Bref, oublie coaching, stratégie, analyse psy de ton ex en remontant jusqu'au traumatisme du moment où on lui a retiré les petites roues de son vélo à 4 ans .Respecte son choix, c'est la vie c'est comme ça .

>Tout ce qui te permettra d'aller mieux : recentre toi sur toi , ta vie, ta famille, tes amis, ton boulot, tes envies ( grandes et petites ). Si analyse il doit y avoir , consacre la à réfléchir à ce qui te fait tellement mal dans cetfe rupture ( pourquoi cette rupture là et pas les autres, remets la dans le fil e ton hisorique amoureux, réfléchis à la part d'illusion ou d'aveuglement que tu entretenais/ aucune relation n'est parfaite, aucune relation n'est un film hollywoodien , à certains moments de sa vie , ça aide de le croire pourtant ) . Le temps aidera vraiment , tu prendras du recul ( Pendant l'année qui a suivi ma rupture, j'ai pleuré la perte de mon âme soeur , à présent je lui suis reconnaissante, de façon presque jubilatoire, de m'avoir rendu ma liberté ( au sens propre du terme ) et j'ai compris que continuer avec lui aurait complètement éteint ma joie de vivre . )

Bonne route ;)