Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Selmasultane
#1322009
Hello Elieza, KKH,

Désolée je mets ce message là, mais il semblerait qu'il y ait un pb technique , une fois sur deux je n'arrive pas à me connecter et obtiens ce message d'erreur ( j'ai cru voir que c'était pareil pour Kylian ) .

Bon week end (re :( )confiné
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par MyZ
#1322012
Hello j’ai le souci aussi, j’ai cru que j’avais fait une bêtise.

En revanche pour moi non ça ne revient pas vite.
J’ai du essayer au moins 30 fois pour écrire ce message et encore je suis pas sure qu’il apparaisse :shock:

C’est vmt pas le moment je suis de nouveau dans la galère j’avais besoin des copains :lol:

Bon we !
par Kakahuet
#1322015

Non, sans rire vraiment vous pensez qu'on aurait banni tous les membres du forum (y compris nous ?) pfff gens de peu de foi c'est consternant (pour ceux qui ont pensé que l'on y était pour quelque chose.

Donc oui, problème technique qui semble être résolu désormais...

Et je vous rassure, on était également dans le même cas de figure que vous

Bonne journée à tous !

#1322017
Kakahuet a écrit : 31 oct. 2020, 12:07
Non, sans rire vraiment vous pensez qu'on aurait banni tous les membres du forum (y compris nous ?) pfff gens de peu de foi c'est consternant (pour ceux qui ont pensé que l'on y était pour quelque chose.

Donc oui, problème technique qui semble être résolu désormais...

Et je vous rassure, on était également dans le même cas de figure que vous

Bonne journée à tous !

Euh, faut se calmer hein :shock: :lol:

Moi je le signale ici parce que je ne sais pas le signaler autrement , j'ai bien compris qu'il s'agit d'un problème technique hein, je me doute bien qu'il ne s'agit pas d'un bannissement de votre part, mais il se trouve qu'on ne maîtrise pas forcément le qui fait quoi du forum .

Allez , bon week end, et double dose de tisane et de plantes hein .
Agatheyzac ont aimé ça
par Kakahuet
#1322031
wouuuu !
Je ne pensais pas que mon message aurait été perçu si mal ... :roll:
Si j'avais su, j'aurai été encore plus virulent , na ! :twisted: :twisted:

Donc on se détend le string, hein ... y'a pas mort d'homme...
Avatar du membre
par MyZ
#1322033
Par contre moi je rencontre encore le souci :mrgreen:

Est ce que je vais me faire bannir pour de vrai si je demande si d’autres sont aussi dans mon cas ? :lol:

Hihi pas taper !
#1322035
MyZ a écrit : 01 nov. 2020, 18:07 Par contre moi je rencontre encore le souci :mrgreen:

Est ce que je vais me faire bannir pour de vrai si je demande si d’autres sont aussi dans mon cas ? :lol:

Hihi pas taper !
ouh là tu aimes le risque toi :shock: Poser la question c'est déjà un acte de rébellion :F

Pour moi c'est revenu en tout cas :-Blue

Du coup, on attend ton récit depuis hier ;) à bientôt ;)
Avatar du membre
par MyZ
#1322730
Bonjour à tous,

J'ai de nouveau le souci de bannissement, cette fois-ci je n'arrive plus du tout contrer le truc même en rafraichissant tout le temps.
(Je viens de me connecter d'un autre PC)

Je voulais juste savoir si le souci persistait pour d'autres également?

Merci bcp
#1322731
Ah ben ça recommence en effet, hier j'ai été également banni pour la raison suivante "ne brosse pas assez les intervenants dans le sens du poil" ou kek chose d'approchant...

Bon, ben dont acte, j'm'en va brosser alors (avec une brosse métallique gniark gniark gniark hin hin hin ! ) :twisted: :twisted: :twisted:
#1322734
Ahhh mais moi je suis très con hein, faut brosser ? Chef, oui Chef, alors on va brosser . MAIS comme dans l'histoire c'est moi qui suis l'agressé, j'ai le choix de la brosse ! Alors souffrez que nous allions brosser sur le pré ! hahaha !