Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1322023
JamesJames a écrit : 01 nov. 2020, 11:39 J'aimerais savoir s'il est toujours possible de al récupérer?
Elle vite en Tunisie avec sa famille pour le moment vu la tournure actuelle, moi ej vis en France.
Plus de nouvelles depuis son dernier message (il y a un mois et demi) Elle semble être passée à autre chose, mais d'un coté je crois que si je al revois quand elle reviendra en France, i lest possible de construire quelque chose.
C'est une personne, pas un trousseau de clés...

Pas de nouvelles depuis un mois et demi, ca semble plutôt clair non?
Agatheyzac ont aimé ça
par Elieza
#1322027
Je suis désolée de casser tes illusions, mais si il y avait autant d amour que ca entre vous, vous seriez encore ensemble.
Le silence est une réponse en soi.
Tu vas envoyer un message et apres? Si elle ne repond pas tu vas faire quoi? Envoyer un autre message poyr savoir si elle a bien recu le 1er?
Il fait sortir du déni a un moment....
par Elieza
#1322029
Bah visiblement tu sais ce que tu dois faire donc go ;)
Ici on vend pas de coaching ou de recette miracle, on fait des retours d expérience.
Il ne faut pas confondre obstination et ténacité...
par JamesJames
#1322073
Elieza a écrit : 01 nov. 2020, 16:24 Bah visiblement tu sais ce que tu dois faire donc go ;)
Ici on vend pas de coaching ou de recette miracle, on fait des retours d expérience.
Il ne faut pas confondre obstination et ténacité...
Est-ce que je peux te partager le message qu'elle m'a envoyé? Histoire d'avoir un simple avis.
par Agatheyzac
#1322157
Hello

Il n'y a rien à comprendre,, si elle voulait te répondre elle le ferait. Elle ne le fait pas, donc à partir de là il faut respecter son choix et la laisser tranquille.
par JamesJames
#1322165
Ou bin elle m'aime mais pense qu'il est préférable de se concentrer sur elle et que le meilleur moyen et de m'ignorer. D'autant plus que nous sommes à distance.
Si elle ne m'aime plus en si peu de temps, ça voudrait dire qu'elle m'aurait menti quand elle disait m'aimait comme une dingue quand on était ensemble.
On ne peut pas ne plus aimer quelqu'un en si peu de temps, sauf si on a pas vraiment aimé cette personne.
par JamesJames
#1322185
Je trouve ça fou personnellement, je comprends mais je trouve ça fou! Dans son message qui date de début septembre elle disait qu'elle m'aimait beaucoup et c'est pour ça aussi qu'elle ne voulait finalement pas me revoir.