Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1321024
Bonjour,

Je m'appelle Anna, j'ai 36 ans je suis en couple avec Nick depuis bientôt 3 ans. Depuis notre rencontre tout était parfait on habite ensemble depuis un an et demi nous avons pris un chat et on essayait d'avoir un bébé.

Puis nous avons rencontré des problèmes d'infertilité qui ont pas mal ébranlé notre couple. (nous essayons depuis 20 mois les 6 derniers mois ont été compliqué et nous ont éloigné)
En revanche le confinement nous a beaucoup rapproché on était bien et amoureux...

Jusqu'au jour ou je me suis rendue compte que Nick ne voulait plus m'embrasser. Il tournait la tête furtivement. Nous n'avions plus que très peu de rapport.
ca m'a ouvert les yeux son comportement était très passif en retrait sans entrain il ne donnait plus rien.

J'ai tenté de creuser et il me dit qu'il n'est plus capable de me dire qu'il m'aime qu'il est perdu qu'il ne comprends pas ce qu'il se passe il aimerait me dire qu'il m'aime et aller plus loin mais quelque chose l'en empêche.

je suis partie de notre appartement en pensant qu'il changerait d'avis. Au bout de quelque jour il me dit que je lui manque et qu'il veut parler. Mais quand on se voit rien à changé il est toujours muré dans le silence et je ne comprends rien de plus.

Cette fois je lui demande de me laisser l'appartement. Il part le lendemain et cela fait 10 jours qu'il est parti maintenant.

Au même moment j'ai attrapé le covid et du m'isoler, je commence à peine à remettre. Je lui ai dit car il était un cas contact. il n'avait pas l'air très inquiet. il m'a envoyé quelques messages pour prendre de mes nouvelles, je réponds factuellement le tout est très froid et dénué de sentiments. Aujourd'hui il me demandé si je vais mieux je réponds que oui, il répond cool. ça m'a tué. Qu'y a t'il de cool dans cette situation. C'est comme si il avait répondu super j'en ai rien a foutre.

Je suis effondrée je voudrais qu'il revienne mais je me retiens bien de lui montrer.
Pensez vous que ce soit mort à ce stade ?

Il mélange tout il a comparé notre relation à sa précédente ou il n'est pas parti au bon moment il se persuade que me quitter est la meilleur chose à faire aujourd'hui.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1321031
Bonjour Anna,

Et désolée de ce que tu traverses.

Les traitements de problèmes d'infertilité peuvent user le couple pas mal, enfin je ne t'apprends rien j'imagine.

Je vois beaucoup de non dits dans cette histoire: il,est muré dans le silence, toi tu espères qu'il va montrer de la compassion à ton égard , mais tu te gardes bien d'exprimer quoi que ce soit.
Es tu prête à initier une conversation calme et posée avec lui ?