Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1321016
Bonjour,
Mon ex et moi nous nous somme quitté il y a 4 ans plutôt en mauvais termes.

Je suis photographe amateur et je publie chaque mois une nouvelle photo sur ma page facebook.
J'ai remarqué depuis peu que mon ex liké mes dernières photos.

J'aimerais juste savoir pourquoi, si vous avez des avis. Elle avait été pourtant trés claire en disant je ne veux plus jamais te parler.

Voilà merci beaucoup
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MikeOne
#1321021
Je pense comme Numéro 7... je ne crois pas qu'il y ait un message subliminal derrière tout ça. J'ai liké une photo de mon ex épouse (no contact depuis 4 ans, premier like de ma part) car je la trouvais magnifique cette photo. Rien de plus et je n'attends aucune réaction de sa part car je le fais également pour d'autres personnes. Donc non, liker n'est pas égale à parler et si elle avait un message à faire passer ou si elle a envie de parler, elle saura le faire sans utiliser de moyens détournés (en plus c'est elle qui t'a dit qu'elle ne voulait plus jamais te parler, donc stop, n'interprète pas stp)
#1321029
Bonjour,

Ça veut dire qu'elle a liké tes photos, c'est à dire qu'elle les a appréciées. Ni plus ni moins,
Voilà.

( ça ne veut PAS dire : " je meurs d'envie de renouer avec lui, je brûle d'amour mais je n'ose pas lui dire après tant d'années alors je vais tenter de lui faire comprendre mon désir ardent de reconstruire ensemble en mettant un pouce bleu en l'air " )
Allys ont aimé ça
par Allys
#1321033
Bonsoir,

Je plussoie Selma.

Ça peut aussi vouloir dire "Comme je ne ressens plus rien pour lui, je peux liker ses photos sans qu'il ne se fasse des idées sur une potentielle remise en couple, elle sont belles ses photos".
Voilà
Ça ne veut pas dire qu'elle est folle de toi...
par Jey54
#1321034
Petit pamplemousse a écrit : 28 sept. 2020, 15:26 Bonjour,
Mon ex et moi nous nous somme quitté il y a 4 ans plutôt en mauvais termes.

Je suis photographe amateur et je publie chaque mois une nouvelle photo sur ma page facebook.
J'ai remarqué depuis peu que mon ex liké mes dernières photos.

J'aimerais juste savoir pourquoi, si vous avez des avis. Elle avait été pourtant trés claire en disant je ne veux plus jamais te parler.

Voilà merci beaucoup
Elle a tournée la page , elle aime bien tes photos c'est tout .