Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1322899
Bonsoir Selmasultane,

Alors déjà merci beaucoup pour cette réponse, elle est très pertinente et semble être une explication de pourquoi elle a fait ça, de pourquoi elle est revenue pour repartir comme ça suite a un simple message.

Pour répondre a ta question de " pourquoi je persiste à m'aveugler comme cela " la réponse est assez simple, au fond de moi je pense être toujours très attachée à elle, et je dirais même que ce que je pensais avoir réussi a mettre de côté, je parle de mes sentiments, sont revenus très vite dans les jours qui on suivi son premier message. Je penses même pouvoir dire sans me tromper que je suis toujours amoureux d'elle et je me rend compte que mes sentiments que je pensais avoir mis de côté n'était enfaîte que caché et non "effacé".

Ensuite tu as également évoqué l'idée de carrément lui demander et je penses que c'est ce que je vais finir par faire, pour être sûr et ne pas perdre de temps à espérer et arrêter de me faire de fausses illusion et d'arrêter cette " drogue " qu'est l'espoir que jai de la récupérer. Je me suis dit qu'il fallait en avoir le coeur net assez rapidement alors je me suis lancer dans une sorte de "SR" jusqu'à vendredi/samedi, jours ou si elle ne m'a pas relancée d'elle-même je lui proposerai de se voir, si elle dit oui on se verra et jaurais l'occasion de lui parler en face, si c'est un refus je lui demanderai cash pourquoi est-elle donc revenu me parler de tout ça. Qu'en penses tu ?

Sinon j'ai adoré la traduction que tu as faites de moi bien que ce soit la stricte vérité malheureusement, tu as bien résumé ce que j'ai en tête et ce que j'ai pensé très fort en écrivant ^^

Merci à toi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1322900
Alors Jey54

Je lui ai repondu oui à la question " es-tu reconstruit car tout simplement, un court instant je me suis dit qu'en lui disant que j'avais réussi à a peut prêt passer à autre chose ça déclencherait en elle quelque chose d'autre que de la pitié. Je veux dire par la que je me suis dit qu'elle trouverait plus attirant/tentant un mec qui à réussi a reprendre sa vie en main et a apprendre de ses erreurs pour être de nouveau une personne " stable émotionnellement " qu'une personne encore en dépression, à pleurer le fait qu'il ce soit fait largué, à se remémorer les vieux souvenirs en se lamentant ( je suis passer par là tout de même). Et je tiens a préciser aussi que je n'avais aucune idée qu'elle aller me dire juste après qu'elle, elle n'arrivait pas à passer a autre chose ect. Pour moi elle avait carrément retrouvé un next, je ne m'attendais vraiment pas à ça.

A aucuns moments je me suis dit qu'elle aller le prendre comme tu as dit, comme quoi elle n'était au final pas si importante que ça et que j'allais mieux sans elle. Ça ne ma même pas traversé l'esprit a te dire. Je ne voulais en tout cas pas dire ça ou qu'elle comprenne ça, bien au contraire. Et je lui ai en quelque sorte fait comprendre avec le dernier message avant qu'il n'y ai plus de conversation

Je vois que pas mal de fois l'idée du froid et des temps qui courent reviens sur le tapis, juste a titre d'avis personnel penses tu que ce genre de facteur peuvent pousser à aller aussi loin dans les propos, à aller plus loin que simplement reprendre contact pour " savoir " mais clairement faire du rentre dedans et d envoyé des messages de ce genre ? Ton avis m intéresse ^^
#1322901
Autre chose que je pourrais peut-être ajouter a tout ça, important ou non, c'est que dimanche soir alors que ça faisait déjà une journée sans message ( ça peut ne pas surprendre mais on a toujours eu l'habitude de se parler h24 tout le temps, bref ) j'ai posté une photos sur insta et j'ai eu le droit a un like de sa part chose pas très extraordinaire, mais chose plus surprenante un commentaire de sa part, certe il ne s'agissait que d'un emoji "⚓" mais cet emoji était notre signe, notre " signature ", notre délire jai envie de dire avant que lon soit ensemble et qui nous a permis de nous mettre ensemble et s'est renforcé durant notre couple.
Tout ça pour dire que a nos yeux il ne s'agissait pas d'un simple emoji banal mais d'un "signe", et tout ça en commentaire ou tout le monde peut le voir alors qu'elle aurait pu le faire en message privé :D

Je m'emporte un peu pour rien j'ai l impression ? :roll: :roll:

J'ai aussi une impression qu'il pourrait également s'agir d'un test quelle me ferai, dans l optique ou elle est été sincère depuis le Debut. Je veux dire par la que depuis qu'elle est revenue me parler je la laisse constamment faire le premier pas pour engager une conversation et quand un dialogue semblait finis je ne relançait pas, je laissais en vu et j'attendais que ce soit elle qui revienne de nouveau pour parler de quelque chose.

Peut-être quelle teste pour voir si je vais toujours la laissé devoir revenir ou si je peu aussi engager moi-même ( ça été un motif de la rupture mon manque de conversation sur la fin de la relation et le fait que je ne lancé jamais ou ne relancé jamais :?: :?:
#1322903
Bonjour,

Illusions, interprétations, impressions...

Tu commets l'erreur classique de pas mal de largués, tu penses que toutes ses actions , paroles, emojis sont dirigées vers toi. Alors qu'en fait ses actions, paroles sont dirigées vers elle, elle, et elle .
( j'ai reparcouru ton sujet, tu ferais bien d'en faire autant, cf. Mon message du 22 septembre...déjà)

Quand on veut revenir Ragnarök, on ne lache pas vite fait des emoji d'ancres, de casseroles, de boule de bowling ou de tout autre objet, on dit à l'autre," j'ai fait une erreur, je souhaiterais qu'on discute pour pour voir s'il est possible de reconstruire une relation et la faire fonctionner".
#1322912
Je pense sincèrement que vu qu'elle a personne en vu elle tâte le terrain avec toi ...
Pour se remettre ensemble ? Non .
Comme je t'ai l'ai dit si elle voudrait vraiment quelque chose elle le ferait .
C'est gratifiant " pour certains" de savoir que quelqu'un tiens toujours à nous etc .....
Je pense que tu perds ton temps à répondre ou envoyer quelconque message tu fais remonter des émotions et c'est pas bon ....
Personnellement à sa dernière prise de contact je vais t'expliquer ce qu'il se passer . Elle était en couple pendant 2/3 semaines et ça n'a pas tenu je l'ai su sans le demander par un ami , et la son égo c'est réveiller la connaissant très bien je ne cours pas après je vis ma vie et ça ça emmerde le quitteur parfois , et là j'ai pris mon courage a deux mains comme expliquer précédemment zappage total.
Je me ments pas à moi même bien sûr que j'espérais quelque chose mais c'est mieux ainsi clairement.
Il faut vivre sa vie et être lucide .
En bref pense a toi et seulement à toi on s'en fou de sa vie ou de ce qu'elle pense .
#1322979
En effet Selmasultane, je suis a l'affût du moindre petit gestes, surnom ou allusion qui pourrait trahir une des ses attentions, et je pense que je suis pas le seul a faire ça... mais c'est plus fort que moi je t avoue.

Et après après avoir regardé de nouveau mon sujet et notamment ton message je me retrouve de nouveau dans la même situation que la dernière fois, je commencais a avoir pris un peu de distance et ne plus trop y pensé puis elle est revenue et tout est remonté très très vite surtout avec l entente qu'on avait au début de sa reprise de contacte... :cry:
#1322988
Ragnarök a écrit : 10 déc. 2020, 21:07 Et après après avoir regardé de nouveau mon sujet et notamment ton message je me retrouve de nouveau dans la même situation que la dernière fois, je commencais a avoir pris un peu de distance et ne plus trop y pensé puis elle est revenue et tout est remonté très très vite surtout avec l entente qu'on avait au début de sa reprise de contacte... :cry:
Il est utopique de croire que l'on se remet d'une rupture ou il y a eu de la dépendance affective en quelques semaines. La sobriété en alcoolisme comme en amour demande du temps, de la vigilance, et de la volonté...

Et sinon, non "tu n'es pas le seul à faire ça, mais tu es le seul à pouvoir prendre des décisions pour pouvoir cesser de souffrir.
#1322998
Ragnarök, je viens lire ton histoire et je suis d'accord avec les autres membres : protèges toi !!!
Durant tout le mois d'octobre et novembre, tu as dû morfler en te reconstruisant et arrêter de penser à elle. Là elle revient en mode dépressive j'ai peut être fait une connerie, mais au final pourquoi ? Pour rien, elle te zappe de nouveau...
Tu n'aurais pas dû lui répondre par des moments de nostalgies, tu aurais dû rester froid sans être dans le rejet. Ne penses tu pas que si vraiment elle est toujours amoureuse de toi, elle devrait faire les efforts ? Tu penses pas que c'est à elle de te proposer de se revoir pour discuter ?
Tu te rebouffes la santé comme un toxico en plein sevrage. Moi je dis NON, tu as assez souffert, tous les largués de façon dégueulasse souffrent, toi, moi et d'autres sur le forum... Elle regrette ? Ok mais prouves le et prouves le vraiment autrement que par des messages de nostalgies..

Bref protèges toi, penses à toi et si elle tient vraiment à toi, elle fera les efforts nécessaires, de vrais efforts !!!
#1323009
Jey54, j'aimerais tellement que ce ne soit pas le cas mais en effet elle semble être la sans l'être enfaite. Elle semble revenir vers moi quand elle en a besoin car quand c'est elle qui parle elle est ouvert mais quand c'est moi qui viens engager si elle peut répondre en le minimum de mots ou juste des smileys elle le fait ( c'est l impression que ca me donne en tout cas ). Enfaite je me demande même si avec son comportement elle ne fait pas tout pour "devenir ami", elle ne refuse pas le dialogue mais ne vas pas plus loin non plus.

Durant l'un de nos derniers échanges je lui ai demandé si ça lui dirais de se revoir un de ses 4 ( jai dernière la tête de tout mettre a plat parce que j'en ai marre de tourner en rond et je veux être fixé sur ses sentiments pour arrêter d'espérer) et jai eu comme réponse "oui pq pas " alors la hier soir je lui ai proposé pour ce voir ce week-end et elle ma répondu " Pq pas oui, je te tiens au courant parce que depuis hier tout doucement je tombe malade (ouais la maladie va m’emporter) ma mère m’a peut être refilé son virus. Mais bon peut être que ça ira " est ce vrai ou faux ça je n'en sais rien, j'attends toujours ça réponse.

Si jamais a ma dernière relance que je ferais pour savoir si elle viens ou pas elle me répond non je ferais comme toi je pense que je couperai les ponts en prenant mon courage a deux mains parce que ça va bien deux minutes. Ou alors juste avant de couper les ponts je lui demande pourquoi elle a dit et fait tout ça et qu'elle est son idee derrière tout ca ( couple, amis, rien ). Quelle serait la meilleure solution pour être définitivement fixé ?
#1323010
En effet Allys durant notre couple avant que tout se brise avec la rupture j'ai était énormément accro a cette fille, je ne pouvais rien faire sans penser a elle, c'était en quelque sorte une drogue j'étais tellement bien avec quil m'en fallait tout le temp. Et la rupture suite a ça a forcément était extrêmement dure car j'en étais toujours amoureux donc accro. J'ai la volonté de la récupérer mais également si ce n'est pas possible j'ai la volonté de vouloir passer a autres chose même si pour le moment j'espère toujour un retour.

Je suis le seul a pourvoir prendre des décisions en effet mais j'ai aussi toujours l impression de prendre les mauvaise :roll: , comme par exemple si j'arrête de lui parler peut-être qu'elle réagira mais peut-être aussi qu'elle se dira que je m'en fou et que du coup elle qui voulais revenir , suite a ça ne reviendra pas. Mais que si je lui parle elle me considèrera comme trop acquis ou alors peut-être que c'est ce qu'elle attends pour voir si le problème de communication qui nous a séparé la première fois est réglé ( j'espère ne pas vous avoir fait mal a la tête avec ça :lol: )
#1323011
Réellement je pense que dans tous les cas la meilleur solution est de couper les ponts sauf quand il ya un enfant en commun ,ou que la séparation est d'un comme un accord ,ou que l'eau à couler sous les ponts est que les deux ne ressentent aucune émotion a s'écrire ce qui n'est pas ton cas .
Moi je l'ai ai couper parceque en plus de me prendre pour un con elle jouer également avec mes sentiments voilà tout .
L'ex qui quitte a besoin de se rassurer parfois de se dire a c'est cool si jamais mon couple casse ya toujours quelq'un si besoin ( sexe , parlote etc...)
Tu es le seul à savoir ce qui est bon pour toi , et je sais que couper les ponts c'est extrêmement difficile mais au moins t'aura le cœur net sur ses intentions , si vraiment elle veut quelque chose elle saura te le dire et même si tu coupes les ponts .
Au delà de ça il faut rien espérer et penser exclusivement à son bien être la vie de l'autre ce qu'elle pense ressent on s'en tape clairement .
#1323012
A vrai dire Jean-Eude Alexandro ça était extrêmement difficile en effet mais je n'ai pas trop eu le choix car elle m avait bloqué et supprimé de tout les réseaux, je n'avais donc plus de nouvelles d'elle et je pouvais encore moins aller en chercher. Alors ça ma permis de ne plus trop y penser même si énormément de choses de le vie courante me la rappelait ( musique, mots, type de voiture, ... )

Au début lors de sa reprise de contact jai était froid sans la rejeter comme tu dis, quand elle m'a expliqué tout ses problèmes pour tourner la page j'ai répondu mais en étant loin, c'est sûrement pour ça que dailleur je penses qu'elle a continué a le parler les jours qui ont suivis. Puis après plusieurs jours je me suis rapproché et j'ai donc arrêter d'être froid et il semblait y avoir de nouveau une complicité entre nous comme avant, des blagues, des taquineries, des délires, une fluidité, des petits piques ou allusions envoyé. Puis je ne sais pas pourquoi du jours ou j'ai eu le malheur de lui dire qu'à mes yeux elle était toujours très importante et elle a changer ... je ne penses pourtant pas avoir dit quelque choses de mal, elle a pas arrêté de le faire les jours précédents et quand c'est moi qui me dévoile elle s'en va !? Je ne comprends toujours pas ...

Alors oui comme tu dis j'etait une sorte de toxico en manque en plein sevrage et quand elle est revenue j'ai retrouvé toute cette drogue qui me manquait temps et ça c'est pas bon ...
En effet je devrais dire stop car j'en ai assez souffert mais ce n'est pas facile, je me dit sans cesse que j'ai peut-être pas encore tout tenté et quil suffirait encore d'un truc pour y arriver 😅 je sais je suis trop têtu, mais j'ai peur d'avoir des regrets après si je n'ai pas tout essayé 😅

C'est pour ça que la demande de rendez vous sera ma dernière action envers elle et selon sa réponse, ou elle dit oui et on se voit ou elle dit non et propose autre chose ou bien cest non et je coupe les ponts /ou je lui demande clairement pourquoi etre revenu et m'avoir dit tout ça ( je ne sais pas encore quoi faire entre ses deux choix si jamais c'est un non )
#1323018
A vrai dire Jean-Eude Alexandro ça était extrêmement difficile en effet mais je n'ai pas trop eu le choix car elle m avait bloqué et supprimé de tout les réseaux, je n'avais donc plus de nouvelles d'elle et je pouvais encore moins aller en chercher. Alors ça ma permis de ne plus trop y penser même si énormément de choses de le vie courante me la rappelait ( musique, mots, type de voiture, ... )
Je vis la même chose que toi en ce moment, Ragnarok. Oui y a des endroits qui me font penser à elle comme des émissions de télé où on se moquait de la stupidité du programme tout comme le fait de voir sa marque de bière préférée... C'est normal de ressentir ça car on a été largué sans trop comprendre.
Mais peu à peu, ça passera. Il faut que ça nous serve de leçon à l'avenir : se protéger même si on tombe sur une nana 10 fois mieux que notre ex
Au début lors de sa reprise de contact jai était froid sans la rejeter comme tu dis, quand elle m'a expliqué tout ses problèmes pour tourner la page j'ai répondu mais en étant loin, c'est sûrement pour ça que dailleur je penses qu'elle a continué a le parler les jours qui ont suivis. Puis après plusieurs jours je me suis rapproché et j'ai donc arrêter d'être froid et il semblait y avoir de nouveau une complicité entre nous comme avant, des blagues, des taquineries, des délires, une fluidité, des petits piques ou allusions envoyé. Puis je ne sais pas pourquoi du jours ou j'ai eu le malheur de lui dire qu'à mes yeux elle était toujours très importante et elle a changer ... je ne penses pourtant pas avoir dit quelque choses de mal, elle a pas arrêté de le faire les jours précédents et quand c'est moi qui me dévoile elle s'en va !? Je ne comprends toujours pas ...
C'est une question de dominant/dominé niveau psychologique.. Tu t'es montré froid avec elle au début, elle a dû se dire "bah merde, il est plus comme avant, moi je suis dans le besoin de lui et lui il s'en détache".. C'était ça ta force...
Après, tu as flanché (c'est normal, les sentiments sont là !) et elle a remarque que tu étais aussi dans le besoin.
Fuis moi et je te cours après... Encore une fois une question de protection
Alors oui comme tu dis j'etait une sorte de toxico en manque en plein sevrage et quand elle est revenue j'ai retrouvé toute cette drogue qui me manquait temps et ça c'est pas bon ...
En effet je devrais dire stop car j'en ai assez souffert mais ce n'est pas facile, je me dit sans cesse que j'ai peut-être pas encore tout tenté et quil suffirait encore d'un truc pour y arriver 😅 je sais je suis trop têtu, mais j'ai peur d'avoir des regrets après si je n'ai pas tout essayé 😅
Tu vas tenter jusqu'où ? Ce n'est pas parce que tu feras des milles et des cents qu'elle reviendra.. Le déclic, seule elle, peut l'avoir. Tu essayeras encore une truc et ensuite ? Tu tenteras encore quelque chose d'autre ? Elle le sait que tu tiens à elle, alors ne lui montre pas plus que tu ne l'as déja fait... le SR, mon ami, le SR !!!!
C'est pour ça que la demande de rendez vous sera ma dernière action envers elle et selon sa réponse, ou elle dit oui et on se voit ou elle dit non et propose autre chose ou bien cest non et je coupe les ponts /ou je lui demande clairement pourquoi etre revenu et m'avoir dit tout ça ( je ne sais pas encore quoi faire entre ses deux choix si jamais c'est un non )
C'est là que tu fais une double erreur selon moi :
- tu n'as rien à lui proposer parce que tu lui dois rien et elle te dois rien... C'est toi le pauvre con dans l'histoire alors arrête de faire des efforts
- et si c'est non, pourquoi lui demander des explications ? Tu penses qu'elle t'en donnera réellement ? Non elle s'en fout et faut lui montrer en apparence que tu t'en cales même si au fond de toi même ça te bouffe de ne pas comprendre.

allez courage, on est beaucoup à morfler en ce moment et on le mérite pa
#1323033
Entièrement d’accord avec la réponse de « jean Eude ».

Je suis dans le même cas que toi un peu (voir mon histoire dans le forum).

J’étais en couple depuis 2 ans. Au début c’était vraiment lui qui était plus à fond que moi puis ça c’est inversé, je suis devenue vraiment « accro » à lui comme toi avec ta copine. J’ai été beaucoup trop acquise à ses yeux. S’en est suivi des disputes régulières. Il a voulu me quitter début août, puis grandes déclarations encore de ma part, promesse de faire des efforts pour changer de mon côté Ducoup on s’est remis ensemble. Là pour mes études je devais aller à paris, il était prêt à me suivre là bas. Mais au final j’étais toujours trop acquise encore et il devait bien le sentir (genre je me mettais des barrières pour pas aller l’a bas en me disant ça se trouve il sera pas bien, loin de sa famille etc etc donc il voyait que je pensais vraiment en fonction de lui au lieu de penser à MOI en prio). Bref Ducoup j’me suis quand même inscrit à paris mais j’ai pas emménager là bas (covid, cours à distance ça m’arrange bien) mais même si y’avait pas eu ça j’me sentais pas d’aller l’as bas. Encore une dispute en octobre, banale juste parce que je suis arrivée en retard, et la il décide de me quitter de nouveau car on se prend trop la tête, trop de disputes, différences. Depuis j’ai fais pas mal d’interdit (voir mon histoire), le 12/11 je l’ai attendu après notre travail en commun pour s’expliquer. Il m’a dit qu’on avait atteint un point de non retour, qu’on allait pas se marier pour divorcer ensuite. Je lui ai demandé de me dire si il n’avait plus de sentiments pour moi, que cela m’aiderais plus à passer à autre chose/ me faire une raison (plutôt que de me dire son est trop différents et trop de disputes) car on était fusionnel, toujours ensemble, quelques mois avant il me disait que j’étais trop importante pour lui/ essentielle à sa vie. On projetait de se marier ensemble/ enfant/ habiter ensemble etc...
Bref mais il répondait pas/ disait rien, m’a jamais parlé d’une baisse de sentiment (soit il osait pas, soit c’est pas le cas, ou autre je saurais jamais). Depuis silence radio de ma part, on travail au même endroit, ba même si c’est archi dur, j’ai décidé de plus le calculer, de faire ma vie, de penser à moi. Si je lui manque, si il veut revenir il a qu’à le faire (après tout c’est lui qui décide de me laisser), s’il revient pas c’est qu’il en a pas envi.

Après toi ton ex est revenue (tu as de la chance lol) mais comme disent les autres, ne te rabaisse pas, montre lui que tu es fort, que tout vas bien pour toi, que tu as des projets etc (elle va se dire mince il va très bien sans moi enfaite, j’étais pas si importante etc) bref son égo va en prendre un coup. Et si elle veut vraiment revenir elle saura comment faire tkt pas (à toi de la faire « ramer » un peu). Si tu lui dit direct comme tu as pu faire « tu es importante etc », elle va se dire direct c’est bon il est encore bien accro, c’est dans la poche, je peux faire ce que je veux de lui, le reprendre si j’ai besoin puis arrêter si ça me saoule etc. Montre toi fort, elle doit te respecter.
#1323040
De bons commentaires ici. Il faut rester fort et ne pas courir après nos ex.. couper les ponts et qui sait, peut être qu’un jour les ex reviennent mais il faut que ce soit pour de bonnes raisons. Ensuite il faut rester fort et beaucoup dialoguer.
Nostalgie21 je t’ai répondu à ton MP si jamais tu n’as pas vu..
#1323617
Hello tout le monde, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais pas mal pris avec les fêtes de fin d'année !

Dailleur je vous souhaite a tous de passer de superbes fêtes de fin d'année et d'en profiter ^^

Sinon pour en revenir à tous ça, j'ai fais comme prévu, le Week-end je lui ai proposé de se voir et étonnamment elle n'a pas dit non. Enfin C'était ni un oui ni un non, elle ma juste dit que pourquoi pas, qu'elle me dirais quoi car elle tombe tout doucement malade. Bref ok je dis rien de plus j'attends qu'elle me dise quoi le lendemain. Le lendemain pas de nouvelles alors je relance et la elle me dit qu'elle est tombé malade et que ce ne sera pas possible ( elle ma même envoyer une photos d'elle et elle avait vraiment la tête et la dégaine d'une malade mdrr ). Je me dis que c'est possible, qu'elle m'avait prévenue en plus la veille alors je repond juste que d'accord je comprends et je m attends à ce qu'elle propose une autre fois mais rien. De la je décide de ne plus donner signe de vie ( partir en SR ).

Une semaine s écoule et toujours pas de relance de sa part, moi durant ce temps j'ai continué ma vie en suivant vos conseils, je continuais à sortir avec mes amis, poster des stories, ... et un jours suite a une sortie avec des potes un midi au kfc et une storie de mise ( je suppose ) elle m'a de nouveau supprimé de snap. De la je me suis rappelé de la première rupture et qu'elle m'avait dit m avoir supprimé des réseaux car elle prenait mes stories comme des provocations et quelle avait besoin de prendre de la distance.

Alors j'ai laissé jusqu'à la fin de la semaine sans rien dire. Et un soir en préparant ma valise pour partir dans ma famille j'ai eu l'envie d'éclaircir toute cette histoire et je lui ai posé LA question : " As tu encore des sentiments pour moi ? " Et je n ai pas du de réponse clair, pas de oui pas de non, juste qu'elle m'avait fait trop de mal et que selon elle il y avait trop de blessures et cassure , que certe malgré le très bon feeling qui a eu elle n etait pas celle qu'il me fallait et qu'elle avait changer. Et que je finirai par voir a un moment que le choix était le bon

Voici son message : " On peut pas... il y a de multiples brisures et cassures, c’est dans ton intérêt. Crois moi je t’ai fait souffrir a multiple reprise. Je pense que tu as eu du mal à remonter la pente. On a eu du mal à sortir la tête de l’eau. Et je vais pas te faire replonger... c’est hors de question.
Et simplement je suis pas là personne qu’il te faut. Il y avait une alchimie entre nous, ça oui. Mais une fragmentation s’est installée et on était plus sur le même chemin. Alors pour te protéger il est mieux que tu retournes pas avec moi vraiment. Je te donnerais pas ce que tu attends, surtout que j’ai bcp changé "

J'ai hésité a enchaîner avec des questions du genre " pourquoi et tu donc revenu " " pourquoi m'avoir dit tout ça " ect mais je ne l'ai pas fait

Après son message je lui ai juste répondu " d'accord ... j'avais besoin de savoir "

J'ai un ami qui ma dit que je ne devrais rien faire ou oublié, et un autre qui ma dit qu'à ma place il aurait envoyé un truc du style :
"Tu sais j'ai réfléchi a ce que tu as dit et non c'est pas toi qui me rend malheureux, au contraire j'aime être avec toi, je mérite quelqu'un comme toi, et c'est toi que j'aime" ou un peu plus personnel et je me tâte à lui envoyer ce type de message. Car en soit dans son message elle dit juste qu'elle ne veut pas me faire souffrir de nouveau si on retourne ensemble mais a aucun moment elle ne ma dit qu'elle n'a plus de sentiments. Chose qu'une personne n'aurais pas hésité a faire si elle voulais faire comprendre que c'était mort définitivement selon moi, nn ?

Depuis cet échange ça va faire une semaine sans nouvelles d'elle. Je ne sais pas si je dois lui souhaiter une bonne année et pourquoi pas en profiter pour réinstaurer un dialogue léger et simple ? De plus j'aimerais beaucoup souhaité la bonne année a ses parents que j'aime beaucoup car ils ont toujours était sympa avec moi et j'ai peur que si je la souhaite a ses parents ( surtout sa mère car elles se disent tout ) et pas a elle, qu'elle risque de le prendre très mal et/ou de s énervé.

Que pensez vous de la meilleure des solutions ? Sachant que je ne souhaite pas l l'oublié et passer a autre chose moi mon envie est de la récupérer ^^
#1323618
Same player try again :roll:

A quel moment tu vas comprendre que c'est fini Ragnarök ? Quand elle t'enverra les flics pour te demander de la laisser tranquille ?

Quant à cette histoire de voeux de bonne année :roll: C'est toi qui y attaches de l'importance , elle elle s'en fout hein.

Franchement arrête de snapper tes KFC ( parce que c'est dégueu le KFC déjà ) et occupe toi de toi, vraiment
#1323628
Ça réponse est rempli pour moi de compassion et gentillesse pour ne pas te faire de mal .
Comme je te l'ai déjà dit si elle voudrais vraiment quelque chose elle agirait . Lâche l'affaire préserve toi ...
En ce qui concerne le message de bonne année je vais te donner mon point de vue ,tu peux l'envoyer si tu na plus aucune émotion envers elle ,ce qui n'est pas ton cas parceque tu tattend a une réponse qui va dans ton sens ( on se comprend) elle répondra peut être pas ou elle te dira juste bonne année et tu seras déçu car il n'y aura rien de plus .....
Je sais que c'est dur ce que tu vis ,mais il faut manger son pain noir pour avancer .....
N'espère rien c'est important avant de te faire beaucoup de mal ...
#1323632
Bonsoir,

Ayant lu toute ton histoire , je suis d'accord avec Jey54.

Si j'étais à sa place , pour ne pas te faire du mal, je répondrai exactement la même chose qu'elle. En fait ce que tu ne vois pas c'est qu'elle veut te dire "doucement" que ce ne sera pas possible entre vous deux, pour ne pas te faire plus de peine.

Je pense qu'elle est revenu vers toi car tu as quand même fait parti de sa vie et qu'elle doit surement y être attachée. Mais ce n'est pas de l'amour. C'est de l'attachement. Elle souhaite surement garder un contact avec toi de manière amicale mais rien de plus.

Fais attention à toi.
Je vis aussi une rupture très douloureuse, mais comparé à toi, ton ex est revenu. Ne cours pas après elle. Valorise toi. Et gonfle ton ego en étant inaccessible.