Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par capmalo
#1320651
Bonsoir à tous !

Je voudrais vous raconter mon histoire et avoir votre avis dessus.

J'ai rencontré mon (ex) copine via un amis commun, nous nous "connaissions" depuis longtemps (le collège) et nous avons fait le même lycée, sans ce croiser néanmoins mais on a évolué dans le même environnement.

Nous nous sommes mis ensembles à 19 ans, en juillet 2017 et depuis tout allait très bien jusqu'à début 2020. On a les mêmes goûts, nos qualités et défauts sont très complémentaires, on aime les mêmes choses (loisirs, maison, voiture, musique, nourriture, voyages), on s’entend à merveille avec la famille et les amis (anciens ou nouveaux), au lit un pur plaisir (souvent la même chose mais en 3 ans on n'est même pas lassé, et j'ai assez d'une main pour compter les "fails" au lit en 3 ans).

De septembre 2017 à Mars 2020, on était chacun à nos études, moi à Paris et elle à Nantes, on se voyait en gros 1 week-end tous les 15 jours en alternance chez l'un ou l'autre, et bien sûr très régulièrement pendant les vacances scolaires.

On avait déjà habité quelques semaines ensembles (avec les décalages de rentrée) et tout c'était bien passé, ainsi qu'un mois 1/2 de Mai à mi-Juin 2019, j'étais en recherche de stage sur Nantes et elle en cours, ça s'était globalement bien passé aussi.

2020 commence par le décès de son grand père à qui elle était très attachée, elle n'est pas arrivée à faire totalement son deuil depuis, et elle à mis 7 mois avant de se décider à aller voir un psy.
Elle a sûrement fait une petite dépression, sa mère en a fait une et c'était pas facile pour elle.
A ce jour, son deuil n'est toujours pas tout à fait terminé.

Ensuite en Mars on a emménagé ensemble, parce que on était en stage dans la même ville, dans son appart de 30M², c'était prévu d'être temporaire mais devinez ce qui tombe 15 jours après ? Le confinement.
Pour ne rien arranger du coup elle perds son stage, on est deux dans 30m², à se marcher dessus, et moi en télétravail de 9h à18h sur le bureau dans la pièce principale, et elle qui s'occupe comme elle peut (rapport de stage, recherche d'un nouveau, etc).

Au bout d'un moment (juste avant Pacques) elle en a marre de rester là et elle rentre chez ses parents (maison avec jardin), c'était mieux mais ça s'est pas super bien passé non plus avec ses parents.

Moi j'étais coincé sur place car il fallait passer au bureau de temps en temps, j'ai très mal vécu le confinement, loin de tous, sans extérieur, bref un gros fun.

Elle a fini par retrouver un stage qui commençait après le confinement.

Au retour en Juin, elle n'allais pas bien et moi non plus. Ça à duré jusqu'à mi-juillet à peu près et on a fini par réagir (s'engueuler mais tout en tenant une discussion progressiste) et tenté de corriger le tir. Il y avait du mieux mais c'est long pour rattraper tout ça.

Elle devait partir étudier en Chine de Août à Janvier 2021 mais ça à été annulé au dernier moment, grosse source de stress. De même pour moi mon embauche était prévue début septembre et ça à été annulé. De base je devais garder l'appart pour moi seul le temps qu'elle parte et on aurait pris plus grand au retour mais là le temporaire n'était plus si temporaire que ça.

A la fin de son stage (fin juillet), elle repart chez ces parents. Moi je reste (terminant fin août). Je devais faire un week-end cousins sur Nantes chez de la famille mi-août, juste avant ma semaine de vacances (premières depuis Noël) mais annulé au dernier moment car suspicion de covid chez un cousin, du coup je pars en vacances plus tôt en rangeant vite fait l'appart.
Ma copine (assez maniaque), ne l'a pas bien pris, même si elle a avoué elle même que bon ça aurait dû passer, rangé vite certes mais pas le foutoir.

Elle était venu passer deux jours juste avant mon départ et ça s'était super bien passé, on était de nouveau sur les rails mais bref il fallait bien sûr pas faire de "connerie" tout de suite mais ça n'a pas raté.

Sa sœur est prise dans une école à Nantes mais impossible de trouver un appart (bah oui le covid à empêché le roulement habituel), et c'est impossible qu'on finisse à trois dans 30m².

Elle perds confiance et me demande du temps pour la retrouver. Entre temps on arrive fin Août, moi j'ai rien trouvé non plus et je dois rentrer chez mes parents. Je suis vraiment pas bien et j'ai du mal à lui donner le temps qu'elle demande, j'ai besoin qu'elle soit là mais c'est pas compatible avec ce qu'elle demande. La situation est stressante des deux côtés, elle l'école qui fait silence sur l'organisation de cette année, recherche d'un appart pour sa sœur et moi qui cherche de quoi valider mon diplôme alors que le marché est vide, l'école ne m'aidant pas non plus.

Au final ça à tenu 15 jours comme ça et elle en a eu marre, on s'est quitté difficilement parce que oui il y avait toujours des sentiments des deux côtés, mais elle a perdu patience et confiance et ne trouvais plus la motivation de continuer.

Le lendemain matin je l'appelle parce que ça va vraiment pas, je pensais me faire envoyer chier mais pas du tout, elle est vraiment calme et rassurante, fini l'énervement des derniers jours, elle revoit tout le positif de nos trois dernières années. Au final on est d'accord tous les deux de continuer à se parler, à se voir, et elle est contente que cette fois on soit vraiment d'accord sur tout (on en a même plaisanté).

Un peu plus tard je lui envoie un message pour la remercier, elle me remercie aussi et dis qu'elle est contente qu'on puisse rester amis. Je lui souhaite bon appétit et elle me réponds avec un "Merciiiiii" et un smiley, chose qui n'étais plus arrivé depuis quelques semaines.

Après j'avais rdv avec ma Psy (à la base pour autre chose mais forcément on a parlé de ça), elle est aussi psy de couple et m'a dit qu'on s'était quittés pour "pas grand chose", je lui ai fait part de mes envies de recommencer parce que j'ai l'impression que c'est vraiment du gâchis et que j'ai toujours eu la sensation que c'était la bonne, et étonnamment elle avait l'air plutôt dans ce sens.

Depuis j'ai aussi posté des photos sur Instagram, de lieux où on avait été que tous les deux et enfin une photo de moi avec son style de description et une citation (positive) de son artiste préféré sur les histoires d'amour, elle a été très rapide à liker toutes les photos, et cela reste quand même un comportement assez étrange, surtout que depuis le dernier message c'est silence radio.

Ah et on a tous les deux une forte personnalité !

Qu'en pensez vous ? Je suis un peu perdu, pour mon entourage (famille, amis) et la psy ce sont des signes positifs
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par capmalo
#1320726
L'histoire continue, merci de poster votre avis si vous lisez mon histoire !

Après un appel et bonne et due forme le lendemain où on s'est chacun excusé de s'être énervés et accord de garder contact, on entre en zone de silence radio.

Quelques jours plus tard, le week-end dernier je me balade dans des lieux où je n'avais été jusque là qu'avec elle, je prends des photos (paysage et de moi) et les poste sur Intagram avec son style de description, photos qu'elle like assez rapidement.

Lundi, jour de mon anniversaire, elle m'envoie un message assez ambigu tout de même, notamment ce passage :
" [...] Garde ton sourire, ta façon de regarder le monde, (et ton humour), surtout ne change pas. Tu vas peut etre trouver bizarre comme message d'anniversaire [...] "
Le message se termine par "Prend soin de toi et passe une belle journée 😘"

Message ambigu confirmé par toutes les filles/femmes à qui j'ai pu demander leur avis.
Bref je réponds un message assez orienté (je souhaite la récupérer) et elle réponds par un message tout aussi ambigu, d'éloges de moi et de notre relation passée.

Sur conseil des filles à disposition, je réponds toujours de manière claire, elle réponds mais toujours à côté.

La discussion finie par être arrêtée parce qu'elle veut aller se coucher, mais tout en disant qu'on la finira demain et en terminant par:
"Belle fin de soiree, profites bien ! 🌻 Bisous fais de beaux reves 😘"

Le lendemain elle me dit bonjour le matin et c'est tout, la journée passe et elle revient en fin de journée pour reprendre la discussion avec un "Je crois que j'ai pas tout compris hier, est ce que on peut se parler comme ça de temps en temps ou tu preferes pas ?" malgré que j'ai quand même été clair hier.

Je réponds : "Ah bon, qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Oui oui on pet continuer à se parler 😘"

Réponse de sa part : "Dac' ça marche, c'etait juste pour savoir, j'ai pas envie de rendre tout ça plus compliqué" Ironique non quand même ?

Plus aucun smiley jusqu'à que je remette un peu de distance, où elle me dit "Passe une bonne soiree" je réponds avec un simple "Merci toi aussi" et elle réponds par "Merci ! 😘"

Après suit une série de question réponses sur la box internet (c'est moi qui m'en était occupé quand on vivais ensemble et donc bah je suis reparti avec), conversation classique mai avec des smiley de son côté.

A la fin elle me remercie avec "Vraiment merci beaucoup 😘" et je me suis poussé à tenté à lui répondre : "De rien petit chat 😍" auquel elle à répondu "Vraiment merci beaucoup beaucoup ! 😘"

J'ai répondu en enfonçant le clou : "Mais non c'est normal chaton 😻"

Puis plus rien jusqu'à quelle envoie : "Bonne fin de soiree, Fais de beaux reves !! Bisous 😘"

Quand même très fort de café pour quelqu'un qui dit ne pas vouloir rendre ça "plus compliqué"
Évidemment, tout ça est noté comme très étrange par toutes les filles à ma disposition (quelque soit l'âge), et assez mystérieux, bien sûr je penses tout de suite à une tentative de flirt et de prise d'info pour voir si la porte est ouverte, et j'avoue être un peu perdu c'est assez déconcertant ce avancer-reculer.

Ce matin pas de message à cette heure (11h00), bien sûr je ne compte pas lui en envoyer.

Ah et on doit se voir dans 15 jours car elle a quelques affaires à me rendre.
par Agatheyzac
#1320728
Coucou

Je suis une fille, pour info.

En soi je ne comprends pas trop le rapport entre votre contexte de vie et la rupture. On dirait que tu justifies la rupture par le stress du covid, le stress des études, le stress des appart, ok mais quel rapport ? A t'ecouter tous les couples seraient separes car on a tous vecu la même chose !

De plus je ne trouve pas du tout ses messages ambigus, qu'est ce qu'il y a d'ambigu la dedans ? Je vois plutot une belle friendzone...

De ma fenêtre elle t'a quitté car elle s'est rendue compte qu'elle ne t'aimait plus (et c'est son droit) et pour ne pas passer pour la mechante elle continue a t'ecrire pour faire passer la pilule. En attendant qu'elle rencontre un autre mec, tu es là pour les petits messages du soir, l'affection, etc.

Qu'en penses tu?
krecher, Elieza ont aimé ça
par Kakahuet
#1320733
Bonjour

J'avoue que j'ai aussi essayé de trouver l’ambiguïté des messages, mais que t'chi ... je me demandas si j'étais à côté de la plaque mais il semblerait que non, au final.
Je ne sais pas vraiment quelles sont les "filles à ta disposition"( j'aime beaucoup le terme :) ) mais je ne suis pas vraiment d'accord avec leur réflexion.
Moi j'y vois quelqu'un qui apprécie discuter avec toi et c'est tout!

Après tu en fais ce que tu en veux :)
Elieza ont aimé ça
par capmalo
#1320734
Merci pour vos réponses !

Alors pas que le covid, appart, etc, si tu as bien suivi il y a aussi le décès de son grand père qui l'a fortement affectée, et il y a eu un vrai changement pile à ce moment là, les 2 ans 1/2 précédents se sont très bien passés.

Ambigu parce que ça fait à peine une semaine, moi je fais en sorte d'être assez clair et elle de son côté non, elle pourrait me mettre un bon stop (elle en a largement l'occasion mais il n'en est rien), même le "chaton" qu'on utilisait en couple n'a pas l'air de la déranger, alors qu'elle pourrait me demander d'arrêter de l'appeler comme ça.

"tu es là pour les petits messages du soir, l'affection, etc." ça c'est non, c'est pas ce que je veux et j'ai été clair là dessus, j'ai été clair sur mes intentions et clair sur le fait de lui laisser du temps si elle en a besoin. Elle a répondu sans répondre à la question, alors qu'une semaine avant elle était très claire.
Je ne suis pas un bouche-trou affectif, si elle veut des petits messages, de l'affection, etc pas de problème on peut construire une nouvelle histoire, sinon c'est non en tout cas pas avant un long moment et qu'on soit chacun en couple (donc pas avant plusieurs mois, années).

Elle a également fait beaucoup de compliments sur moi ainsi que sur notre relation.

C'est pas le genre de fille à rester jouer, elle est plutôt claire en temps normal, sauf en séduction (je reconnais bien là le début de notre relation) où elle aime bien ne pas dire les choses directement et temporiser.

Les filles à ma disposition c'est famille et amies (même ex en friendzone), de toutes tranches d'âges. Étonnant quand même que des personnes non en contact soient d'accord.

Alors non quand elle m'a quittée elle m'aimais encore, je le sais elle me l'a dit, mais on était arrivés à un point où c'était bloqué, d'ailleurs la solution conseillée par la famille/amis à ce moment là (de mon côté + psy) c'était de faire un break le temps qu'on fasse chacun le ménage.

Après 3 ans de relation, je pense qu'elle est capable de savoir comment je vais interpréter les messages. Surtout le smiley 😘 que je n'ai jamais vu avec aucune autre amie, même les très très proches ou alors extrêmement ponctuellement et dans des cas très précis, et je ne crois pas qu'elle s'en serve beaucoup avec ses amis mecs non plus (jamais particulièrement remarqué en tout cas).

Après c'est compliqué de vous faire tout comprendre :D vu que vous ne la connaissez pas et que vous ne me connaissez pas :D et que raconter l'histoire entièrement et objectivement c'est pas possible :D
Modifié en dernier par capmalo le 23 sept. 2020, 14:29, modifié 1 fois.
par Kakahuet
#1320735
Bon et donc ? que recherches tu à nous faire dire?

Parce que tu as raison, on ne vous connait pas donc difficile de se faire une idée sur la base de ce que tu nous racontes et quand on te dit qu'on y voit que des réponses somme toute très "classiques", tu y vois de l’ambiguïté donc je ne vois pas vraiment ce qu'on peut faire pour toi ...

Sachant que, au final, il est bien connu que quand on aime quelqu'un, on le quitte, sûrement juste pour mieux le retrouver ensuite (pure spéculation de ma part, n'ayant jamais eu affaire à ce genre de codes)

Bon courage à toi!
krecher ont aimé ça
par capmalo
#1320736
Kakahuet a écrit : 23 sept. 2020, 14:29 Bon et donc ? que recherches tu à nous faire dire?

Parce que tu as raison, on ne vous connait pas donc difficile de se faire une idée sur la base de ce que tu nous racontes et quand on te dit qu'on y voit que des réponses somme toute très "classiques", tu y vois de l’ambiguïté donc je ne vois pas vraiment ce qu'on peut faire pour toi ...

Sachant que, au final, il est bien connu que quand on aime quelqu'un, on le quitte, sûrement juste pour mieux le retrouver ensuite (pure spéculation de ma part, n'ayant jamais eu affaire à ce genre de codes)

Bon courage à toi!
Rien de particulier, je voulais avoir des avis extérieurs mais là je remarque qu'en fait c'est compliqué de vous transposer dans le contexte sans vous avoir en face. Et que du coup je comprends tout à fait que vous trouvez ça comme une conversation normale, là où ceux qui sont dedans voient différemment.

Je pensais y arriver mais en fait c'est trop complexe de vous donner les ressentis par message sur un forum, surtout que vous n'avez pas accès à l'ensemble des conversations.

"quand on aime quelqu'un, on le quitte, sûrement juste pour mieux le retrouver ensuite" C'est ce qu'on m'a dit aussi, j'ai plusieurs cas comme ça dans ma famille où certains couples se sont séparés un moment puis remis ensembles pour mieux repartir.

Merci Kakahuet de ton soutien ! Je viendrais mettre à jour si la situation évolue (quel qu’en soit le sens) :D
par Elieza
#1320737
Kakahuet a écrit : 23 sept. 2020, 14:29

Sachant que, au final, il est bien connu que quand on aime quelqu'un, on le quitte, sûrement juste pour mieux le retrouver ensuite (pure spéculation de ma part, n'ayant jamais eu affaire à ce genre de codes)

Bon courage à toi!
:-Blue
capmalo a écrit : 23 sept. 2020, 14:36 Et que du coup je comprends tout à fait que vous trouvez ça comme une conversation normale, là où ceux qui sont dedans voient différemment.

Ben ouais, voyons voir, peut être parce que t'es dans le déni complet??
par Elieza
#1320738
Surtout qu'il y a eu ça quoi:
"Je crois que j'ai pas tout compris hier, est ce que on peut se parler comme ça de temps en temps ou tu preferes pas ?"
Et qu'ensuite elle te ventile bien gentiment quand tu lui demandes ce qu'elle n'a pas compris...

Donc clair, clair...déni déni surtout.
par Allys
#1320740
capmalo a écrit : 23 sept. 2020, 14:36 "quand on aime quelqu'un, on le quitte, sûrement juste pour mieux le retrouver ensuite" C'est ce qu'on m'a dit aussi, j'ai plusieurs cas comme ça dans ma famille où certains couples se sont séparés un moment puis remis ensembles pour mieux repartir. Merci Kakahuet de ton soutien ! Je viendrais mettre à jour si la situation évolue (quel qu’en soit le sens) :D
Heu... En fait KKH ne va pas du tout dans ton sens... Il s'agissait d'une antiphrase, c'était ironique, et destiné à te montrer l'absurdité de ton raisonnement et toi tu le prends comme une confirmation de ce que tu penses...
L'aveuglement est bien là... Donc je ne peux qu'être d'accord avec les autres.
Lorcki, krecher ont aimé ça
par capmalo
#1320756
Elieza a écrit : 23 sept. 2020, 14:56 Surtout qu'il y a eu ça quoi:
"Je crois que j'ai pas tout compris hier, est ce que on peut se parler comme ça de temps en temps ou tu preferes pas ?"
Et qu'ensuite elle te ventile bien gentiment quand tu lui demandes ce qu'elle n'a pas compris...

Donc clair, clair...déni déni surtout.
Clair ? Tu rigoles j’espère ? Ventiler j'appelle pas ça être clair, répondre avec des mots oui, éluder la question non, surtout quand tu dis que t'as pas tout compris. Ça laisse l'autre dans un flou total, peu importe le type de relation d'ailleurs.

Personnellement je le prends comme du foutage de gueule, quand tu fais l’éloge d'une personne et de la relation passée, c'est ouvrir une porte, surtout quand tu sais que l'autre en face a des sentiments (et elle le sait). Dans ce cas là elle n'a qu'à me mettre un gros stop, ce qu'elle ne fait pas.

Je fais une tentative pour la récupérer, je lui tends des perches, si ça ne l'intéresse pas elle peut refuser, maintenant elle ne le fait pas, et donc bien évidemment je prends ce que je peux. C'est juste normal et humain.
Par contre ce qu'elle risque elle si elle me dit pas clairement noir sur blanc, c'est que je me lasse et que je la mette au placard (donc pas amis, rien, terminé), et ça elle le sait parce que elle me connais, pourtant il n'en est rien.
par capmalo
#1320758
J'attendais de ce forum de la compréhension, de l'entraide, au final quand j'essaye d'expliquer mon point de vue (pour que vous vous mettiez à ma place) et mes ressentis on m'envoie balader...
Vous avez le droit de ne pas êtres d'accord, mais juste m'envoyer "Déni" dans la face sans même chercher à me comprendre, en fait, ça n'aide personne.

Vous croyez que ça me fait rire cette situation ? Que ça ne me fais pas chier ? Bah désolé mais moi ça ne me fait pas rire du tout.
J'ai déjà eu d'autres ruptures où c'était infiniment plus clair, donc excusez moi de remettre vos paroles en doute.

Forcément je peux pas vous mettre à ma place et vous filer mes sensations et intuitions, basées sur ce que je connais d'elle en 3 ans, je ne peux pas vous communiquer ce qu'elle et moi avons traversé ensemble ou avant. Cette expérience là je ne peux pas vous la donner

Par contre à ceux que je côtoie oui (ou plus en tout cas), et leur avis est quand même assez différent.

Eh bien je vous souhaite bonne continuation, personne ici ne pourra m'aider à avancer.
Modifié en dernier par capmalo le 23 sept. 2020, 21:42, modifié 1 fois.
par -Numéro 7
#1320759
Bonsoir capmalo

Ce que je ne comprends, c'est de quelle sorte d'aide tu penses avoir besoin pour être venu ici alors que tous ceux qui vous connaissent, ainsi que ta psy, t'ont dit, que tous les signes étaient positifs... tu es perdu alors que tous voient des signes positifs... je ne saisi pas...
par capmalo
#1320760
Numéro 7 a écrit : 23 sept. 2020, 21:40 Bonsoir capmalo

Ce que je ne comprends, c'est de quelle sorte d'aide tu penses avoir besoin pour être venu ici alors que tous ceux qui vous connaissent, ainsi que ta psy, t'ont dit, que tous les signes étaient positifs... tu es perdu alors que tous voient des signes positifs... je ne saisi pas...
Bonsoir Numéro 7,

Merci de chercher à comprendre mon point de vue, alors oui ceux qui nous connaissent disent que les signes sont plutôt positifs mais à double sens quand même, dans le sens où ça peut-être interprétable dans les deux sens.

Mais tout se joue là dessus !

C'est à tendance positive (dans le sens inhabituel) mais quand j'essaye d'en savoir plus (lancer des perches), ça ne bouge pas, et dès que je recule, hop ça ressort et donc en fait personne dont moi ne comprends rien où elle veut en venir (oui, non, temporiser).
par capmalo
#1320762
Numéro 7 a écrit : 23 sept. 2020, 21:52 Et en posant directement la question... ?
J'ai énoncé clairement mon souhait de la récupérer, mais dans ce cas là soit elle réponds pas (tout en continuant de placer les "signes" après) , soit elle donne une réponse à double interprétation.

En fait cela ressemblerait à un Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis. Quand je tends une perche elle recule et quand je met du froids elle m'envoie des "signes ambigus" (ambigus pour moi)
par capmalo
#1320768
Numéro 7 a écrit : 23 sept. 2020, 22:04 Ce n'est pas la même chose que de poser la question suivante " je te trouve ambiguë avec moi, as tu envie que l'on se remette ensembles ? "
Il est vrai et tu as raison. En fait je ne veux pas la brusquer trop non plus de peur qu'elle se bloque et que ça soit foutu.

J'ai fait preuve d'un déficit d'écoute et de patience, ce qui a contribué à notre rupture (et qu'elle m'a reproché) et je voudrais lui prouver que j'ai compris et que je suis capable de l'écouter.

Et cette peur n'aide pas non plus à résoudre la situation. J'ai peur qu'elle fasse exprès d'être ambiguë avec moi pour me tester, tester que je sois prêt à attendre qu'elle soit prête (et donc tester que ce qu'elle m'a reproché ai changé). Et je comprends totalement cela, mais elle ne me le dira pas si c'est bien ça, en tout cas pas maintenant.
par -Numéro 7
#1320769
Ta venue sur ce forum n'est pas un hasard, capmalo... tu as écris avoir besoin d'aide... de ce que tu as conté ici, les gens qui t'entourent, trouvent que ce qu'il ressort de des messages ou attitude de ton exe est positif - à double sens mais positif - tu dis être prêt à être patient, et vouloir avancer doucement pour ne pas la brusquer... à te lire, tu as deux atouts majeurs dans ta manche... ce n'est pas rien, pourtant, tu es là - et il y a bien une raison - alors je te le redemande, de quelle aide penses tu avoir besoin ? toi aussi il te faut t'écouter...
par capmalo
#1320774
Numéro 7 a écrit : 23 sept. 2020, 22:49 Ta venue sur ce forum n'est pas un hasard, capmalo... tu as écris avoir besoin d'aide... de ce que tu as conté ici, les gens qui t'entourent, trouvent que ce qu'il ressort de des messages ou attitude de ton exe est positif - à double sens mais positif - tu dis être prêt à être patient, et vouloir avancer doucement pour ne pas la brusquer... à te lire, tu as deux atouts majeurs dans ta manche... ce n'est pas rien, pourtant, tu es là - et il y a bien une raison - alors je te le redemande, de quelle aide penses tu avoir besoin ? toi aussi il te faut t'écouter...
J'ai perdu confiance en moi, cette fille c'est tout pour moi, tu vas peut-être me trouver risible mais c'est vraiment une fille bien et j'ai l'impression d'avoir tout gâché et j'ai peur de l'avoir perdue à jamais.
J'étais vraiment heureux avec elle, personne ne m'avais jamais fait sentir cela avant. Je sais tout le bonheur qu'on peut s'apporter l'un l'autre.

Je veux me battre pour elle mais j'ai peur de ne pas en avoir le courage (et pourtant d'habitude j'ai), et l’ambiguïté ne m'aide pas parce que je ne sais pas où je vais, la première fois c'est facile parce que tu ne sais pas ce que tu as à perdre (ou pas), après en revanche, c'est très dur.

Il me manques les mots à placer là dessus, chose que tu as su faire, merci Numéro 7, la famille et les amis c'est bien mais savoir que quelqu'un autre comprends c'est important.