Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1320576
Bonjour,
Voilà j'ai été sous la responsabilité d'une responsable pendant 10 mois.
Elle a 29 ans et moi 23 ans.
Je n'étais pas assez opérationnel dans mon travail et une énorme erreur commise par ma faute envers l'entreprise a obligé le directeur ou elle a devoir me licencier. Je sais qu'elle s'est plein de ce que j'avais fait auprès de la direction mais lors de leur réunion pour parler de mon cas, le directeur aurait pris la décision de me virer alors qu'elle en était opposée bref.
Durant ces mois de présence avec elle, elle était relativement tactile avec moi et me ramenait souvent chez moi. De plus, elle me posait souvent des questions sur ma copine généralement quand mon attitude n'était pas aussi top que ça.
Avant que je quitte l'entreprise, elle a insistée oralement et par écrit, à ne pas à ce que j'hésite à lui donner de mes nouvelles.
1 mois après mon départ, elle m'a envoyée une lettre de recommandation par email et à la fin de cet email, la même phrase qui revenait une fois de plus avec insistance.
N'hésites pas à me donner de tes nouvelles.
Ayant son WhatsApp, je l'ai récemment contacté après plus de 2 mois de silence radio.
Elle m'a dit que ça lui faisait plaisir que je lui donne de mes nouvelles en me mettant un smiley à la fin de son message.
Ce n'est pas la première fois qu'elle me disait ça et 1 fois, elle m'a même dit que ca lui faisait plaisir de me voir requinqué.
Que pensez vous de son attitude ? Est-ce qu'une recherche que de l'amitié ou est-elle amoureuse de moi ? Que dois-je faire pour la suite ? Merci pour vos réponses.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1320595
Houla...
Je pense que tu te fais un énorme film. Elle est courtoise avec toi, elle a été ta chef, elle t'a apprécié en tant que personne et te demande des nouvelles. C'est tout.
On est pas dans sa tête, si tu veux tenter un truc avec elle il va falloir faire un pas vers elle.
Mais quid de ta copine dans tout ça ?
par Allys
#1320866
LeSavoyard a écrit : 24 sept. 2020, 22:22 Bonsoir,
Une femme que je connais depuis 3 ans, m'invite à lui donner de mes nouvelles et ça lui fait toujours plaisir de me voir venir lui parler ou de me voir requinqué. Cependant, quand je viens lui parler, elle ose relancer la conversation oralement mais par message, ce n'est pas le cas.

A noter, qu'elle était relativement tactile lorsqu'on se voyait. Elle m'a touchée plusieurs fois les mains et ma conseillée de venir la voir au travail de temps à autre et qu'elle en serait très contente, si je venais à le faire.

Vos avis sur la situation ? Merci bien.
Bonjour,
Je suis désolée si la réponse d’Agathe ne t’a pas satisfait.

Mais ce n’est pas en faisant une nouvelle demande édulcorée de tout le contexte particulier (contexte professionnel, c’était ta responsable, tu as été viré) de cette histoire, que la réponse va changer.
Objectivement, vous n’avez plus 14 ans, et passé cet âge quand on a envie d’une relation avec un autre adulte, on est bien plus explicite. Je rejoins donc Agathe, elle semble juste polie avec toi, et tu te monte des films.
Et sinon, elle le sait ta copine, que tu as des vues sur ton ancienne cheffe, et que tu te demande si c’est réciproque ? tu sais si tu n’aime plus ta copine, tu la quitte, au lieu de te chercher un filet de secours pour ne pas te retrouver seul…