Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par LeoA
#1320575
Bonjour à tous je m'appelle Leo j ai 24ans et je travaille dans le même endroit que mon ex.

Notre rupture c'était il y a 3 mois, on est resté 7mois ensemble et c'était vraiment fort entre nous.
Sauf que suite au confinement, on a commencé à se disputer pour des broutilles pendant 2 semaines, exemple : dont le fait qu'elle n'arrivait pas a s arrêter de fumer, un jour on s'est réellement énerver à ce propos et j ai tenu des propos sous la colère qui l'ont extrêmement déçu. je me suis évidemment excuser derrière plusieurs fois et 5jours après elle s'est énervée avec moi pour rien et elle est parti.
J'ai fais des interdits car elle était vraiment mal donc je voulais lui faire comprendre que j'étais vraiment la pour elle (donc pleurer devant elle, la harceler et parler avec ses amis).

Mais elle a coupée tous les ponts avec moi, bloquer de partout et ne veux plus m'entendre. A la fin de l'été on a repris le boulot, on s'est revu 2 mois après mais elle m'a ignorée à chaque fois. Je sentais de la rancoeur. Puis hier j'ai vu ce que je n'aurais pas du voir... Elle a embrassée un type que je connais qu'elle n'aime pas.. (je dis ca comme ca car en gros c est quelque un qu'elle avait friendzonné depuis longtemps, c'est le genre a faire la malin sans arrêt et elle déteste ce genre de personnes). J'ai demandé a ces amis et ils m'ont dit qu'elle ne l'aime pas mais qu'elle a accepté de sortir avec lui j'imagine que c'est un pansement. Ca m'a brisé le coeur, alors avec le compte d'un pote je suis allé lui parler sans lui dire que c était moi. j'y ai appris que je l'ai extrêmement déçu mais qu'elle m'aimait vraiment, mais que maintenant elle est passée a autre chose. En gros elle m'a trouvé immature et n'a pas du tout aimer mes paroles pendant les disputes. Elle lui a dit qu'elle me pardonnera si je veux rester en bon terme mais pas pour se remettre ensemble.