Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par LeoA
#1320575
Bonjour à tous je m'appelle Leo j ai 24ans et je travaille dans le même endroit que mon ex.

Notre rupture c'était il y a 3 mois, on est resté 7mois ensemble et c'était vraiment fort entre nous.
Sauf que suite au confinement, on a commencé à se disputer pour des broutilles pendant 2 semaines, exemple : dont le fait qu'elle n'arrivait pas a s arrêter de fumer, un jour on s'est réellement énerver à ce propos et j ai tenu des propos sous la colère qui l'ont extrêmement déçu. je me suis évidemment excuser derrière plusieurs fois et 5jours après elle s'est énervée avec moi pour rien et elle est parti.
J'ai fais des interdits car elle était vraiment mal donc je voulais lui faire comprendre que j'étais vraiment la pour elle (donc pleurer devant elle, la harceler et parler avec ses amis).

Mais elle a coupée tous les ponts avec moi, bloquer de partout et ne veux plus m'entendre. A la fin de l'été on a repris le boulot, on s'est revu 2 mois après mais elle m'a ignorée à chaque fois. Je sentais de la rancoeur. Puis hier j'ai vu ce que je n'aurais pas du voir... Elle a embrassée un type que je connais qu'elle n'aime pas.. (je dis ca comme ca car en gros c est quelque un qu'elle avait friendzonné depuis longtemps, c'est le genre a faire la malin sans arrêt et elle déteste ce genre de personnes). J'ai demandé a ces amis et ils m'ont dit qu'elle ne l'aime pas mais qu'elle a accepté de sortir avec lui j'imagine que c'est un pansement. Ca m'a brisé le coeur, alors avec le compte d'un pote je suis allé lui parler sans lui dire que c était moi. j'y ai appris que je l'ai extrêmement déçu mais qu'elle m'aimait vraiment, mais que maintenant elle est passée a autre chose. En gros elle m'a trouvé immature et n'a pas du tout aimer mes paroles pendant les disputes. Elle lui a dit qu'elle me pardonnera si je veux rester en bon terme mais pas pour se remettre ensemble.

Faut dire que je m'en veux vraiment.

j ai passé deux mois à travailler sur moi, pour changer, et me remettre en question. Maintenant je suis perdu sur la marche a suivre, c'est impossible d'oublier cette fille que je vois au Taff tous les jours et que j'aimais + que tout.

Qu'est ce que je peux faire pour améliorer la situation?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1320577
Bonjour,
Pour commencer, pour tes prochaines relations, ne pas te mettre avec une fumeuse si tu ne supportes pas ca.
Si mon mec me faisait chier pour ca, il prendrait aussi la porte, ce n est pas mon pere ni mon médecin.
Elle a ete claire, il va falloir tourner la page.
#1320590
Bonjour.

C'est comme ça apparemment tes propos ont du être particulièrement violent. Après tu t'es excusé donc je pense que cette énième dispute était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Les disputes font parti des couples, donc les limites ont certainement dû être dépassées
#1320592
Elieza a écrit : 19 sept. 2020, 12:30 Bonjour,
Pour commencer, pour tes prochaines relations, ne pas te mettre avec une fumeuse si tu ne supportes pas ca.
Si mon mec me faisait chier pour ca, il prendrait aussi la porte, ce n est pas mon pere ni mon médecin.
Elle a ete claire, il va falloir tourner la page.
Bonjour,
pour commencer il faut savoir que je ne savais pas qu'elle fumait vu qu'elle fumait en cachette. je l'ai appris justement au milieu de la dispute( car en gros elle était censé avoir arrêter avant de s'être mis avec moi).
Deuxièmement oui je n'aime pas ca mais si je me suis énervé c'était sur le coup, je n'ai aucun problème derrière sinon.
Et oui elle continue à avoir un peu de sentiments pour moi, mais justement, je ne veux pas la laisser tomber et j'aimerai la récupérer dans le futur car c'est elle la bonne. Si je suis venu ici ce n'est pas pour entendre qu'il faut tourner la page, car je le sais déjà assez, mais je veux savoir comment lui montrer mon changement.
#1320593
krecher a écrit : 19 sept. 2020, 14:17 Bonjour.

C'est comme ça apparemment tes propos ont du être particulièrement violent. Après tu t'es excusé donc je pense que cette énième dispute était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Les disputes font parti des couples, donc les limites ont certainement dû être dépassées
Disons que on était en pleine semaine de dispute et on ne trouvait réellement pas de solution sur le coup, enfin c'était simple à voir, mais il me fallait du recul.
#1320629
Après je préfère te le dire cash : Ici malheureusement c'est pas à la carte. Ca m'a fait marré quand tu as dit que tu n'étais pas venu ici pour entendre te dire que tu devais tourner la page.

Si tu sait ce que tu doit faire et que tu es déterminés, aucun intérêt de venir consulter ce site.

Comment lui montrer ton changement ? Hé bien va en bas de chez elle, prends une guitare et chante ' Baby, Baby, ooh " et la elle verra que tiens vraiment à elle
Elieza ont aimé ça
#1320639
Agatheyzac a écrit : 20 sept. 2020, 18:50 Hello Leo

Peux tu nous dire exactement quels étaient tes comportements avant et en quoi tu es différent aujourd'hui ? Vu que tu veux lui montrer ton changement.
Ah ben maintenant il va se plier en 4, la traiter comme une princesse, blablabla...la meilleure version de lui même en fait...
krecher ont aimé ça