Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1320541
Hello !
Pour vous raconter brièvement.
Mon ex avait qui j'était depuis 7 mois m'a quitté il y a une semaine pour la seconde fois à cause de ma jalousie.
Le lendemain de la rupture je lui ai envoyé un email, sans chercher à le retenir, juste pour lui dire ce que je pensait de son comportement etc. Ce mail me permet de voir quand il a été ouvert, à quelle heure et combien de fois.
Depuis que je lui ai envoyé, il le lit tout les jours, c'est à dire depuis 7 jours il le regarde tout les jours. Jusqu'à présent c'était une fois par jour, mais hier il l'a lu 3x à plusieurs moments de la journée. Aujourd’hui encore une fois il l'a ouvert ce matin.
J'aimerai savoir ce vous pensiez du fait qu'il regarde tout les jours mon message mais qu'il ne vient pas me parler.
Est ce que il cogite ?
Ne sait il pas quoi faire ? Réfléchit il ? :roll:
Va t'il un jour finir par venir me parler ?? :( :|

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1320549
On n'en sait rien, on est pas dans sa tête.
Par contre, il serait intéressant de savoir pourquoi toi, tu te focalises la dessus, et que tu passes ton temps a aller voir si il l'a lu et combien de fois.Si il veut te parler, il sait où te trouver...
Tout le reste, ce n'est que de l'auto-retournage de cerveau.
etpourtant ont aimé ça
#1320559
renaichu a écrit : 18 sept. 2020, 12:51 Ce mail me permet de voir quand il a été ouvert, à quelle heure et combien de fois.
Déjà on est sur un truc malsain
Il te quitte 2 fois à cause de ta jalousie, penses tu qu'avec ce genre de comportement il va revenir ? Et qu'y a t il de "pas anodin" dans le fait de relire un message ? Peut être juste que sa page est ouverte et que tu reçois la notif à chaque fois alors qu'il ne lit pas vraiment ?
#1320560
renaichu a écrit : 18 sept. 2020, 14:23 J'aimerai juste entendre vos avis par rapport à ce comportement qui pour moi n'est pas anodin ...
D'accord alors qu'est ce que toi tu crois que ça cache ce comportement? Comment toi tu l'interprète?

Et sinon, ton comportement à toi (surveiller ce qu'il fait), ce n'est pas un comportement anodin, tu en pense quoi?
#1320568
Bonsoir,
Je suis plutôt d'accord ton comportement n'est pas anodin envoyer un mail en sachant que se sera le moyen de savoir combien de fois il le lit et quand.... moi je trouve ça assez flippant et comme dis précédemment si il t'a quitté pour ta jalousie tu n'es pas dans la bonne démarche pour le récupérer....
Quant à pourquoi il le relit il y a énormément de raison possible en positif comme en négatif vis a vis d'un hypothétique retour.
#1320572
"Quant à pourquoi il le relit il y a énormément de raison possible en positif comme en négatif vis a vis d'un hypothétique retour."

En effet. Peut-être qu'il l'ouvre pour le faire lire a des amis, copié-collé un passage pour l'envoyer dans un texto à un autre ami, peut-être qu'il rit de toi avec d'autres, peut-être qu'il veut te répondre, mais ouvre le mail et oublie parce que oui, en vrai il se sent mal de pas de répondre, mais ne sait pas quoi te dire, a part le fait qu'il reste sur sa décision.... tu vois à te retourner le cerveau, on peut trouver plein de truc qui font pas ton affaire hen ?? décroche et concentre toi sur ce qui est important. Toi :)
Elieza, Allys ont aimé ça