Page 1 sur 1

Je ne comprend pas ce motif...

Posté : 17 sept. 2020, 16:47
par Patchansse
...

Re: Je ne comprend pas ce motif...

Posté : 17 sept. 2020, 17:31
par etpourtant
Ah zut, j'avais écrit un pavé en réponse mais je m'aperçois que j'ai lu trop vite ton post, et en relisant le tout début de ce que tu as écrit, je m'aperçois qu'ayant deux trois truc dans le slip, je fais partie du "pas toutes", donc ben tant pis je garde tout ça pour moi et je te souhaite bonne chance.

Re: Je ne comprend pas ce motif...

Posté : 17 sept. 2020, 17:36
par Elieza
Bonjour.
Ah le fameux «  c est pas toi c est moi »...

Re: Je ne comprend pas ce motif...

Posté : 17 sept. 2020, 18:19
par louise75
Moui moui moui...
Faisant partie des “toutes“, je me lance, même si je ne vois pas en quoi ça fait une différence, à vrai dire. La preuve: moi je l’ai entendu une paire de fois, le “ne change rien, tu es une femme admirable/extraordinaire, belle, intelligente, généreuse, blablabla... mais je n’y arrive pas pour le moment” et la cerise sur le gâteau, histoire que l’autre reste bien accroché(e), plein(e) d’espoir et susceptible d’accepter une partie de jambes en l’air quand le largueur (ou la largue use) aura une démangeaison et personne d’autre sous la main : “peut-être qu’on se retrouvera un jour”.
Alors qu’en fait, le seul truc à entendre, une fois qu’on a débarrassé le discours de tous ces falbalas c’est “je ne veux pas continuer avec toi”. Quelles qu’en soient les raisons. Dur, hein! Mais autant le comprendre tout de suite :(.

Re: Je ne comprend pas ce motif...

Posté : 17 sept. 2020, 18:26
par Powercath
Ah le fameux bla bla pour SURTOUT pas passé pour la méchante. Elle ose même te demander de ne pas lui en vouloir. Assume la grande ! et toi réponds aux actes. Elle t'as quitté alors ça dit tout.

Re: Je ne comprend pas ce motif...

Posté : 17 sept. 2020, 20:18
par Patchansse
Ici ça dur depuis dimanche et sa meilleure amie m'a dit qu'elle était vraiment pas bien mais je ne donne plus de nouvelles et n'en prend pas...

Re: Je ne comprend pas ce motif...

Posté : 17 sept. 2020, 21:03
par Selmasultane
Hello,

Et désolée de ce que tu traverses .

Comme le dit Louise, peu importe la forme de la rupture ( du classique " sépatouasémoua " au " tu m'as détruit sale hyène putride " en passant par le bien wtf " je t'aime trop donc je te quitte" ) , la seule chose qu'il faut retenir c'est que l'autre met fin à la relation. Et ça ça fait mal, qu'on ait été qualifié de personne merveilleuse ou de hyène.

Par ailleurs , je te déconseille les reportings des amis bien intentionnés . Qu'elle souffre ou pas , ce n'est pas ton problème, elle a fait son choix .

Re: Je ne comprend pas ce motif...

Posté : 19 sept. 2020, 00:22
par Powercath
"Ici ça dur depuis dimanche et sa meilleure amie m'a dit qu'elle était vraiment pas bien mais je ne donne plus de nouvelles et n'en prend pas..."
Qu'elle assume sa décision. Si elle veut revenir vers toi et vraiment repartir sur de meilleur base, elle sait ou te trouver non?