Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1320255
Bonjour,

Je souhaite partager avec vous mon problem,ca commence à me peser et j'ai personne à qui me confier.

Alors ça fait presque 3mois que j'ai fais sa connaissance, et ca fait exactement 1mois et demi qu'on a commencé à sortir ensemble.
Lors de notre 1ere rencontre, je me ss sentie immédiatement à l'aise, on a parlé de plusieurs sujets, j'ai adorais l'écouter ... Bref ça a matcher et le courant est bien passé, et c'était dans les 2 sens il m'a bien exprimer que je lui plaisait et que ça faisait longtemps qu'il n'a pas ressenti une forte connexion avc qlq un des le 1er rencard, apres il m'a déposé chez on s'est échangé un petit bisou lol :bisou: , apres le lendemain on s'est texté, il m'a clairement fais compendre qu'il souhaite me revoir , on s'est vu 2 semaines après :cry: , il m'avait que mes horaires de travail posait probleme surtout qu'il a un horaires continu admin lun-vend, et pas moi ça m'arrive de travailler la nuit,les week end, je lui ai dis que c'était pas vraiment un probleme qu'on allait trouver un arrangement, il pensait idem, lors de notre 2eme rencard il m'a présenté à son ami, tout s'est bien passé entre nous, on etait bien ensemble, il me reprochait juste le fait d'etre un peu timide, moi du moment que je m'interessait à lui j'étais un peu timide et j'avais peur de faire ou de dire des conneries et paraitre bête ... C'est juste dans ma tête, bref on a continuer à se voir... Une fois il m'a dit qu'il souhaite qu'on passe une soirée ensemble et là j'ai bloqué (suite à mes experiences) je prefere prendre mon temps, j'ai pas su lui faire comprendre ça et du coup je ne sais si il l'a mal pris... Malgré tous on est restés ensemble....
J'ai oublié de vous dire que c'est qlq un qui est détaché de son tel il est pas tres whatsapp sms reseaux sociaux bla bla, au depart il tardait à repondre ou repond pas a me appels qd il est au boulot, et je lui dis une fois ensemble que j'aime pas il m'a explique que qd il est au travail il est debordé et tt et que des fois qd son tel perso est déchargé il fait mm pas attention...
Apres notre derniere rencontre il a coupé contact presque2 jours, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'etais fâchée il m'a répondu qu'il est dsl et qu'il a bcp bcp de travail (j'ai remarqué que c'était qlq un qui stressait facilement), je lui ai souhaiter bon courage deux heures je lui ai proposé de prendre un verre après le travail question de destresser (vendredi dernier), il a pas pris la peine de lire ni repondre à mon message, le soir je l'appel question de voir si tt va bien, il repond pas, sur un coup de tête de lui envoi sur wtsp "Ca le fera pas"... Rien nada il lis pas mes msg, depuis vendredi j'ai appliqué le fameux SR, au bout de 5 jours j'ai craqué, mercredi j'etais pas loin de son bureau à l'heure de sortie et j'ai pensé l'appeler pr lui dire que j'etais ds les parages, il repond pas!!
Jeudi j'appelle boite vocale, j'envoi un msg "tt va bien chez toi???" Vendredi (hier) allume son tel ne li tjr pas mon msg, et donc j'ai fini par pété un plomb, et je lui ai envoyé un looooong texto ou je lui ai dis ce qui me passait par la tête tte en restant gentille et polie lol et je lui ai demandé de me dire qu'est qui va pas et que je voulais etre fixée, soit il veut continuer ou pas que je puisse moi aussi passer a autre chose, vous pensez que j'en fais trop,sachant que je fais de mon mieux pr ne pas passer pr un pot de colle,genre j'appelle une fois seule fois je relance pas, j'envoie un seul texto!!! Mais hier j'ai pu me controler surtout que j'ai personne à qui parler, fallait que lui dise ce que j'ai sur le coeur, et il m'a tjr pas répondu...
Ce qui me choque, ce qu'il était vraiment chaud à notre relation je le voyais dans ces yeux, pensez vous que je dois arreter de le contacter et passer à autre chose, dsl d'être si longue... Mais je ss vraiment perdue, surtout que j'ai passé bcp de temps en céliba
Bon week end
Je serai heureuse de vous lire :bisou:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1320257
Bonjour
Je pense que tu en as fait assez, continuer à essayer de le contacter ne sera pas vraiment une bonne idée.
Tu lui as dit ce que tu avais à dire, maintenant c'est à lui de prendre la décision...

On ne sait pas ce qu'il a dans la tête mais mis à part s'il a perdu son téléphone (qui sait?) cela n'augure rien de bon, de toutes façons, il sait comment te contacter donc s'il a envie, il le fera.

En attendant, je pense qu'il serait bien que tu trace ta route de ton côté...
Aline88 ont aimé ça
#1320258
Bien, je pense qu'il t'a expliqué qu'il était pas trop tél, pas très au taquet, et tu ne sembles pas l'avoir intégré puisque tu lui as encore manifesté ta désapprobation, et je pense qu'il s'est dit que " ça le ferait pas " lui aussi, sans t'en avertir et il est en accord avec cette pensée puisqu'il t'a zapé. Toi, tu lui écris, lui téléphone alors qu'il t'ignore, tu lui dit " ça ne le fera pas " pour le faire réagir - parce que tu continues de le contacter et de réclamer des explications à son silence alors que la situation est très clair... il ne souhaite plus de contact avec toi. Oui, cesse de le contacter et passe à autre chose... et choisi un homme qui est très téléphone et très disponible
Aline88 ont aimé ça
#1320261
Oui il m'a clairement expliquer qu'il était pas très tel, et m'a promis qu'il fera de son mieux!!
Le 1er jour où on s'est vu il m'a bien dit qu'il était le genre qui disait les choses face, qd ça marchait pas avec ces ex il le disait texto, et prefere comme ça que de laisser la personne sans explication.... C'est pour ça que je cherche des explications, est ce que c'est juste le fait qu'il soit stressé avec son taf ou bien il veut qu'on s'arrete là😔🤦🏻‍♀️