Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Gerard
#1320205
Bonsoir,
Je vous écris, dans cette énième nuit d’insomnie pour vous faire part de cette douloureuse rupture.

Nous avons 25 ans tous les deux et ça faisait 8 ans que nous étions ensemble. On a grandit ensemble. On habite ensemble depuis quatre ans. Il y a un an et demi nous avions été séparé 4 mois a cause de mon travail, nous nous voyons le week-end, on s’envoyait tout le temps des lettres des sms d’amour. Je lui ai fais beaucoup de promesses sur ces lettres, qu’elle me manquait, qu’on s’aimerait jusqu’à notre dernier souffle etc (mariage, enfants..).

Quand je suis revenu, dans notre relation, tout allait pour le mieux, petites attentions, Sorties, amour fou, etc rien qui ne laissait paraître que ça n’allait pas ( de petites disputes de temps à autres rien de bien méchant). Elle a perdu 25kg pendant le confinement, elle a changé de couleurs de cheveux.
Puis ça s’est dégradé petit à petit elle m’envoyait des signaux que je ne percevais pas Spécialement mais elle m’a jamais parlé ouvertement pour me faire part de ce qui n’allait pas . On était lié, c’était spécial, vraiment on avait besoin de passer un moment ensemble tous les jours quand même. Je sortais plus souvent, elle ne me disait rien. elle était comme d’habitude.

Puis le 13 juillet elle m’a quitté un soir où je suis rentré vers 22h. Elle m’a dit qu’elle ne m’aimait plu, qu’elle avait trop attendu ces fameuses promesses et qu’elle ne voulait plu rien. Je me suis effondré. Et je suis parti de notre chez nous le soir même. On se contactait pour que je récupère mes affaires au début rien de plus. Elle m’avait dit laisse moi respirer au début de la séparation mais je n’ai pas réussi, je lui envoyais des messages tous les jours pour lui dire que je changeais pour elle, que je l’aimais plus que tout, que je ferai tout pour elle, que je prenais bcp plus soin de moi, que dès demain si elle voulait Toujours on réalise nos projets etc. elle répondait au début et elle a fini par répondre de moins en moins. Elle me bloquait 3/4 jours puis me débloquait.

Elle est devenue active sur les réseaux sociaux, des gars là suivait, elle les suivait en retour et un jour j’ai vu en story qu’elle était avec un gars alors qu’il n’y avait rien du tout. Quelques jours après je suis passé devant son travail, elle m’a envoyé un message en me disant que j’aurai pu passer lui dire un coucou, qu’elle était d’accord qu’on reprenne notre relation petit à petit. Entre temps, le week-end, elle devait partir chez sa sœur et on devait se revoir le lundi.

Sauf qu’entre temps j’ai été à une soirée, chose qui ne me ressemble pas mais je me suis dit si elle vie pourquoi je vivrai pas. Sous alcool (alors que je ne bois jamais), je suis aller sur le profil du gars en question et je l’ai insulté et menacé. Il l’a publié en story et elle l’a vu. Depuis elle a changé de visage et moi je suis devenu fou. J’ai essayé le SR mais j’ai réussi à tenir une semaine, c’est vraiment pas dans nos habitudes, on était très fusionnel. J’ai essayé d’aller la voir une fois à la sortie de son boulot elle m’a complètement esquivée.

Depuis elle a changé de visage en me disant que j’ai tout gâché, elle m’envoi plu du tout de messages, alors que moi je lui en envoi toujours quelques uns tous les jours. Sur 15 messages elle me répondait que à un pour me dire qu’elle ne reviendrait pas sur sa décision que c’était vraiment fini.

Et depuis c’est la descente aux enfers, je squattait le bistrot près de son boulot pendant des après midi durant. Devant son silence face à mes messages, j’ai encore fais que de boire par mal être. Je lui avais demandé plusieurs fois de juste me quitter dans les yeux et de me faire comprendre pourquoi. Je lui ai même dit que si elle m’avait remplacé elle n’avait que me le dire je serai dégoûter et je ne lui enverrai jamais plu rien. Mais elle m’a répondue qu’elle ne voulait pas discuté qu’elle voulait juste avancer. Et un soir elle et ses collègues(mon ex est leur supérieur) sont venus se poser à une table de moi. Je pleurais tout seul. Je n’ai jamais élever une seule fois la voie sur elle, je n’ai jamais été agressif, toujours été concilient et calme.

J’ai tenté d’aller la voir une première fois sans agressivité sans hausser le ton qu’elle me donne une heure, un jour, un endroit, pour qu’elle m’explique les yeux dans les yeux que je comprenne la rupture, en sachant que j’avais solution à tout elle ne m’a pas calculé. Du coup, je suis parti et j’ai mis un gros coup de poings dans un poto.
J’avais la main pleine de sang, j’ai été lui écrire un mot dans ma voiture pour qu’elle le lise quand elle a le temps, elle n’a toujours pas voulu me calculer. Et le je me suis effondrer . Ses collègues sont venus me calmer j’étais à terre en train de pleurer. Et elles m’ont dit si tu l’aime vraiment laisse la partir etc lol, j’ai pas réagit je suis rester calme et respectueux toujours face à elles. Mais dans leurs paroles je reconnaissais des phrases que mon ex m’avait déjà dit. Et elle s’est déjà laissé influencé par des anciennes collègues par le passé en regrettant. Et elle vaut apris que ses anciennes collègues profitaient d’elle et crachait derrière son dos. Ma belle sœur a essayé de la contacter plusieurs fois pour proposer un rendez vous elle accepte sur le coup mais mon ex trouvait toujours une excuse pour ne pas y aller.

En rentrant elle m’a envoyé un message en me disant qu’elle ne voulait plu jamais entendre parler de moi, Que c’était son dernier message, que je lui ai mis la honte de sa vie avec un adieu puis elle m’a bloqué de whattsapp (on avait l’habitude de se parler sur ce réseau). Je l’ai contacté par messages en lui disant qu’il fallait que je récupère mes meubles la caution de l’appartement et d’autres affaires elle m’a dit d’aller porter plainte si je voulais les récupérer. Puis blocage de mon numéro. Ensuite j’ai créer un compte Instagram pour en terminer je lui ai dit que je regrettais de l’avoir pardonné, d’être revenu par le passé ( ça avait duré un mois, avec la fameuse influence de sa copine). Que j’aurai jamais dû revenir. Elle m’a répondu « va te faire foutre plus tu fais des trucs comme ça plus tu dit des trucs comme ça plu je te déteste » je lui ai dit j’avais besoin d’une femme forte pas d’une fille qui se laisse influencé par ses copines. Et depuis silence radio depuis 2 semaines. Elle ne m’a jamais debloquer On a jamais été autant longtemps séparé.

Le lendemain j’ai envoyé un message à sa sœur pour lui dire que je la raye de ma vie aussi que je passe à autre chose. Je jette tout ce qui vient d’elle, c’était faux bien sûr. J’ai jamais eu de réponse de sa part. Et depuis plu de nouvelles. Je l’ai recroise plusieurs fois mais je l’ai snobé daurenavant comme elle m’a snobé.

Elle continue de se connecter sur whattsapp tous les jours, elle sait que je surveille ses heures de connections, avec un autre téléphone lol. Et sa sœur se connecte aussi tous les jours pour surveiller les miennes. Mon cœur est plus fort que ma raison, je l’aime toujours infiniment malgré tout et je veux la reconquérir, on est parti beaucoup trop loin.
Il y a une fille qui vient de se séparer, elle a été trompée qui me court après depuis un moment je me demande si je devrais pas aller chercher refuge aupres d’elle, elle est bcp plus stable et très douce.. J’ai préparé une lettre qui n’est à moitié pas une déclaration d’amour, j’ai arrêté lol. Oú je lui propose un nouveau départ plein de changements et d’amnésie du passe. Je compte la déposer chez elle d’ici deux semaines

Que pensez vous de cette histoire ? En tout cas, ça fait un bien fou de se dévoiler !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1320209
Bonjour,

Je ne sais même pas par où commencer, donc je vais juste dire ceci: va, de toute urgence, te faire accompagner par un psy.
Tes réactions, ta gestion de la colère, ton attitude...tout est exagéré, et a la limite du harcèlement sous une forme punissable pénalement, et plus globalement, c'est flippant.
Oublie la lettre, tout a déja été dit, LAISSE LA TRANQUILLE.
S.Kaplan ont aimé ça