Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1322242
Bonjour

Je suis tout à fait d'accord avec les collègues ...
De plus, il est dommageable pour toi de "t'entraver" sur la suite des événements...

Tu rencontres quelqu'un, ce qui est une bonne chose, même si je pense que c'est précipité car tu n'as pas encore digéré ce qu'il s'est passé malgré tes propos :

"ses interprétations et ses jugements m'en touchent une sans faire bouger l'autre (sur le plan émotionnel) !"
" émotionnellement, ça ne m'atteint pas aujourd'hui. "
Je pense que tu te leurre un peu (cf tes réactions dans ton dernier message).

Après tout, c'est normal de ne pas être encore guéri, hein... mais je pense (mais cela n'engage que moi) que tu devrais creuser un peu le fait qu'en dépit d'avoir tout servi sur un plateau (projet qui t'occupe, nouveaux amis, nouvelle éventuelle conquête) tu continues à être debout sur les freins ... tout ça pour quelqu'un qui, au final n'en vaut pas réellement la peine au vu de son attitude envers toi...

Bon courage !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1322248
Salut bill

J'ai bien tout lu et je vais voir les choses sous un autre angle à savoir : le non verbal et le non conscient

Pour moi cette nana sait que tu es en kiff sur elle, elle le perçoit, elle le sent ou son intuition le lui a soufflé.

Et ce qu'elle fait et qui ne l'honore pas : elle s'en amuse.
Son dernier SMS sur l'état de son livre en est la preuve
Elle t'atomise purement et simplement.
Et au nom de quoi ? D'une relation de trois mois et d'un livre de poche ?
Cette nana sait qu'elle peut te faire du mal et te rabaisser et elle le fait sciemment.
Elle sait qu'elle a encore de l'emprise sur toi.
Et elle te fait une piqûre de rappel toutes les deux trois semaines.
Et il faut être lucide : si ton couple de potes te parle d'elle c'est très certainement que la réciproque s'applique !

En tous les cas ce SMS doit définitivement te faire prendre conscience que cette femme a un potentiel de manipulation élevé, la c'est un bouquin
Imagine avec un gosse; un chat ...

Moi perso je serais vacciné après un tel SMS et je crois que je lui dirais ceci :

Merci Simone, j'en étais toujours au point de trouver notre séparation dommage mais tu viens de m'aider à faire un grand pas en avant aussi je te demande de ne plus me contacter.

Et ensuite tu supprimes tout mais je dis bien TOUT ce qui peut la relier à toi.
Et tu ne réponds plus JAMAIS à aucunes de ses sollicitations
Et surtout : tu arrêtes de penser que cette femme a peut être envie de te revoir pour des raisons honorables, ce n'est pas le cas.

Et je rejoins Allys : tu as un penchant pour les connasses ou tu aimes qu'on te maltraite ? Comment une personne comme elle peut te manquer ? :!:

Faut que tu creuses de ce côté là mon pote
Modifié en dernier par Mr.zero le 10 nov. 2020, 10:14, modifié 1 fois.
#1322249
Bonjour
Pour moi cette nana sait que tu es en kiff sur elle, elle le perçoit, elle le sent ou son intuition le lui a soufflé.

Et ce qu'elle fait et qui ne l'honore pas : elle s'en amuse.
Son dernier SMS sur l'état de son livre en est la preuve
Elle t'atomise purement et simplement.
Et au nom de quoi ? D'une relation de trois mois et d'un livre de poche ?
Cette nana sait qu'elle peut te faire du mal et te rabaisser et elle le fait sciemment.
Elle sait qu'elle a encore de l'emprise sur toi.
Et elle te fait une piqûre de rappel toutes les deux trois semaines.
Et il faut être lucide : si ton couple de potes te parle d'elle c'est très certainement que la réciproque s'applique !
Tout ceci est suppositoire on est bien d'accord ? Je veux dire par là qu'on en sait rien en fait, tout ce que l'on sait c'est ce que l'on voit, ce sont les conséquences de ses actes. La raison c'est la sienne, la manière dont elle voit les choses, dont elle fait les choses, ce qu'elle pense ou pourrait penser on s'en tamponne le coquillard non ?
Qu'elle ait un potentiel de manipulation élevé ou pas, c'est son problème. Et souvent justement, on essaie de trouver toutes les failles psychochose de l'autre, pour la détester, mais ça ne sert à rien, à rien du tout, à part à continuer à alimenter les pensées et à se faire mal. On se force à détester l'autre pour une fois de plus ne pas regarder vers soi-même. On s'occupe l'esprit, parce qu'on est dans le déni. Mais la bonne nouvelle c'est que ça finit par passer...

Ce que je vois c’est en effet que Bill est toujours sur les freins, parce que derrière tout ça il y a des pensées, des peurs non résolues. Il y a un abandon, un cordon qui s'est coupé brutalement avec cette fille de manière unilatérale, et qui le déstabilise complètement. Parce que chez lui ce cordon qui le nourrissait existe toujours, mais la nourriture n'arrive pas, n'arrive plus, n'arrivera plus, et c’est insupportable intérieurement.

Et tant que ce cordon ne sera pas coupé proprement, c'est à dire intérieurement, affectivement, il sera toujours en tension, sur la réserve.

Et en effet, pour aider à ce sevrage, il faut couper les ponts. Faire une réponse, c'est remettre 100 balles dans le bastringue, parce que sans se mentir quand on répond on attend une réaction, et vas-y que ça continue à mouliner...
#1322250
C'est totalement suppositoire
Mais franchement je reste persuadé que certaines personnes ont le nez fin, savent et sentent.
Et il lui a de toute façon exprimé plusieurs fois son attachement
So...
Mais tu as raison, c'est son problème à elle d'être une connasse ou pas.

Il faut que l'ami Bill aille surtout gratter du côté : pourquoi je suis capable de formuler : qu'est ce que tu me manques X Y ou Z ! Alors que la lettre en question l'atomise dès qu'elle peut.
#1322252
OU alors elle est simplement matérialiste? Ou alors blabla ou blibli? :P AU final, personne ne sait et personne ne devrait savoir.

@Et pourtant, je trouve tes interventions très pertinentes. Tu avais intervenu sur mon sujet, similaire à tout point de vue à celui de Bill, il y a quelque temps. Et tu as raison, on essaie de trouver plein de raisons psy à l'autre. J'ai été le premier à le faire ("mais elle est foooolle", non mieux, elle est bipolaire en fait, j'ai la réponse! :D ). La vérité, c'est que personne ne sait et qu'n s'en fiche. C'est pas sain parce que :
1) ça nous faire repenser à l'ex à chaque fois que l'on essaie de tirer des théories psy qui sûrement ne tiennent pas la route (et même si ca se tient, elle ne va pas revenir pour autant...)
2) on pense se sentir mieux parce que si l'autre est vraiment fou (folle), alors on n'a rien fait et on ne creuse pas sur nous (j'avoue maintenant avec le recul, que j'ai ma part de respnsabilité. Bon petite hein, faut pas abuser quand même :lol: )

Alors Bill, n'essaie pas de savoir le pourquoi du comment d'un tel message. Si tu veux investiguer quelque chose (vu que tu es rationnel comme moi !), fait toi plutôt une bonne escape room ou essaie de résoudre l'énigme d'un vieux téléfilm policier avant l'inspecteur :lol:

Bonne journée!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12