Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1320197
Bonsoir Narcio,

Et désolée de ce que tu traverses .

A lire ton récit, il me semble que votre relation ( tes projections, ses amis, sa famille, ses messages , son appart et...) remplissait littéralement ta vie . Et que cette sensation de vide te fait souffrir autant que la perdre elle ( car sur une période aussi courte, on ne peut pas dire qu'on connaît vraiment qqn ) .

Et si tu remplissait fa vie par des trucs ( activités, études, amis ) à toi ? ( et s'inscrire sur Tinder n'a jamais servi à rebooster son estime de soi, bien au contraire je dirais )
#1320198
Bonsoir Selma,

Merci pour ton avis et tes conseils,

Pour te répondre sur sa famille et ses amis, disons que c’était pour mettre plus en lumière le fait qu’elle souhaitait s’engager dans quelque chose de durable et que potentiellement la période de doute sur notre relation était passée.

Après il y a également un fonds de vérité aussi, lors de notre rencontre j’étais sans activité en attendant la reprise de septembre, je voyais quelques amis, j’essayais de sortir, mais ça a sûrement joué,
Pour autant je n’oublie pas ma famille, mes amis, et les activités que je fais pour autant ^^

L’une de mes anciennes relations m’a vraiment profondément marqué et j’en ai tiré les conclusions, la c’est plus de l’incompréhension lié à la tristesse si on peut dire, et le fait d’en parler me fait du bien
#1320199
Tu n'oublies pas ta famille, tes activités, etc...mais tu ne les cites pas une seule fois dans ton post d'origine ( sauf pour signaler que tes pbs persos font que que tu " ronges ton frein " pendant ses 15 jours de vacances ).
OK c'est normal que l'être aimé manque quand il est loin, mais miser autant sur qqn après une rencontre sur Tinder et deux mois de relation, c'est excessif selon moi.

Rebelote quand elle t'annonce vouloir te quitter, tu mentionnes à nouveau ta solitude face à tes graves problèmes perso.
Mais une relation amoureuse n'est pas une béquille pour aider à tenir debout.

Sinon c'est normal d'être triste , et ça finira par passer . Courage.
#1320200
Je le n’ai pas mentionné c’est vrai car de mon côté ça tournait normalement, le fait de « ronger mon frein » était peut être exagéré de ma part et donne peut être une mauvaise interprétation de ce passage, mon meilleur ami est parti en Guyane exactement le même jour où elle partait en vacances, on se voyait pas mal avant son départ, ce qui m’a fait un petit choc en plus à encaisser.

J’ai bien conscience qu’une relation amoureuse n’est pas une béquille sur laquelle je peux m’appuyer pour « compenser » mes problèmes. J’ai d’ailleurs repris un rdv avec mon psy qui me suivait lors de mes problèmes passés pour éviter de refaire ce genre de chose que ça soit avec un proche/ami

Je n’avais pas l’impression d’être attaché autant que ça à cette relation, je reste lucide sur le fait que ça reste quelques mois ce qui ne représente pas grand chose au cours d’une vie, et je continuais mes projets de mon côté. Mais la rupture m’a fait du mal, plus que ce que j’aurais cru malheureusement.