Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1319449
Bonjour

cette femme est totalement instable.

ce n'est hélas qu'en t'éloignant d'elle que tu va aller mieux.

As tu penser à consulter un psy?
par sandstorm
#1319453
oui cette histoire a d'une façon ou d'une autre réveillé des choses en toi d'où tes réactions extrême, consulter un psy t'aidera à voir d'où ça vient, t'aider à aller mieux sans elle et avoir un regard plus limpide sur la situation et ce qui se joue derrière et qui te fait vivre cette galère.

courage!
par sandstorm
#1319456
oui donc quand tu te sens désiré tu te sens bien, si elle te rejette tu te sens mal et quand elle est heureuse sans toi tu te sens mal

penses tu que ce schéme est sain?
par sandstorm
#1319459
je m'étais dit qu'elle m'aimait vraiment.
Que je devais juste laisser du temps qu'elle puisse également comprendre ses erreurs et et qu'on puisse repartir sur de nouvelles bases.
j'étais convaincu que nous allions nous retrouver .
Pour moi c'était impossible qu'elle s'en aille pour de bon
tout cela sont des hypothèses, des croyances de ta part qui ne sont pas corroboré par les faits. tu peux continuer à vivre dans tes illusions c'est toi qui en souffre
par sandstorm
#1319462
d'autant plus que ses paroles étaient aussi
m'a annoncée que nous 2 s'étaient définitivement finit.


l'amour (s'ily en a) ne suffit pas pour continuer à être en couple avec quelqu'un.

tu gagnerais à prendre acte de cette rupture et du fait qu'elle ne souhaite pas se remettre avec toi.
krecher ont aimé ça
par krecher
#1319529
Encore une fois tu as tout à fait raison.
Mais c'est humain non ?

Je ne sais pas quelle conclusion tirée de ce que je viens d'évoquer
par sandstorm
#1319532
il n'y a aucune conclusion à tirer
la seule chose importante c'est qu'elle a dit que vous deux c'est définitivement fini.

tu gagnerais vraiment à te concentrer sur toi et non plus sur elle.
par sandstorm
#1319534
je t'ai déjà répondu. tu gagnerais à te focaliser sur toi plutot que sur une femme qui ne veut plus être avec toi.
si la réponse ne te convient pas tu as le droit de l'ignorer et persévérer. tu n'es pas le premier à le faire. nombre de gens le font. bon courage à toi
Avatar du membre
par Kharn76
#1320244
Krecher je te comprends, il y a de quoi se poser énormément de questions. Comme toi je cogite beaucoup et parfois cela ne nous aide pas comme dit Sandstorm...
Cela dit je n'aime pas ne pas avoir de réponse et du coup ça m'empêche d'avancer. Je te conseillerais d'en parler un maximum avec tes proches, des gens de confiance qui t'écouteront. Et il faut s'attendre à avoir des réponses qui ne nous plaisent pas non plus... Ou consulter un psy. C'est ce que je fais. Et déjà fait par le passé. C'est une des seules choses qui m'ont permis d'avancer plus vite que si j'aurai cogiter tout seul. C'est une personne neutre qui te pousse à réfléchir au-delà de tes barrières inconscientes. Et qui te pousse à dire aussi à voix haute ce que tu sais déjà au fond de ton coeur. Et en le disant tu l'acceptes et tu trouves des réponses à tes questions.
Je sais que ce n'est vraiment pas facile. Courage