Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1319628
Je reviens donner quelques nouvelles, malgré mon envie de voir ailleurs, elle est bizarrement revenue très souvent à la charge (dont une soirée alcoolisée ou elle m’a appellee 2 fois).
Je ne sais pas quoi penser sachant que j’ai vu qu’elle parle encore à la personne en question.
#1319643
Jeanlouis a écrit : 27 août 2020, 20:50 Je reviens donner quelques nouvelles, malgré mon envie de voir ailleurs, elle est bizarrement revenue très souvent à la charge (dont une soirée alcoolisée ou elle m’a appellee 2 fois).
Je ne sais pas quoi penser sachant que j’ai vu qu’elle parle encore à la personne en question.
Donc rien de neuf sous le soleil de Jeanlouis...
Tu ne fais plus de SR depuis qu'elle t'as annoncé qu'elle était en couple, tu la laisse te contacter quand elle a besoin d'une bonne poire pour raconter ses petits problèmes existentiels .
Tu nous annonce il y a 15 jours avoir pris la décision "de passer à autre chose", et puis tu reviens demander des conseil parce qu'elle continue de t'envoyer des messages....
Mais bon sang si tu passe à autre chose, tu la bloque!
Je te le répète elle n'a aucun intérêt à se priver de son chien fidèle... Donc tant que tu te comportera comme un doudou avec elle, tu n'avanceras pas....
#1320103
Bon bah pour revenir une dernière fois, ces derniers temps elle m’envoyait beaucoup de messages j’ai accepté de la revoir et on est revenu ensemble aujourd’hui, merci aux differents commentaires sur le forum de m’avoir aidé à tenir et ne pas faire d’interdits
#1320105
Jeanlouis a écrit : 08 sept. 2020, 17:42 Bon bah pour revenir une dernière fois, ces derniers temps elle m’envoyait beaucoup de messages j’ai accepté de la revoir et on est revenu ensemble aujourd’hui, merci aux differents commentaires sur le forum de m’avoir aidé à tenir et ne pas faire d’interdits
Whouah!
Ton message respire le bonheur et l'enthousiasme...
Du coup qu'est devenu son next?
Vous avez résolus les problèmes qui avaient entrainés la séparation, ou madamemoiselle s'est faite larguée et elle est donc allée voir son doudou pour se faire réconforter, et ne pas se retrouver toute seule (oui l'herbe n'est pas plus verte ailleurs finalement)?
#1320107
Je voulais aussi tous vous remercier, grâce à vos conseils j’ai lâché le projet reconquête et quand elle est revenue j’étais très distant et ça a sûrement dut jouer, elle lui a dit qu’elle avait été trop vite vers lui que finalement c’était allé trop vite après la rupture et elle a « retrouvé » des sentiments pour moi, je ne sais pas comment d’ailleurs puisque je n’ai absolument rien fait depuis début août, fin je ne l’ai pas recontacte ni rien mais à mon avis il ne faut pas chercher à comprendre, même si pour ma part il n’y avait pas d’interdits et ça a dut jouer aussi.
Elle ne s’est pas faite larguer puisqu’elle n’était pas en couple avec lui.

Je suis très heureux seulement je n’ai pas besoin de forcément montrer que je suis « super heureux », j’ai appris que quoi qu’il arrive je serai heureux et que c’est elle qui avait perdu quelqu’un. Si elle revenait tant mieux puisque je voulais cela mais si elle ne revenait pas j’étais capable de me reprendre en main et kiffer ma vie.