Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1318012
Bonjour,

Et désolée de ce que tu traverses .

Je ne suis pas un homme, et je vois pas ce qu'un avis d'"homme" apportera au débat. Je ne vois pas non plus ce que t'apportent les avis de la cousine, de sa mère,le cousin de la mère des filles, les comparaisons avec les séparations dans ton entourage...etc... Ou plutôt je le vois trop bien : tu attends qu'on te dise que tous ces témoignages, comparaisons prouvent implacablement qu'il va revenir.

Or je ne vois rien qui aille dans ce sens dans ton récit . Récit passablement embrouillé au demeurant . Ça n'est pas très grave en soi ( même si ça ne le rend pas très lisible). Mais ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ; et quelqu'un qui débarque ici avec un récit hyper embrouillé le fait souvent pour éviter de voir la vérité en face. Dans ton cas, tu auras beau détailler ta bonne relation avec ses filles ( je n'ai pas compris d'ailleurs comment leur mère pouvait être absente alors que vous ne les aviez qu'un week end sur deux ) , ses valeurs familiales et son workaholism , ça ne change rien à l'affaire : il t'a quittée et il est à présent avec une fille de 22 ans rencontrée sur FB. Tout le reste n'est que littérature.

Demande toi aussi si tu veux passer le reste de ta vie, faire des enfants avec un homme aussi instable.

Bon courage à toi.