Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1317971
Bonsoir à tous,
J'ai 23 ans, mon ex en a 20, nous étions ensemble depuis 9 mois et avons habité ensemble dès le début suite à une décision commune.
Voila 2 mois qu'elle m'a quitté pour un autre, le premier mois, elle m'envoyé des messages de temps en temps pour demander de mes nouvelles ainsi que mes proches. Après 3 semaines, je lui ai fais comprendre que je souhaite avoir moins de nouvelles pour me reconstruire, chose qui à duré 10 jours sans avoir de ses nouvelles.

Au bout d'un mois de rupture, elle a recommencer a m'envoyer des SMS, mais cette fois si pour me dire que je lui manque.. après avoir rediscuter avec elle, nous nous sommes revue chez moi 4 soirs de suite. Nous avons pu beaucoup discuter et la complicité renait, elle me fais part sa nouvelle relation avec son mec, il a 27 ans et souhaite avoir des enfants rapidement, elle me confie qu'il veux aller beaucoup trop vite, ne me fais pas vraiment de compliments sur lui, et me dis qu'elle pense le quitter et qu'elle est persuadé qu'un jour ou l'autres nous nous remettrons ensemble.

Seulement voila, ces petites soirées en sa compagnie se sont terminés et elle a décidé de me bloquer afin que son mec ne tombe pas sur les sms qu'elle ma envoyer.
Désormais, nous pouvons parler uniquement lorsqu'elle me débloque, et il lui arrive régulièrement de m'envoyer des messages du style "tu me manques", une photo d'elle, une chanson portant sur l'amour, ou des fois un coeur.. mais elle me dis toujours qu'elle ne sait pas quoi faire et quelle décision prendre entre lui et moi.. J'ai appris également auprès de ses amis qu'elle leur parle souvent de moi et ces derniers m'ont dis qu'elle n'a jamais été autant attaché à un ex.

Aujourd'hui cela fais 1 mois que cette situation dure, il n'y a toujours pas d'avancé de sa part et j'en souffre beaucoup car tous les signes montrent qu'elle voudrait revenir mais elle n'agis pas. Et plus le temps passe, et plus je vois que son mec à une emprise sur elle, qu'il va chercher à construire quelque chose très rapidement, et je sens qu'elle se fait convaincre petit à petit, mais elle continue de me débloquer pour me parler et m'envoyer des mots..

Je souhaite la récupérer, que me conseillez-vous ?
Je ne sais pas quoi faire entre lui dire de ne plus me contacter tant qu'elle est avec lui, et de risquer de la perdre définitivement, ou bien de la laisser me contacter à nouveau petit à petit en espérant qu'un jour elle prenne la décision de revenir..

Merci pour vos retours !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test