Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Cei
#1317883
Bonsoir à tous,

Voilà j’ai besoin d’un avis que je ne sais pas que faire ni quoi penser.

Je vous explique, il y a un mois j’ai rencontré un homme sur internet et qui habite très proche de chez moi. Il s’avère que nous avons des connaissances en commun et des goûts en commun. Une forte ressemblance je dirais même.

Après quelques échanges nous nous sommes rencontré et nous avons beaucoup parlé. Je voyais une certaine tendresse dans son regard.

Il m’envoyait toujours des messages en premier puis il m’appelait.

Après cette rencontre nous devions nous voir le lundi suivant et il a annulé car il avait sa fille en garde chose que je peux comprendre.

Plus d’appels et juste des réponses à mes messages

Nous devions nous voir le lundi d’après et arrivé à l’heure où nous devions nous voir plus de nouvelles. Il m’a envoyé un sms en fin de journée pour me dire qu’il venait de se réveiller qu’il avait fait une soirée avec son frere et qu’il était désolé.
Il m’a dit que la semaine d’après (donc cette semaine) il serait plus dispo

Il me propose de se voir lundi dans la soirée qu’il était libre ou éventuellement le mardi. Je lui ai proposé les 2
Le lundi soir il me dit qu’il est fatigué (il avait passé des tests dans la journée pour le travail) et le mardi au moment où l’on devait se voir idem plus de son plus d’image et le lendemain il me dit qu’il avait eu une migraine et qu’il pensait que ça venait de ses cervicales et qu’il allait voir avec son kiné.

Entre d’eux, étant vraiment dégoûté je lui ai fais un message en lui disant que je ne comprenais pas ce qu’il voulait et que ça faisait déjà 4 fois qu’il me faisait le coup et que je commençais à me poser des questions. Je lui ai également dit que je n’attends pas de réponse de sa part... il n’a pas répondu à ça

Lorsqu’il m’a dit qu’il avait eu une migraine je lui ai juste répondu qu’effectivement il verrait avec son kiné

Depuis mardi je ne lui ai pas envoyé de messages et lui non plus. Je ne sais vraiment pas quoi faire ni quoi penser ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1317887
Bonsoir Cei,

Sincèrement, il ne saute pas au plafond à l'idée de te revoir. Un mec vraiment intéressé trouve du temps, même quand il est fatigué.

Et que dire du fait qu'il ne prenne même pas la peine d'annuler "proprement" vos rendez-vous.

Franchement, ce serait moi qui te raconterais ça, que me dirais-tu ?
par Cei
#1317889
Bonjour Carrie,

Je te remercie pour ta réponse effectivement c’est ce que je me suis dis mais c’est quand même lui qui a demandé à ce que l’on se voit c’est également pour ça que je ne comprends pas trop.

Pourquoi proposer un rdv si c’est pour annuler derrière ...
par Allys
#1317890
Bonjour Cei,

Je suis d'accord avec Carrie.

N'ai aucun regret pour lui avoir envoyé ce message, tu as déjà eu beaucoup de patience.

J'ai un ex (relation de 3mois), avec qui nous nous étions revu 2 fois la première semaine de relation. Il m'avait dit que ce rythme lui convenait et que ça nous permettrait de mieux nous connaitre, et qu'il se sentait bien avec moi.
La seconde semaine, il avait pourtant annulé le 2e RDV, prétextant l'arrivée inopinée de son frère avec une de ses nièces. On avait donc fixé deux RDV pour la semaine suivante.
Mais la 3eme semaine, rebelote, il annule le second RDV, migraine, il ne se sent pas bien, il a besoin de se coucher tôt.
A partir de la 4eme semaine, il m'a dit qu'il avait moins de disponibilité, et que l'on ne pourrait se voir qu'une fois dans la semaine, et que finalement ce rythme lui convenais mieux que 2 fois dans la semaine, car il était très occupé. par ailleurs nous ne pouvions nous voir le week-end car nous étions inversés pour les week-end de garde des enfants.
Au bout de 2 mois à ce rythme, j'ai eu la chance que mes enfants soient tous les deux invités à une soirée pyjama, le même samedi soir. Comme le truc commençait le samedi midi et se finissait le dimanche midi, je lui ai proposé de passer tout ce temps ensemble. Il m'a dit que ce n'était pas possible, car il avait une soirée jeux avec des potes ce soir là. Je lui ai dit que ça ne m'embêtait pas, de venir passer la soirée avec ses potes. Et il s'est énervé, en me disant que ça allait un peu trop vite à son goût (trop vite c'est une blague!), me présenter déjà ses amis, non, il était pas prêt.
Il m'a quitté 3 semaines après ça, et 15 jours après il était avec une autre femme, il s'affichait sur FB avec elle^en couple, et à ce jour ils sont encore ensemble... Trop vite pour nous... J'en rigole encore.

A titre de comparaison, mon conjoint, a fait des pieds et des mains, pour libérer du temps au début de notre relation (comme il est veuf, il a évidemment son enfant à plein temps, ce qui ne facilite pas le début d'une relation). Il a alors du rogner sur son temps de sommeil pour me voir ne serais-ce que quelques heures. Pour lui qui est un très gros dormeur, c'était un exploit, confirmé par sa famille, qui n'en revenait pas qu'il ai fait tout ça pour moi. Alors aujourd'hui, puisque l'on se voient tous les jours, évidemment c'est différent, il n'y a plus de nécessité à passer des nuits blanches pour passer du temps ensembles, et s'il on se couche donc plus tôt pourtant il n'a jamais repris ses habitudes d'avant.

Tu vois quand quelqu'un nous intéresse, on a envie de le voir, peut importe ce que ça coute (dans une certaine limite évidemment), et on fait donc ce qu'il faut pour passer du temps avec cette personne. Alors ne courre pas après ce gars. Si j'avais rompu avec l'ex dont je t'ai parlé, dès qu'il m'a dit que l'on ne pouvais se voir qu'une fois par semaine (Parce que moi c'est un rythme qui ne me convenais pas, c'est trop peu pour moi, pour apprendre à connaitre vraiment l'autre), j'aurais gagné en temps et en souffrance.)

Et pour répondre à ta question, je pense qu'il a proposé les RDV par lâcheté.
Il n'ose pas te quitter alors il espère que toi tu le fasse, comme ça il n'a pas le mauvais rôle.
il te rend service, un gars qui est trop lâche pour rompre, tu mérite mieux que ça.
Selmasultane ont aimé ça
par First_love
#1317891
Bonjour Cei,

Si je ne m'abuse il a proposé suite a son premier désistement.. Il est commun pour ne pas blesser l'autre personne d'annuler en proposant une alternative que l'on ne respectera pas plus.. Commun quand on ose pas être net et clair.
Par exemple "On va boire un verre demain?" "Ho non pas demain, la semaine prochaine ça va ?" Alors qu'en réalité la personne à juste envie de dire "Ha? Non je n'ai pas du tout demain".. Le fait de reproposer permet de ne pas blesser la personne
par Cei
#1317892
Bonjour Allys,

Effectivement je vois ce que tu veux dire et je comprends effectivement la situation.

C’est ce que je me dis aussi... que l’on peut toujours trouver du temps... mais effectivement je suis sans doute en train de lui chercher des excuses
par Cei
#1317893
Bonjour First Love

Il n’a pas proposé les rdv tout de suite après, il me les a proposé peut être une semaine après.
De mon côté je ne lui ai rien proposé ...
par Carrie007
#1317896
Tu sais Cei, peu importe finalement qui propose les rendez-vous, le résultat est le même: il annule ou ne s'y présente même pas…

Il n'est pas fiable, tu ne peux rien attendre de quelqu'un de pas fiable.

Alors oui ça mouline car tu te dis, "mais quand même pourquoi proposer alors?"
Je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il courre plusieurs lièvres à la fois et qu'il place çà ou là des rendez-vous au cas où…

Bref, une histoire qui part comme ça ne vaut même pas la peine de t'y attarder plus de deux minutes.
par Selmasultane
#1317897
Bonjour Cei,

ce qu'il faut en penser me parait assez simple : il n'est pas motivé pour te voir .

Et tu te rendrais service en coupant court dès maintenant ( si ça commence comme ça, il est rare que l'enthousiasme vienne) .

Ca m'est déjà arrivé d'aller boire un verre avec un gars, je lui ai ensuite proposé un ciné , il me dit "faut que je vois si je suis dispo, je te tiens au courant " , ensuite plus de nouvelle et à la dernière minute il m'annonce que "finalement il est dispo" , j'ai répondu "désolée j'ai prévu autre chose, bon week end" et basta . S'il y a bien une chose que la rupture qui m'a amenée ici m'a apprise , c'est de me respecter et de couper court dès que je sens arriver gros comme une maison le truc bien bancal avec la gars mou du genou.

Bref >NEXT
par Allys
#1317898
Carrie007 a écrit : 26 juin 2020, 10:05 Je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il courre plusieurs lièvres à la fois et qu'il place çà ou là des rendez-vous au cas où…
J'ai pensé exactement la même chose.
Placer des rendez-vous et les annuler si une opportunité plus intéressante se présente. Et si la fille en redemande et continue de vouloir le voir après tout pourquoi ne pas en profiter...
De ce que l'on m'a raconter sur les sites de rencontre c'est plutôt fréquent.
par Selmasultane
#1317899
Allys a écrit : 26 juin 2020, 13:00
Carrie007 a écrit : 26 juin 2020, 10:05 Je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il courre plusieurs lièvres à la fois et qu'il place çà ou là des rendez-vous au cas où…
J'ai pensé exactement la même chose.
Placer des rendez-vous et les annuler si une opportunité plus intéressante se présente. Et si la fille en redemande et continue de vouloir le voir après tout pourquoi ne pas en profiter...
De ce que l'on m'a raconter sur les sites de rencontre c'est plutôt fréquent.
c'est clair, c'est un grand classique
par Cei
#1317901
Je vous remercie à tous pour vos messages
Je vais effectivement laisser tomber en espérant trouver quelqu’un de bien un jour