Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1317632
Bonjour, je vais essayer de faire bref mais pas facile.

Voilà cela fait maintenant presque 9 mois que ma femme m’a quitté le lendemain de mon anniversaire, nous avons passé une année plutôt compliqué où nous ne nous comprenions plus trop, j’ai toujours été très amoureux d’elles.
1 mois avant la séparation elle m’appelle j’étais au travaille( artisans taxis), elle me parle beaucoup de tout et de rien, je finis par lui demander qu’est-ce qu’elle avait, elle me dit rien juste besoins de discuter et elle me tu me manque, je t’aime...
Sur le coup je n’ai pas percuté, trouvé ça plutôt mignon, mais maintenant avec le recul je doute.

Pendant cette année plutôt compliqué je me met à traîner le soir en week-end avec des potes, car elle ne me donnait plus rien, je travaille 1 semaine sur 2, besoins d’évacuer pendant la semaine de travaille, plusieurs embrouille je cherche des solutions, elle me réponds ce n’est rien on passe une mauvaise passade cela va s’arranger mais elle ne change pas...
Le soir de mon anniversaire elle ne m’avait rien prévu alors je suis sortie avec mes potes, restaurants, boîte de nuit...
Elle a découvert des sms de 2 nanas différentes mais rien de compromettant, mais cela ne lui a pas plus, explication mais très compliqué et très violant, le lundi elle rentre du travaille et prépare ces valises, elle part et me laisse avec les enfants sans aucun mot, je suppose qu’elle va chez ça mère, mais fini part savoir que finalement elle est chez sa copine, bref je passe une semaine très compliqué je pleure, je sans que c’est la fin, elle fini par rentrer le dimanche nous nous expliquons, me dit qu’elle est vidé et qu’elle veut la séparation, je reste à la maison mais plus aucun mot de ça part, même un simple bonjour l’agace, je fini par partir, j’ai essayé d’arranger les choses mais je suis face à un mur, je prend les enfants 1 week-end sur 2 les enfants souffrent de la séparation et elle a un comportement avec eux plus que limite, je fini part les prendre 1 semaine sur 2 depuis le confinement, je sort beaucoup et fais énormément de choses avec eux, je me suis auto analysé et j’ai beaucoup changé, nous ne communiquons plus ni pour nous ni pour les enfants, quand je vais chercher les enfants je ne la vois pas, dernière dispute au mois de février ou là elle me traite de grosse merde et fini par me plaquer au mur en m’étranglant, beaucoup de haine, ma fille n’arrive pas à parler avec, elle se fâche tout de suite donc elle lui a écrit un courier pour lui dire qu’elle ne va pas bien elle et ces frère et que la seule chose qui les rendrait heureux c’est de revoir c’est parents ensemble, pas de réaction de ça part, je lui est moi aussi écrit une lettre pour lui dire ma prise de conscience et mon changement, que je lui demandais juste de ne pas oublier ce que nous avons été et que je voulais juste que l’on ce respecte mutuellement au moins pour nos enfants, mais rien pas de réponse...
Je sais qu’elle est mal, elle ne s’occupe pas de enfants, elle ce lève tard, ne mange pas avec eux, ne mange pas du tout d’ailleurs, fume beaucoup et toujours à aller chez ça copine avec les enfants et là elle dit que tout va bien et que les enfants vont très bien aussi...
Elle a coupé les ponts avec toute ma famille et ça famille a coupé les ponts avec moi aussi, j’ai l’impression e n’être plus rien.

Je ne sais pas quoi penser, malgré le mal qu’elle m’a fait je l’aime par dessus tout, car je lui en ai fait aussi, j’aimerais sauver notre couple mais je ne la reconnais pas...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1317653
Elieza a écrit : 18 juin 2020, 12:45 Bonjour,

La seule chose qui me vient là, c'est que si les enfants sont en "danger", tu attends quoi pour les récupérer?
Exactement, récupérer ta femme tu devrais t'en fiche un peu là... Si tes enfants sont en danger avec elle ce devrait cela ta priorité!
Nick.B ont aimé ça
#1317927
Bonjour, oui je sais et c’est ce que je fais, je suis actuellement dans l’appartement d’un amis à moi que je sous loue, il fait 54 m2, j’attend d’avoir un autre appart pour passer devant le juge, je vais quitté mon travaille et adapté ma nouvelle vie pour mes enfants, j’ai
Mal de ne plus être avec elle, comme je vous l’ai dis nous étions vraiment fusionnel, elle était moi en femme😂, je sais pertinemment Quelle est perdu mais c’est une personne très fière avec un ego surdimensionner...
La j’ai mais enfants avec moi et nous avons passé une semaine géniale, 3 jours à center parc, je fais tout pour eux, mais ce soir je dois les ramener, nous sommes tout les 4 très triste de ce quitter, et moi d’affronter d’aller devant mon ancien chez moi et de la voir et surtout de laisser les enfants.
Je suis incapable de lui adresser la parole de peur de ça réaction, mais ça pourtant falloir un jours, je pense jours et nuit à elle, j’aimerais tellement qu’elle m’écoute, qu’elle voit mon changement et besoins de l’écouter elle aussi...
Un jour peut-être 🤷🏻‍♂️
#1317928
Je ne peux pas tout raconter car cela serai trop long, mais ça été très violent comme séparation, je n’aurais jamais cru qu’elle m’aurait quitté un jour, ce que je lui reproche aujourd’hui c’est de ne pas avoir été claire et que l’on ne sait pas posé pour en parler dans le respect et le calme, à chaque fois qu’elle m’a dit qu’elle ne m’aimait plus ou que elle ne voulait plus de moi c’était dans la colère, quand je lui posais la question si ça décision était définitive elle me disait, pour l’instant c’est comme ça, ma sœur avec qui elle parlait à été là voire, car j’allais vraiment pas bien, pas pour pour prendre partie, juste pour en savoir un peu plus sur elle et essayer de la raisonner, elle lui a répondu que tout ce qu’elle voulait c’est que j’avance, un peut facile non?!
Comment avancer quand vous sacrifiez votre vie pour une personne et pour vos enfants, j’ai travaillé pendant 8 ans 6/7 jours avec des heures de malades pour leurs offrirs le confort et remboursé ma licence de taxi pour pouvoir après être plus dispo, et maintenant que je le suis je peut tout. Faut-il autant de temps pour te rendre compte de ce que tu perds, si on aime encore ou pas, si la personne te manque?!

Je ne sais plus quoi penser d’elle, je ne la reconnais pas, mais je l’aime plus que tout et j’espère vraiment la récupérer en partant sur de nouvelle base, un nouveaux couple et rendre heureux nos enfants qui eux aussi n’espère qu’une seule chose, c’est de revoir papa et maman ensemble et que nous soyons comme avant une famille, j’aimerais tellement leurs offrir ça, j’ai une vision du couple peut-être arriérée, mais pour moi quand tu construit une vie de famille c’est pour la vie avec des haut et des bas mais il faut ce battre dans un couple et surtout dialoguer...
Nini-Ad ont aimé ça