Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1316776
Bonjour et desolee de ce que tu traverses.
Ceci dit et ce n est pas ce que tu souhaites entendre mais deux ruptures c est déjà deux ruptures de trop.
Alors oui le confinement c est stressant, tout ça, mais pour autant c est très révélateur de la santé d un couple ce genre de circonstances.
Des dizaines de milliers de couples ne se sont PAS séparés à cause du confinement ou du stress ou de soucis de travail...

Je crois qu il faut travailler sur toi mais en profondeur, pas seulement de manière « cosmétique «.
Et pour finir, oui, faire intervenir un tiers de quelque manière que ce soit, ce n est jamais une bonne idée.
Courage.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1316804
Bon ben...si tu penses que rester dans le déni améliorera ta situation, fais donc.
Tu va juste te trainer ton truc, et a chaque relation tu reproduiras les mêmes comportements, avec la finalité que l'on sait.

(Puisque la 1ere fois, il n'y a avait pas de confinement, donc si on suit ta logique c'était le vrai toi quand même).

Bref, bon courage.
#1316810
Je ne juge pas, je constate en me basant sur ton récit.
Comme tu le dis "ca a refonctionné"...un temps. Parce que les problèmes profonds ne sont pas réglés.

C'est la seule chose que je dis.
Le confinement n'a fait à mon sens qu’accélérer un processus déja engagé.
Alors je comprends que ca te rassure de te dire que "c'est à cause du confinement", parce que maintenant que c'est terminé tu te dis que la situation peut s'inverser.
Mais les problèmes, ils sont toujours là...
etpourtant ont aimé ça