Page 1 sur 1

J'ai vraiment du mal à m'en sortir depuis ma rupture

Posté : 16 mai 2020, 16:31
par Antares
Bonjour à tous,

J'avais déjà posté ici mais je vais refaire un nouveau post car l'histoire à "changée"

J'ai 21 ans. J'ai rompu il y'a un peu moins d'un an, 9 mois. Parce que je faisais n'importe quoi dans ma relation, que j'étais avec une fille bien mais que je flirtais avec d'autres, que j'avais beau vouloir rendre cette fille heureuse sincérement, dans les actes j'étais loin d'être exemplaire.
Elle a fini par me quitter car elle était un peu à bout et n'avait plus d'espoirs je crois, et je la comprends.

Seulement, ça fait 9 mois que je pense à elle tous les jours, que je regrette tous les jours d'avoir laissé passé une fille qui voulait construire quelque chose et qui m'aimait sincérement.
9 mois que je n'arrive plus à m'intèrèsser vraiment à une autre fille, que je suis "bloqué". Je parle, je m'attache parfois, mais je n'arrive pas à m'investir et à continuer car celle que je veux, c'est mon ex.

Mentalité de déchet un peu actuellement me dira t-on, étant donné qu'elle, elle a parfaitement refait sa vie et qu'elle est très heureuse avec un autre, avec qui elle est même en train de faire les démarches pour vivre ensemble, j'ai pu voir.
Honnêtement elle le mérite et je suis content pour elle, mais quand j'ai vu ça, ça m'a mis un sacré coup au moral aujourd'hui. J'ai eu le sentiment de n'avoir rien été pour elle tellement en même pas un an, tout a changé, absolument tout et je ne suis plus qu'un vaste inconnu pour elle.

Alors voilà, je crois qu'il est temps pour moi de définitivement l'oublier aussi, d'arrêter de penser à elle, être dans la culpabilité et les remords de l'avoir laissée tomber dans les bras d'un autre. J'ai un peu perdu mes repères depuis qu'elle n'est plus dans ma vie, je mesurais pas son importance comme il le fallait quand je l'avais.

Sûrement une erreur de débutant, que je ne devrais surtout par refaire si j'ai la chance d'être heureux à nouveau.
C'est vrai que ça m'a fait un sacré choc de la voir avancer sans difficulté alors que moi, je suis resté littéralement bloqué dans le passé, avec le sentiment que je ne réussirai jamais à trouver une fille aussi bien qu'elle.

Il y'a t'il des façons de s'en sortir? Supprimer toutes les photos, jeter les cadeaux, etc? Des choses comme ça peut-être

Bon week-end à tous et merci de m'avoir lu

Re: J'ai vraiment du mal à m'en sortir depuis ma rupture

Posté : 16 mai 2020, 19:18
par Elieza
Pour la 3ème fois merci de rester sur ton sujet d origine. C est la même histoire.