Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1315710
Kylian a écrit : 01 mai 2020, 11:52. Tu pensais que c'était peut-être l'une des raisons de la rupture... Mais il ne t'a peut-être pas quittée pour cela, en fait...
Il ne doit sûrement pas y avoir que ça... J’ai une relation pas mal compliqué avec mes parents (surtout avec ma mère) voir même malsaine peut être... Mes parents on était au courant au début de notre relation... Malheureusement sa ne c pas passé comme je l’imaginais... J’ai dû dire à mes parents que nous n’étions plus ensemble à 1 an de relation (c’était faux) pour qu’on puisse vivre notre vie...

Il n’a jamais vraiment compris et je pense que sa la beaucoup affecté.. Mais dès qu’il essayé de m’en parler je bloque... Et quand j’y suis allé pour avoir des explications il m’a dit « Bah vas-y dit le maintenant à ta mère alors ! » (Et j’ai refusé..) Bon de toute façon je pense pas que sa aurait changé grand chose si je l’avais fait....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1316412
Bonsoir,

Je reviens vers vous pour vous donnez quelque nouvelle.

Mon ex est revenue vendredi, il m’a fait de grande déclaration.. Au début j’ai été froide et puis au fur et à mesure j’ai aussi compris pourquoi il était parti.

Donc aujourd’hui nous nous parlons toujours, il m’a réservé une surprise pour mardi soir.. À voir, apparemment c quelque chose de génial donc bon...

Je vous souhaite une bonne soiree