Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1314558
Bonjour, j'ai 20 ans et cela va faire un peu plus d'un mois que ma relation c'est terminée. Elle c'est arrêtée du jour au lendemain, je la voyais que le week-end, nous avons passer le week-end de la saint valentin ensembles, c'était super, complicité, câlins...
Le lundi elle n'allait pas très bien car elle avait peur d'être enceinte du au retard de ces règles. Le mardi j'ai senti que ça n'allait pas du tout, elle me disait qu'elle avait besoin de liberté car je l'étouffer trop. (Cest quelqun qui prend des décisions sur un coup de tête sans réfléchir). Elle me répétait sans cesse que j'étais quelqu'un de parfait pour elle, je lui avais redonné confiance en elle du à son passée. J'étais près à nimporte quoi pour cette fille.
Le mardi je le rejoins après son travail et elle décide d'arrêter car elle savait plus se quelle voulait. 2 semaines se sont écoulées, un ami à moi la voit sur Tinder...
A ce moment la les questions fusées dans ma tête, elle m'avait dit qu'elle ne se remettrais jamais sur tinder, qu'elle avait besoin de respirer seul. Depuis ce jour là, ces abonnés instagram ne font qu'augmenter, elle a ajoutée au moin 15 gars, qui habite pour la plupart à 1h de route ou pour certains, ils sont beaucoup plus âgés qu'elle.
Je sais que c'est pas du tout une fille qui affectionne les coups d'un soir. Elle en a eu un avant que je la rencontre, elle m'avait dit quelle été hyper mal etc ...
Malgré cela, je me pause cette question qui est. Va t'elle enchaîner les relation d'un soir malgré que se soit pas sont dada ?
Je suis perdu, je comprend pas sa réaction, nous sommes restés 1 an et demi ensemble et pour moi c'est un manque de respect total de se mette sur un site de rencontre aussi tôt après une rupture..
Nous avons partager des moments qui marqueront notre vie, du à des évènements familiaux, voyages etc...

Svp dite moi ce que vous en pensez !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1314565
Bonjour
Moi ce que j'en pense, malheureusement, c'est qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut de ses fesses puisque vous n'êtes plus ensemble...
Et je ne vois pas où il y a "manque de respect", vraiment, mis à part écorcher ton égo (ce que je comprends parfaitement).
La meilleure des choses à faire ? éviter tout contact, prendre du recul et t'occuper de toi, c'est un peu abrupt mais c'est vraiment la meilleure des solutions.
Si jamais elle souhaite te recontacter elle saura où te trouver, t'inquiètes pas