Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Gael2
#1314425
Bonjour à tous , je me présente Gaël 22 ans , je viens ici vous racontez mon histoire pour avoir quelques avis extérieur j’ai pris un coaching avec Antoine actuellement et si possible qu’on se donne de la motivation ensemble :) . Voici mon histoire

J’ai rencontré mon ex sur un site de rencontre il y’a 8mois et ça a direct matcher elle et moi , par la suite on sait vu 2 fois petit rendez vous dans un voiture ou le feeling c’est créer avec de la discussion, séduction , rire ...
Chacun est parti en vacances de son côté puis le manque c’est installer des deux côtés on se parler jours et nuits . On a décidé d’écourter nos vacances de quelques jours pour ce retrouver et enfin commencer cette histoire . Nous nous sommes mis en couple . De la 3 mois de bonheur , mais par la suite l’histoire ce gâte, madame tombe en dépression suite à l’histoire précédente avec son ex elle a été trompée par son première amour , ensuite elle a retrouvé quelqu’un dont elle est tombée amoureuse mais celui ci lui a menti depuis le début il était en couple . Puis par la suite elle m’as rencontré , sans me jeter des fleurs droit , serviable , attentionné. Mais voilà je l’ai aidé à surmonter tout ça mais au fur et à mesure elle a de moins en moins assumé notre relation pour en finir avec je n’arrive pas à avoir de gros sentiments pour toi , pourtant elle me l’as souvent dit mais à mis 8 mois à partir . On a tenté de faire un break mais chacun n’a pas réussi on casser toujours ce break et on se retrouver. Mais voilà week-end dernier très très grosse embrouille et elle m’a quitté pour de bon « pour elle » motive elle n’arrive vraiment pas à avoir de sentiments elle a la haine contre moi . Je suis actuellement en silence radio depuis 4 jours . J’aimerai des avis , merci à ce qui ont pris la peine de lire 😘
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Agatheyzac
#1314453
Gael2 a écrit : 02 avr. 2020, 23:24 et je parle de cette histoire de début de relation
J'ai pas compris.

Et du coup un avis ben... Elle pense encore à son ex donc à partir de là je sais pas trop quoi te conseiller de faire...
Elle a cru a votre histoire parce qu'elle s'est dit "avec lui, peut être...", il y a eu la passion des débuts et maintenant que ça retombe elle se rend compte qu'elle pense tjs au passé. Ce n'est pas à toi à panser ses blessures, tu ne peux rien y faire. À mon humble avis, insister ne fera que l'énerver encore plus.... Voire lui faire de la peine.

Courage à toi