Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par meliasa
#1314397
Bonjour à tous et à toutes , mon ex à rompu avec moi il y a 10 jours environs et je ne veux absolument pas le récupérer mais je suis à bout et j’ai besoin de conseils.
J’ai souvent eu des doutes par apport à ce qu il me disait mais il me disait qu il était franc et qu il m’a toujours tout dit!
Je suis très jalouse de base donc je pense qu il m’en disait le minimum mais il s’est bien foutu de ma gueule. En gros nous sommes restés 3 ans ensembles, 3 ans ou on s’est séparé plusieurs fois, où il m’a humilié rabaissé et comme je suis très seule dans ma Vie et que je n’avais que lui je restais car je préférais être avec lui plutôt que de me retrouver toute seule. Car j’ai déménagé il y a 4 ans dans une ville pour le travail loin de ma famille et du coup je ne connais pas grand monde à part mes collègues.
Quand je le soûlais il allait sur des sites de rencontres étc... il m’a toujours dit qu il n’a rencontré personne mais il me faisait comprendre qu il pourrait trouver n’importe qui et que j’avais de la chance d’être avec lui... il est devenu de plus en plus violent avec moi verbalement et physiquement et je me suis renfermée sur moi même et j’ai subit la relation je n’arrivais absolument à plus à me sortir de la parce que il m’avait tellement rabaissé que j’ai fini par me dire que oui j’étais une grosse merde et que personne d’autre je voudrais de moi, bref...
Là il m’a fait comprendre qu il parlait à d’autres filles à son boulot du coup on a arrêté la relation ça m’a tué ça m’a fait un déclic j’avais besoin de l’entendre de sa bouche car il niait et je pense qu il ne s’est pas arrêté là mais il me le dira jamais.
Ça fait 10 jours que nous sommes séparés et là hier j’ai senti comme une monté d’angoisse en moi comme si quelque chose n’étais pas réglé .
Je me suis rappelé d’un mot de passe qu il m’avait donné pour un site et j’ai voulu voir si il marchait sur son adresse mail. Bingo c’etait le même mot de passe ! Et je suis tombé de très très haut. Inscrit depuis 2 ans sur tous les sites de rencontres de la terre, inscrit sur des sites pour adultes payant et pas qu un seul!!! J’ai vu qu’il m’a menti sur pleins de choses, et la goutte d’eau c’est qu il s’est commandé y a quelques temps une micro carte sd pour androide alors qu il a un iPhone! Biensur hier je lui ai écris pour lui dire que comme il m’avait donné son mot de passe j’ai regardé et je voulais qu il m’expliques! Mais il n’a jamais voulu me répondre et il ne veux pas me répondre. Il sait que j’ai vu tout ça je lui ai tout envoyé par sms et rien pas un soupçon de honte pas un pardon rien je n’ai aucunes explication si ça se trouve il a un deuxième téléphone depuis longtemps et je le saurais jamais. Je suis désemparé et je voudrais savoir comment on peu s’en remettre sans savoir, sans avoir d’explications ? J’aurais juste voulu qu il assume et qu il s’excuse ! Je vis un véritable enfer j’ai
500000 questions dans la tête. J’ai besoin de vos conseils merci d’avoir pris le temps de me lire . Bonne journée à vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Thérèse2020
#1314414
Bonjour Meliasa, Bonjour la communauté 😊,

Il semblerait que ta vie sentimentale soit comme un boite de chocolat pour un diabétique ... c’est tentant mais ça finit toujours mal ...

J’ai vite fait parcouru ton ancien topic , est-ce que ton histoire du jour concerne le même mec ?

Enfin que ce soit lui ou un autre, effectivement tu reproduis un schéma malsain et toxique . De mon point de vue :

1/je ne pense pas que tu sois maso au point d’attirer des menteurs infidèles . Tu dis que tu aimerais travailler sur ta jalousie mais au vue de ta mauvaise expérience, tu as eu une bonne intuition !

2/ Je pense qu’en effet tu dois certainement manquer de confiance en toi .C’est tout à fait normal de perdre l’estime de soi quand on a subi la trahison

3/ je pense que la clé c’est de faire en sorte de ne plus retomber dans le piège d’un mec qui comprend très bien ta faille narcissique et en profite pour te séduire . C’est tellement plus facile de séduire une personne fragile ... 🤮

4/ je suis également d’avis que tu as besoin d’une aide extérieure pour t’aider dans cette épreuve . Peut-être que tu accrocheras plus avec un coach plutôt qu’un psy , moi j’ai les 2 lol

You will survive 😉
par Gael2
#1314436
Coucou a toi méliasa ,
beaucoup d'erreur de ta part , je pense que si tu es sur ce site c'est pour reconquerir ton ex non ? sinon que fais tu ici ? sans être mechant hein ;) qu'attends tu comme réponse sur ce forum ?
Je pense que tu t'es prises a ton propre piège si ton souahit n'est pas de le récupérer tourne la page et vie ta propre vie de bonheur , si tu souhaites le reconquérir tu viens de faire un gros interdit mais rien de grave tout ce rattrape , prend du temps pour toi , laisse lui de l'espace et par la suite je te rassure tu auras réponse à tes questions avec un dialogue constructif :D
par Gael2
#1314438
Je suis d'accord avec toi qu'aucun mec violent ne devrais être pardonné mais quelle est la cause de cette violence ? si elle veut simplement des réponses ;)
par Elieza
#1314440
Gael2 a écrit : 02 avr. 2020, 21:26 Je suis d'accord avec toi qu'aucun mec violent ne devrais être pardonné mais quelle est la cause de cette violence ? si elle veut simplement des réponses ;)
La cause de cette violence c est à lui de la trouver, vu que la cause ce n est certainement pas la posteuse.
Et je ne vois pas quel dialogue tu peux avoir avec un mec violent, infidèle et menteur. Trompe moi une fois, honte à toi, trompe moi deux fois, honte à moi.
Agatheyzac ont aimé ça
par meliasa
#1314457
Merci pour tous vos messages ça me fait du bien de lire ça je sais que j’ai mes torts je suis très jalouse je pousse à bout , et ce n’est pas le même que l’histoire précédente même si j’ai l’impression que je fais toujours en sorte d’avoir des relations catastrophiques. J’ai pas confiance en moi et j’en demande trop et ça finis par peter! Soit le mec va voir ailleurs tellement il en a marre soit il se barre. Je ne sais plus quoi faire je vois déjà une psy, mais rien ne change et pourtant j’ai essayé mais le naturel revient au galop comme on dit alors je ne sais plus quoi faire du tout...
par meliasa
#1314631
j’ai appris énormément de choses après ma ruptures, je suis tombée de 1000 étages vraiment. J’ai appris que depuis 2 ans il était sur des sites de rencontres qu il m’a sans doutes trompé j’ai appris des horreurs sur lui en regardant ses mails parce qu il m’avait donné ses mots de passe y a longtemps mais j’avais jamais fouillé vraiment . Je lui ai envoyé les preuves de ce qu il m’ a fait et silence radio il ne m’as jamais répondu, il ne s’est jamais excusé il sait que je suis au courant et rien! Il aurait pu me demander pardon je suis là avec ça sans aucunes explications de sa part ! Je demandais juste des excuses pour avancer correctement rien!!!! Il n’a pas honte il s’en fou il n’a jamais répondu après ça!!!! Je suis anéanti quand tu sais que la personne est au courant tu t’excuses non ? Je suis désespérée 😭