Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1313524
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et aimerais partager mon histoire, parce que je ne sais plus quoi faire et qu'aujourd'hui je suis à bout.

Je suis en Master de droit, il y a deux ans j'ai rencontré une fille en étude de commerce que je connaissais depuis le lycée. On était déjà proche au lycée, mais les circonstances ont fait que l'on s'est rapproché sans que rien ne se passe. 3/4 ans après, je la revois, on prend contact. Elle ne cherche d'abord rien de sérieux, nous passons un été formidable, et à la fin de ce dernier, on s'avoue nos sentiments et finissons par nous mettre ensemble. J'ai alors vécu un conte de fée avec une personne que j'ai incroyablement aimé et qui m'a incroyablement aimé en retour. De nombreuses fois on s'est promis de s'aimer pour toujours tant on s'épanouissait dans cette relation.

Jusqu'au jour où, pris par la paranoia de mes propres démons, je suis devenu fou parce qu'elle passait une soirée avec un ami à moi. J'ai pété un plomb, je l'ai insulté, elle a fini par me pardonner alors que je lui ai vraiment expliqué les choses et le pourquoi de ma réaction. Notre histoire a continué pendant 2 belles années, c'était vraiment fort. Et arrive le mois de décembre 2019. Une nouvelle fois, je pète un plomb, mais cette fois c'en est trop pour elle, elle décide de me quitter. Au début, je comprenais sa réaction, je n'étais pas forcément stable, et elle s'est dit beaucoup blessée. Passent donc des semaines, je ne la recontacte pas à part à Nöel, où on échange et je finis par l'insulter, bourré, frustré qu'elle ait mis un terme à cette relation.