Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1313674
Elieza a écrit : 12 mars 2020, 15:07 Oui bon, ben tu la gardes aussi pour toi hein...plus paternaliste et pathos que ca, tu meurs...
Merde alors je suis encore pire que sur la première alors :F :F

Ca a été sans doute un tord, mais j'ai été assez paternaliste durant la relation (elle gère pas trop les papiers, l'organisation etc). Elle me l'a jamais reproché mais il est possible aussi que j'aie trop voulu gérer sa vie même si j'étais pas envahissant non plus...
Modifié en dernier par R+70 le 12 mars 2020, 15:11, modifié 1 fois.
#1313678
Kakahuet a écrit : 12 mars 2020, 15:11 'lut Huguette
Merci pour les moments passés ensemble, je te souhaites bonne route
Jojo"

ndlr : évites d'envoyer cette lettre c'est tout pourri (tu la juges, tu lui fais la morale pour rien)
La feuille va paraître un peu vide, on peut pas broder un peu ?

Non je plaisante bien sûr.
#1313681
Kakahuet a écrit : 12 mars 2020, 15:13
R+70 a écrit : 12 mars 2020, 15:12 La feuille va paraître un peu vide,
Ecris gros :)
Ah ah merci de l'idée. Ou alors je dessine un écureuil dégueulasse, notre relation est partie la dessus. Une pote en commun avait fait un snap d'une de ses œuvres d'art et on avait repris contact avec ça (on était amis lointain, perdus de vue depuis quelques années, et on s'est revu quelques semaines amicalement avant de se mettre ensemble).

Bref, j'ai vidé mon sac et je n'ai pas fait de conneries en sa direction. Merci de me supporter :twisted:
#1313688
Alors je ne modifierais qu'une phrase :
R+70 a écrit : 12 mars 2020, 14:58 moi et notre histoire te sont devenus égal (égaux ??).
j’écrirais plutôt : "notre histoire et moi te sommes devenus égaux " ( le masculin l'emporte, de façon tout à fait incompréhensible :mrgreen: )

sinon impeccable

je rigole
n'envoie pas cette lettre
jamais
(mais tant mieux si ça t'a fait du bien de l'écrire)
Elieza ont aimé ça
#1313691
Selmasultane a écrit : 12 mars 2020, 16:27 Alors je ne modifierais qu'une phrase :
R+70 a écrit : 12 mars 2020, 14:58 moi et notre histoire te sont devenus égal (égaux ??).
j’écrirais plutôt : "notre histoire et moi te sommes devenus égaux " ( le masculin l'emporte, de façon tout à fait incompréhensible :mrgreen: )

sinon impeccable

je rigole
n'envoie pas cette lettre
jamais
(mais tant mieux si ça t'a fait du bien de l'écrire)

Oui ça m a fait du bien. Je ne l enverrai pas message reçu..

Égaux je crois aussi, mais j étais pas sur.. J aurais du mettre qu'elle s en foutait c était plus simple lol
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14