Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1313095
R+70 a écrit : 01 mars 2020, 14:45 Petit à petit de plus en plus j avoue. Personne n est parfait bien sûr. Mais ça me convenait parfaitement..

J aimerais tellement qu un jour elle me dise que j ai compté pour elle. Car la j ai vraiment l impression d être juste une merde..
Bah à partir du moment où tu es resté une certaine période avec, tu as compté pour elle, c’est certain.

T’as pas besoin qu’elle le dise du coup, en fait tu ne devrais plus avoir besoin de rien d’elle..
#1313096
R+70 a écrit : 01 mars 2020, 14:19 Ben on peut en parler et essayer d arranger ça comme des grands plutôt que de partir avec le 1er venu.
Je l aime sincèrement et j aurais pu faire mieux si elle m avait dit quelque chose
Mais que toi tu l aimes on a compris, mais ELLE?
Elle doit rester avec toi pour te faire plaisir? Parce que toi tu l aimes??
#1313101
Elieza a écrit : 01 mars 2020, 14:57
R+70 a écrit : 01 mars 2020, 14:19 Ben on peut en parler et essayer d arranger ça comme des grands plutôt que de partir avec le 1er venu.
Je l aime sincèrement et j aurais pu faire mieux si elle m avait dit quelque chose
Mais que toi tu l aimes on a compris, mais ELLE?
Elle doit rester avec toi pour te faire plaisir? Parce que toi tu l aimes??
Bien sur que non, mais elle l à dit et répété ses sentiments semblaient moins forts et ce mec est arrivé. Jamais elle a dit qu'elle ne m aimait pu. Et je pense que c était réparable même si j en saurai jamais rien. Sa décision est pas reflechie et c est à cause de ça que je pense qu elle regrettera un jour.. Ou pas, mais les coups de tête sont rarement terminés formidablement bien..
Modifié en dernier par R+70 le 01 mars 2020, 15:54, modifié 2 fois.
#1313102
Mnobody7 a écrit : 01 mars 2020, 14:57
R+70 a écrit : 01 mars 2020, 14:45 Petit à petit de plus en plus j avoue. Personne n est parfait bien sûr. Mais ça me convenait parfaitement..

J aimerais tellement qu un jour elle me dise que j ai compté pour elle. Car la j ai vraiment l impression d être juste une merde..
Bah à partir du moment où tu es resté une certaine période avec, tu as compté pour elle, c’est certain.

T’as pas besoin qu’elle le dise du coup, en fait tu ne devrais plus avoir besoin de rien d’elle..
Si j ai besoin de l entendre, car se barrer comme ça avec un inconnu ca pique et ça met plus bas que terre.. Bien loin d être parfait, j ai quand même été dévoué gentil et très honnête et sincère avec elle..
#1313103
R+70 a écrit : 01 mars 2020, 15:17
Elieza a écrit : 01 mars 2020, 14:57
R+70 a écrit : 01 mars 2020, 14:19 Ben on peut en parler et essayer d arranger ça comme des grands plutôt que de partir avec le 1er venu.
Je l aime sincèrement et j aurais pu faire mieux si elle m avait dit quelque chose
Mais que toi tu l aimes on a compris, mais ELLE?
Elle doit rester avec toi pour te faire plaisir? Parce que toi tu l aimes??
Bien sur que non, mais elle l à dit et répété ses sentiments semblaient moins forts et ce mec est arrivé. Jamais elle a dit qu'elle ne m aimait pu. Et je pense que c était réparable même si j en saurai jamais rien. Sa décision est pas reflechie et c est à cause de ça que je pense qu elle regrettera un jour.. Ou pas, mais les coups de tête sont rarement terminés formidablement bien..
Oui en même temps c est rare que les gens qui quittent disent «  je t aime plus du tout » tout simplement parce que personne a envie de passer pour un salaud.

Par ailleurs tu devrais arrêter de penser à sa place. Tu n en sais rien, si sa décision était réfléchie ou pas.
Mais bref, visiblement tout ce qu on peut te dire te passe au dessus (« oui mais », « non mais »), donc ben fais comme tu veux en fait non?
#1313104
Elieza a écrit : 01 mars 2020, 16:12
R+70 a écrit : 01 mars 2020, 15:17
Elieza a écrit : 01 mars 2020, 14:57
Mais que toi tu l aimes on a compris, mais ELLE?
Elle doit rester avec toi pour te faire plaisir? Parce que toi tu l aimes??
Bien sur que non, mais elle l à dit et répété ses sentiments semblaient moins forts et ce mec est arrivé. Jamais elle a dit qu'elle ne m aimait pu. Et je pense que c était réparable même si j en saurai jamais rien. Sa décision est pas reflechie et c est à cause de ça que je pense qu elle regrettera un jour.. Ou pas, mais les coups de tête sont rarement terminés formidablement bien..
Oui en même temps c est rare que les gens qui quittent disent «  je t aime plus du tout » tout simplement parce que personne a envie de passer pour un salaud.

Par ailleurs tu devrais arrêter de penser à sa place. Tu n en sais rien, si sa décision était réfléchie ou pas.
Mais bref, visiblement tout ce qu on peut te dire te passe au dessus (« oui mais », « non mais »), donc ben fais comme tu veux en fait non?
Non non ca ne passe pas au dessus, je m exprime mal désolé. C est pas réfléchi car elle a vu ce mec pour la 1re fois 15 jours avant de se mettre avec au boulot, c est juste pour ça que je dis ça. Peut être que sans lui elle aurait fini par me quitter plus tard oui. Mais je regrette qu'elle en ait pas parlé. Sa meilleure amie a halluciné quand elle lui a annoncé son départ. Personne ne l a vu venir et sans doute elle non plu (C est ce qu elle dit), mais effectivement je suis pas dans sa tête et seul l avenir dira ce qu'il en est vraiment.
#1313106
R+70 a écrit : 01 mars 2020, 16:20
Elieza a écrit : 01 mars 2020, 16:12
R+70 a écrit : 01 mars 2020, 15:17

Bien sur que non, mais elle l à dit et répété ses sentiments semblaient moins forts et ce mec est arrivé. Jamais elle a dit qu'elle ne m aimait pu. Et je pense que c était réparable même si j en saurai jamais rien. Sa décision est pas reflechie et c est à cause de ça que je pense qu elle regrettera un jour.. Ou pas, mais les coups de tête sont rarement terminés formidablement bien..
Oui en même temps c est rare que les gens qui quittent disent «  je t aime plus du tout » tout simplement parce que personne a envie de passer pour un salaud.

Par ailleurs tu devrais arrêter de penser à sa place. Tu n en sais rien, si sa décision était réfléchie ou pas.
Mais bref, visiblement tout ce qu on peut te dire te passe au dessus (« oui mais », « non mais »), donc ben fais comme tu veux en fait non?
Non non ca ne passe pas au dessus, je m exprime mal désolé. C est pas réfléchi car elle a vu ce mec pour la 1re fois 15 jours avant de se mettre avec au boulot, c est juste pour ça que je dis ça. Peut être que sans lui elle aurait fini par me quitter plus tard oui. Mais je regrette qu'elle en ait pas parlé. Sa meilleure amie a halluciné quand elle lui a annoncé son départ. Personne ne l a vu venir et sans doute elle non plu (C est ce qu elle dit), mais effectivement je suis pas dans sa tête et seul l avenir dira ce qu'il en est vraiment.
Moi je ne comprends pas pourquoi tu te poses toutes ces questions si tu dis que tu n’en voudrais plus..

-Soit tu l’oublies et tu t’en fous du reste
-Soit tu ne veux pas l’oublier et tu aimerais qu’elle revienne, mais alors ouvre les yeux et prends en conscience.
#1313107
Mnobody7 a écrit : 01 mars 2020, 16:34
R+70 a écrit : 01 mars 2020, 16:20
Elieza a écrit : 01 mars 2020, 16:12
Oui en même temps c est rare que les gens qui quittent disent «  je t aime plus du tout » tout simplement parce que personne a envie de passer pour un salaud.

Par ailleurs tu devrais arrêter de penser à sa place. Tu n en sais rien, si sa décision était réfléchie ou pas.
Mais bref, visiblement tout ce qu on peut te dire te passe au dessus (« oui mais », « non mais »), donc ben fais comme tu veux en fait non?
Non non ca ne passe pas au dessus, je m exprime mal désolé. C est pas réfléchi car elle a vu ce mec pour la 1re fois 15 jours avant de se mettre avec au boulot, c est juste pour ça que je dis ça. Peut être que sans lui elle aurait fini par me quitter plus tard oui. Mais je regrette qu'elle en ait pas parlé. Sa meilleure amie a halluciné quand elle lui a annoncé son départ. Personne ne l a vu venir et sans doute elle non plu (C est ce qu elle dit), mais effectivement je suis pas dans sa tête et seul l avenir dira ce qu'il en est vraiment.
Moi je ne comprends pas pourquoi tu te poses toutes ces questions si tu dis que tu n’en voudrais plus..

-Soit tu l’oublies et tu t’en fous du reste
-Soit tu ne veux pas l’oublier et tu aimerais qu’elle revienne, mais alors ouvre les yeux et prends en conscience.
Pas faux.. Je ne crois pas qu'elle reviendra sûrement, ça me surprendrait. Si ça arrive je reflechirai, tout dépend quand et comment.
#1313108
Elieza a écrit : 01 mars 2020, 16:30 Comme déja dit plus haut, ce mec est un catalyseur.
Il est plus que probable qu'elle y pensait AVANT de le rencontrer.
Donc non, ce n'est pas forcément irréfléchi...
Oui mais alors elle a rien dit ni montré (en tout cas pas de façon claire). Partir je comprends, mais aller direct avec un inconnu beaucoup moins et même si personne ne sait leur relation n est pas gagnée d avance (ça me regarde pas je sais lol)
#1313112
Elieza a écrit : 01 mars 2020, 16:56 Avant d'être ta nana, c'était une inconnue, non? Que tu as appris a connaitre?
Non, on se connaissait déjà depuis plusieurs années. Pas dans l'intimité bien sûr.

C est encore les montagnes russes même un mois après, mon avis n est sans doute pas objectif désolé. Je vous remercie de prendre le temps de me lire et me répondre.

Peut être qu'elle et lui ça le fera je sais pas et personne ne sait. Mais il lui a fait du rentre dedans, dit ce qu'elle voulait entendre et elle a craqué en quelques heures seulement. Après je sais pas si elle est heureuse ou non, si c est le cas alors tant mieux. Elle en parle à personne ou presque puisqu'ils se cachent.

Ce que je comprends pas c est la rapidité de la décision et le manque de communication. Forcément pour partir y a pas que lui, elle se sentait pas bien, mais ça s est pas vu et pk ne pas me l avoir dit pour voir si ça pouvait s arranger ? Quand on a une relation solide, on réfléchi un peu et on prend un peu de temps avant de passer à un autre non ? Le largueur doit aussi faire un deuil pour avancer non ?

Société de consommation on a in soucis hop on jette et suivant quoi.. dommage
#1313113
Je ne sais plus comment le dire en fait: si elle n'a pas jugé bon de t'en parler, c'est qu'elle savait qu'il n'y avait rien a "arranger " de son coté. C'est aussi simple que ça, aussi douloureux que ca puisse être à entendre pour toi.
Pour faire vivre un couple il faut être deux.
#1313114
D'accord. J'ai du mal à y croire mais c'est sans doute normal. Le fait qu'on ait passé 2 jours qui semblaient tout à fait normaux avant son départ ne m'aide pas à voir les choses comme toi, mais je dois avoir tord puisque plusieurs personnes ici semblent d'accord.
#1313115
R+70 a écrit : 01 mars 2020, 16:46
Mnobody7 a écrit : 01 mars 2020, 16:34
R+70 a écrit : 01 mars 2020, 16:20

Non non ca ne passe pas au dessus, je m exprime mal désolé. C est pas réfléchi car elle a vu ce mec pour la 1re fois 15 jours avant de se mettre avec au boulot, c est juste pour ça que je dis ça. Peut être que sans lui elle aurait fini par me quitter plus tard oui. Mais je regrette qu'elle en ait pas parlé. Sa meilleure amie a halluciné quand elle lui a annoncé son départ. Personne ne l a vu venir et sans doute elle non plu (C est ce qu elle dit), mais effectivement je suis pas dans sa tête et seul l avenir dira ce qu'il en est vraiment.
Moi je ne comprends pas pourquoi tu te poses toutes ces questions si tu dis que tu n’en voudrais plus..

-Soit tu l’oublies et tu t’en fous du reste
-Soit tu ne veux pas l’oublier et tu aimerais qu’elle revienne, mais alors ouvre les yeux et prends en conscience.
Pas faux.. Je ne crois pas qu'elle reviendra sûrement, ça me surprendrait. Si ça arrive je reflechirai, tout dépend quand et comment.
Oui donc en gros tu n’attends que ça :)

Tu peux le dire, y’a rien de honteux même si dans les faits c’est pas raisonnable.

-Elle t’a quitté du jour au lendemain pour un autre.
- Elle te laisse tout seul sans donner de nouvelles.
- Elle s’en fout des conséquences et vit sa vie.

Retiens bien ça et réfléchis y.
#1313116
Vraiment je sais pas.. Si elle revient maintenant ou bientôt car lui il s'est foutu d'elle, c'est du suicide de recommencer.. Tout dépend comment ça se passe et de toute façon ce n'est sans doute pas à l'ordre du jour visiblement.

Au debut elle a demandé des nouvelles, eu des mots gentils.. Sans doute la culpabilité.

Maintenant effectivement (depuis ses mots sympas au concert il y a 10 jours) aucune nouvelle. Elle ne poste rien sur les réseaux sociaux, je ne sais pas du tout ce qu'il se passe dans sa vie.

Une amie commune m'a demandé comment ça allait hier, je ne sais pas si ça vient d'elle. Mais je ne pense pas, entre ses horaires de boulot à la con elle doit profiter de sa nouvelle histoire et c'est logique vu le coup de foudre.

Mais je pense quand même que ça lui a fait sincèrement de la peine de m'avoir fait du mal (sans que ça soit le but) au début. Évidemment maintenant elle a sans doute déjà zappé... Son père à elle, de qui je suis assez proche, reste persuadé qu'elle va se vautrer et prendre le boomerang dans la tête. Mais il est surtout inquiet de son changement de situation (qui était stable et qui passe à une inconnue) et il est probablement pas beaucoup plus objectif que moi, surtout qu'il m'aime bien lol. Il a vu quelques SMS échangés entre eux, il m'a pas donné les détails et heureusement mais il croit fermement que c'est un beau parleur chasseur qui n'aura pas de sentiment (simple avis, personne ne sait)

Je garde une once de doute car elle semblait totalement paumée, ne pas trop savoir ce qu'elle était en train de faire, et elle avait ce discours. Mais c'était il y a déjà plusieurs semaines en effet... On peut donc passer aussi rapidement de petit ami complice et dans une relation stable et honnête (elle l'a été aussi) à illustre inconnu, en quelques jours ??
#1313119
Car elle ne t’aimait pas autant que tu le pensais apparement.

Maintenant elle vit sa vie et toi tu t’inquiètes pour elle.. ( il faut savoir retirer les conclusions)

Au pire, sa copine est jolie? :twisted: :lol:

C’est plus facile à dire qu’à faire mais tu dois oublier et passer à autre chose.

Même si elle se vautre (se qu’elle fera sûrement), tu peux être sûr qu’elle reviendra. A ce moment là tu vas toujours être le « faible » de l’histoire car tu reprends qqun qui t’a jeté sans scrupules..

D’un coté, si toi aussi tu « t’amuses » et qu’un jour elle revient, au moins vous serez à égalité et au moins, elle verra que tu n’es pas un faible qui attendait après elle.
#1313122
Mnobody7 a écrit : 01 mars 2020, 19:53 Car elle ne t’aimait pas autant que tu le pensais apparement.

Maintenant elle vit sa vie et toi tu t’inquiètes pour elle.. ( il faut savoir retirer les conclusions)

Au pire, sa copine est jolie? :twisted: :lol:

C’est plus facile à dire qu’à faire mais tu dois oublier et passer à autre chose.

Même si elle se vautre (se qu’elle fera sûrement), tu peux être sûr qu’elle reviendra. A ce moment là tu vas toujours être le « faible » de l’histoire car tu reprends qqun qui t’a jeté sans scrupules..

D’un coté, si toi aussi tu « t’amuses » et qu’un jour elle revient, au moins vous serez à égalité et au moins, elle verra que tu n’es pas un faible qui attendait après elle.
Ahah jolie oui mais encore plus jeune et déjà casée. Et encore moins stable lol, bref

Je pense qu'il est trop tôt pour aller ailleurs ou alors juste pour s amuser si elle est d acco4r, je ne veux faire souffrir personne.

Et vraiment, si elle revient en disant "je l ai quitté, j ai fait la connerie de ma vie", je vais sérieusement réfléchir tout en allant doucement. Si c est lui qui la jette et qu'elle revient comme une fleur, je ne dis pas que je resisterai a jamais, mais elle ramera beaucoup plus. Je suis un vrai gentil, mais pas un pigeon j ai un ego quand même.. Et pis bon, je suis loin d être mannequin même si je me suis mis au sport et quelques changements accessoires (la preuve elle part pour le physique), et j ai forcément pu confiance.. alors pour trouver quelqu'un maintenant bonjour..
Modifié en dernier par R+70 le 01 mars 2020, 20:13, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14