Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1313770
Selmasultane a écrit : 13 mars 2020, 17:42
R+70 a écrit : 13 mars 2020, 13:18 Sur plein d'autres histoires, les largués ont des nouvelles de celle ou celui qui est parti pour diverses raisons...
et je peux te dire que ça ne sert à rien du tout ,et c'est même contre productif pendant tout le temps de cicatrisation.
Pendant une demi journée tu te fais plein de films sur la base d'un "coucou ça va ?" , tu choisis avec minutie les termes de ta réponse ( "alors il faut que je paraisse cool et détaché, genre ma vie c'est trop de la balle , mais bon quand même assez affectueux hein, un peu triste, mais pas needy attention, genre je m'en fous de toi, mais pas trop .. ou rappeler un bon souvenir comme le dit le site " ) ,tu as le cœur en fête .... et puis voilà l'échange s'arrête, et tu retombes encore plus bas qu'avant ...


(l'échange de nouvelles, en fait c'est mieux quand tu es content sans plus d'avoir des nouvelles, mais si ta vie est suspendue au fait d'avoir des nouvelles, ben mieux vaut s'abstenir - la vie est mal faite :mrgreen: )
Oui, même si j'ai l'impression de ne plus exister pour elle (si vite...), clairement c'est d'un grand aide pour avancer !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1313811
Pour la boule au ventre, elle diminuera peu à peu avec le temps , mais si tu veux un coup de boost, c’est facile, il suffit de lui parler ( ou envoyer ta lettre ) et son indifférence va te vacciner peu à peu..

C’est pas que tu n’existes plus ou qu’elle t’as oublié. C’est jusque que pour le moment elle pense à un autre et tu es rangé dans un coin de sa tête (définitivement ou non selon ses sentiments)..

C’est pour ça qu’il est important d’être fort, pour continuer à vivre et
Aussi dans l’hypothèse où elle reviendrait un jour, tout en te disant qu’elle ne reviendra pas !

Si tu penses le contraire tu n’avanceras pas ..
#1313812
R+70 a écrit : 13 mars 2020, 13:18
etpourtant a écrit : 13 mars 2020, 12:17 Il ne s'agit pas d'être bon en psychologie, il s'agit d'apprendre à écouter ce que l'on ressent, et à centrer sur soi ce que l'on ressent. Il s'agit d'exister, pour soi, et pas via quelqu'un d'autre...

Et apprendre à écouter ce que l'on ressent, c'est entendre aussi la petite voix au fond de soi qui dit "oh non, je ne peux rien faire pour aller mieux, je suis nul en psychologie"... Tu l'entends cette petite voix qui essaie de ne surtout pas te faire avancer pour encore et encore garder l'unique horizon qui nourrit ta détresse: ton ex....
C est pas simple, mais je vais y songer vraiment.

C est un peu un jour sans, j ai relu nos échanges par sms a l époque de la rupture et un peu après. A froid on peut aussi comprendre d autres choses..

Entre beaucoup d excuses (sincères je pense), d incompréhension de ce qui se passe de son cote etc, il y a notamment un "j ai + l impression qu'on est amis comme avant". On a été amis plus jeunes, on s est un peu perdu de vue pendant quelques années ou elle a eu un enfants et des ratés (dont avec le père) etc. Puis le destin nous a remis l un vers l autre, sa famille était contente et à même poussé un peu. Je suis sain, stable professionnel et psychologique (à peu près lol). Elle a voulu vraiment qu'on se mette ensemble et j avais des doutes que ça soit juste pour avoir enfin une bonne situation dans sa vie. Mais avec le temps elle a réussi à me mettre en confiance et me prouver je pense qu'elle m aimait.

Mais ses sentiments ont du commencer à diminuer, ce mec passionné et arrivé ce qui a confirmé ses doutes et lui a fait prendre la décision finale de partir avant même que j en sache quelque chose. Elle m a dit qu elle arrêtait car elle savait pas ou elle en était et qu'elle devait faire le point.. Mais elle a aussi été dans les faits avec ce beau parleur quelques jours après (6, 8 ou 10 pas +)..

Mais même si la passion était moins présente, on aurait pu travailler la dessus si elle en avait eu envie et si on en avait parlé ensemble. Au bout de 2 ans, même si ça se travaille, on peut pas être comme au bout de 2 mois.. On s entendait vraiment bien, et les couples doivent être complices et donc une forme d amitié non ? C est une vraie question pour moi. Elle jure qu'elle a été heureuse pendant ces 2 ans, mais en fait elle a juste été plus stable qu'avant et finalement avec le temps ça ne lui plaisait pu...

Désolé pour ce nouveau pavé, ça me fait du bien et si ça vous soule vous n êtes pas obligé d y répondre, pas de soucis. Ça me fait vraiment ch*** de l avoir perdu, d avoir absolument aucune nouvelle comme quelqu'un qui n a jamais existé dans sa vie (même si je sais qu elle oublie pas tout, comment on peut passer de compagnon au quotidien à que dal du jour au lendemain ?? Sur plein d'autres histoires, les largués ont des nouvelles de celle ou celui qui est parti pour diverses raisons...), et de devoir un jour tout recommencer à zéro a 32 ans sans enfant ni rien...
Déjà estime toi heureux de ne pas avoir d’enfants à ton âge, ça va vraiment « t’aider ».

Je comprends un peu ton histoire, moi j’ai vécu le « avant »mais sans les 2 ans qui suivent 😂.

En effet, elle s’est peut être mise avec toi pour le côté sécurisant mais elle n’avait pas la passion de son ex.

Malheureusement, à part la rendre amoureuse comme son ex (impossible à contrôler) tu ne savais rien y faire !

Les coups de cœur ça ne se contrôle pas, si ça se trouve, elle n’a jamais oublié les instants avec son ex et a retrouvé un peu de ça avec ce nouveau mec.

Toi tu as ta personnalité et c’est très bien pour une fille équilibrée certainement. De son côté elle est peut être attiré par d’autre personnalité/ caractère
#1313813
Mnobody7 a écrit : 15 mars 2020, 09:56 Pour la boule au ventre, elle diminuera peu à peu avec le temps , mais si tu veux un coup de boost, c’est facile, il suffit de lui parler ( ou envoyer ta lettre ) et son indifférence va te vacciner peu à peu..

C’est pas que tu n’existes plus ou qu’elle t’as oublié. C’est jusque que pour le moment elle pense à un autre et tu es rangé dans un coin de sa tête (définitivement ou non selon ses sentiments)..

C’est pour ça qu’il est important d’être fort, pour continuer à vivre et
Aussi dans l’hypothèse où elle reviendrait un jour, tout en te disant qu’elle ne reviendra pas !

Si tu penses le contraire tu n’avanceras pas ..
C'est ce que j'essaie de faire... La boule au ventre revient de moins en moins souvent, donc je pense continuer en SR comme je suis. J'ai encore modifié la lettre pour faire le minimum de connerie si un jour je craque, mais pour le moment je pense vraiment pas l'envoyer.

Les prochaines semaines vont être assez décisives je pense. Jusqu'à hier, elle et lui avaient les mêmes horaires en coupé et peu de vie commune. A partir de ce jour, le resto est fermé, et ils vont (probablement) passer bien plus de temps ensemble et on saura si ça marche entre eux ou non.

Mais là moi je pense pas reprendre avec elle pour le moment même si elle revenait. J'ai passé des jours et des nuits à pleurer, elle le savait, et elle est quand même allé avec lui. Donc je ne peux pas passer la dessus comme ça.. Après si ça arrive (je sais ça sert à rien d'imaginer des choses qui n'existent pas mais je donne mon état d'esprit), je serai sans doute moins malin quand je serai en face d'elle lol. A voir suivant ce qu'elle dirait aussi..

Bref, la salle de sport vient de fermer, et suis dans la merde XD
#1313814
Mnobody7 a écrit : 15 mars 2020, 10:15
R+70 a écrit : 13 mars 2020, 13:18
etpourtant a écrit : 13 mars 2020, 12:17 Il ne s'agit pas d'être bon en psychologie, il s'agit d'apprendre à écouter ce que l'on ressent, et à centrer sur soi ce que l'on ressent. Il s'agit d'exister, pour soi, et pas via quelqu'un d'autre...

Et apprendre à écouter ce que l'on ressent, c'est entendre aussi la petite voix au fond de soi qui dit "oh non, je ne peux rien faire pour aller mieux, je suis nul en psychologie"... Tu l'entends cette petite voix qui essaie de ne surtout pas te faire avancer pour encore et encore garder l'unique horizon qui nourrit ta détresse: ton ex....
C est pas simple, mais je vais y songer vraiment.

C est un peu un jour sans, j ai relu nos échanges par sms a l époque de la rupture et un peu après. A froid on peut aussi comprendre d autres choses..

Entre beaucoup d excuses (sincères je pense), d incompréhension de ce qui se passe de son cote etc, il y a notamment un "j ai + l impression qu'on est amis comme avant". On a été amis plus jeunes, on s est un peu perdu de vue pendant quelques années ou elle a eu un enfants et des ratés (dont avec le père) etc. Puis le destin nous a remis l un vers l autre, sa famille était contente et à même poussé un peu. Je suis sain, stable professionnel et psychologique (à peu près lol). Elle a voulu vraiment qu'on se mette ensemble et j avais des doutes que ça soit juste pour avoir enfin une bonne situation dans sa vie. Mais avec le temps elle a réussi à me mettre en confiance et me prouver je pense qu'elle m aimait.

Mais ses sentiments ont du commencer à diminuer, ce mec passionné et arrivé ce qui a confirmé ses doutes et lui a fait prendre la décision finale de partir avant même que j en sache quelque chose. Elle m a dit qu elle arrêtait car elle savait pas ou elle en était et qu'elle devait faire le point.. Mais elle a aussi été dans les faits avec ce beau parleur quelques jours après (6, 8 ou 10 pas +)..

Mais même si la passion était moins présente, on aurait pu travailler la dessus si elle en avait eu envie et si on en avait parlé ensemble. Au bout de 2 ans, même si ça se travaille, on peut pas être comme au bout de 2 mois.. On s entendait vraiment bien, et les couples doivent être complices et donc une forme d amitié non ? C est une vraie question pour moi. Elle jure qu'elle a été heureuse pendant ces 2 ans, mais en fait elle a juste été plus stable qu'avant et finalement avec le temps ça ne lui plaisait pu...

Désolé pour ce nouveau pavé, ça me fait du bien et si ça vous soule vous n êtes pas obligé d y répondre, pas de soucis. Ça me fait vraiment ch*** de l avoir perdu, d avoir absolument aucune nouvelle comme quelqu'un qui n a jamais existé dans sa vie (même si je sais qu elle oublie pas tout, comment on peut passer de compagnon au quotidien à que dal du jour au lendemain ?? Sur plein d'autres histoires, les largués ont des nouvelles de celle ou celui qui est parti pour diverses raisons...), et de devoir un jour tout recommencer à zéro a 32 ans sans enfant ni rien...
Déjà estime toi heureux de ne pas avoir d’enfants à ton âge, ça va vraiment « t’aider ».

Je comprends un peu ton histoire, moi j’ai vécu le « avant »mais sans les 2 ans qui suivent 😂.

En effet, elle s’est peut être mise avec toi pour le côté sécurisant mais elle n’avait pas la passion de son ex.

Malheureusement, à part la rendre amoureuse comme son ex (impossible à contrôler) tu ne savais rien y faire !

Les coups de cœur ça ne se contrôle pas, si ça se trouve, elle n’a jamais oublié les instants avec son ex et a retrouvé un peu de ça avec ce nouveau mec.

Toi tu as ta personnalité et c’est très bien pour une fille équilibrée certainement. De son côté elle est peut être attiré par d’autre personnalité/ caractère
Au début la passion était là quand même. Elle a fuité un peu mais comme beaucoup de couple je pense, et la routine surtout avec ses nouveaux horaires à la con nous a fait du mal. Et effectivement elle a retrouvé la passion qu'elle aime tant avec ce nouveau mec et ça a suffit, je n'avais aucune chance de "gagner" c'est sur.. Même si elle avait voulu m'en parler pour qu'on essaie de se battre, elle passait ses journées avec lui au boulot et moi je la voyais finalement très peu depuis le mois de décembre. Seul le temps dira si elle a fait le bon choix pour elle.
#1313816
R+70 a écrit : 15 mars 2020, 10:16
Mnobody7 a écrit : 15 mars 2020, 09:56 Pour la boule au ventre, elle diminuera peu à peu avec le temps , mais si tu veux un coup de boost, c’est facile, il suffit de lui parler ( ou envoyer ta lettre ) et son indifférence va te vacciner peu à peu..

C’est pas que tu n’existes plus ou qu’elle t’as oublié. C’est jusque que pour le moment elle pense à un autre et tu es rangé dans un coin de sa tête (définitivement ou non selon ses sentiments)..

C’est pour ça qu’il est important d’être fort, pour continuer à vivre et
Aussi dans l’hypothèse où elle reviendrait un jour, tout en te disant qu’elle ne reviendra pas !

Si tu penses le contraire tu n’avanceras pas ..
C'est ce que j'essaie de faire... La boule au ventre revient de moins en moins souvent, donc je pense continuer en SR comme je suis. J'ai encore modifié la lettre pour faire le minimum de connerie si un jour je craque, mais pour le moment je pense vraiment pas l'envoyer.

Les prochaines semaines vont être assez décisives je pense. Jusqu'à hier, elle et lui avaient les mêmes horaires en coupé et peu de vie commune. A partir de ce jour, le resto est fermé, et ils vont (probablement) passer bien plus de temps ensemble et on saura si ça marche entre eux ou non.

Mais là moi je pense pas reprendre avec elle pour le moment même si elle revenait. J'ai passé des jours et des nuits à pleurer, elle le savait, et elle est quand même allé avec lui. Donc je ne peux pas passer la dessus comme ça.. Après si ça arrive (je sais ça sert à rien d'imaginer des choses qui n'existent pas mais je donne mon état d'esprit), je serai sans doute moins malin quand je serai en face d'elle lol. A voir suivant ce qu'elle dirait aussi..

Bref, la salle de sport vient de fermer, et suis dans la merde XD

Comme t’es vraiment pas crédible 😛

Bien sûr que si elle revenait, tu la reprendrais à bras ouvert. De plus t’es encore en train de calculer..

Si tu penses tjrs à de qu’elle fait et que ça va être comme ça avec le new mec, et que s’ils se voient plus ça va peut être pas aller. Et bla-bla-bla .. tu t’en fous quoi, si tu l’oublies, tu penses pas à ce qu’elle fait ou du moins tu essaies 😛

Pour le sport, va courir et fais des abdos et pompes :)
#1313817
Mnobody7 a écrit : 15 mars 2020, 10:22
R+70 a écrit : 15 mars 2020, 10:16
Mnobody7 a écrit : 15 mars 2020, 09:56 Pour la boule au ventre, elle diminuera peu à peu avec le temps , mais si tu veux un coup de boost, c’est facile, il suffit de lui parler ( ou envoyer ta lettre ) et son indifférence va te vacciner peu à peu..

C’est pas que tu n’existes plus ou qu’elle t’as oublié. C’est jusque que pour le moment elle pense à un autre et tu es rangé dans un coin de sa tête (définitivement ou non selon ses sentiments)..

C’est pour ça qu’il est important d’être fort, pour continuer à vivre et
Aussi dans l’hypothèse où elle reviendrait un jour, tout en te disant qu’elle ne reviendra pas !

Si tu penses le contraire tu n’avanceras pas ..
C'est ce que j'essaie de faire... La boule au ventre revient de moins en moins souvent, donc je pense continuer en SR comme je suis. J'ai encore modifié la lettre pour faire le minimum de connerie si un jour je craque, mais pour le moment je pense vraiment pas l'envoyer.

Les prochaines semaines vont être assez décisives je pense. Jusqu'à hier, elle et lui avaient les mêmes horaires en coupé et peu de vie commune. A partir de ce jour, le resto est fermé, et ils vont (probablement) passer bien plus de temps ensemble et on saura si ça marche entre eux ou non.

Mais là moi je pense pas reprendre avec elle pour le moment même si elle revenait. J'ai passé des jours et des nuits à pleurer, elle le savait, et elle est quand même allé avec lui. Donc je ne peux pas passer la dessus comme ça.. Après si ça arrive (je sais ça sert à rien d'imaginer des choses qui n'existent pas mais je donne mon état d'esprit), je serai sans doute moins malin quand je serai en face d'elle lol. A voir suivant ce qu'elle dirait aussi..

Bref, la salle de sport vient de fermer, et suis dans la merde XD

Comme t’es vraiment pas crédible 😛

Bien sûr que si elle revenait, tu la reprendrais à bras ouvert. De plus t’es encore en train de calculer..

Si tu penses tjrs à de qu’elle fait et que ça va être comme ça avec le new mec, et que s’ils se voient plus ça va peut être pas aller. Et bla-bla-bla .. tu t’en fous quoi, si tu l’oublies, tu penses pas à ce qu’elle fait ou du moins tu essaies 😛

Pour le sport, va courir et fais des abdos et pompes :)
A bras ouverts non, j'ai mon égo quand même elle est voudrait ramer ! Elle se barre avec un autre alors que moi je lui ai montré (par des interdits, mais montré quand même) que je l'aimais énormément, c'est qu'elle ne m'aimait pas. Et comme j'avais des doutes au début de la relation, qu'à la rupture elle m'a sorti avoir l'impression d'à nouveau être amis comme avant, ça fait beaucoup pour y croire et revenir comme ça d'un coup.

Mais ce n'est pas le sujet, elle n'y pense sans doute pas le moins du monde et je dois essayer de continuer à chasser ça de mon esprit, ça n'arrivera sans doute jamais. Et ça me mettrait un peu entre deux chaises pour ce que j'ai dit au dessus, les sentiments sont là et bien là mais comment la croire et ne pas penser qu'elle recommencera.. Compliqué

Le sport oui, j'ai même un peu de matos chez moi. Mais ça n'a pas la même ambiance (pour les paroles et pour les yeux lol) qu'une salle où il y a pas mal de monde :p
Modifié en dernier par R+70 le 19 mars 2020, 00:09, modifié 1 fois.
#1313819
Mnobody7 a écrit : 15 mars 2020, 10:28 Te l’ai dit, tape toi une autre (vulgairement parlé) tu vas voir, ton esprit va s’éclaircir un peu à la fois 😉
Je pense que ça serait une étape importante ! Même juste embrasser une autre fille, ça serait un nouveau tournant dans cette rupture.. Mais faut trouver lol
#1313820
R+70 a écrit : 15 mars 2020, 10:55
Mnobody7 a écrit : 15 mars 2020, 10:28 Te l’ai dit, tape toi une autre (vulgairement parlé) tu vas voir, ton esprit va s’éclaircir un peu à la fois 😉
Je pense que ça serait une étape importante ! Même juste embrasser une autre fille, ça serait un nouveau tournant dans cette rupture.. Mais faut trouver lol
Ne te contente pas de si peu 😂
Piou Piou ont aimé ça
#1313821
Coucou R+70 !

J’étais dans le même cas que toi : j’étais bloquée sentimentalement et sexuellement parlant. Biensur, j’avais reçu de très bons conseils sur ce forum, mais tant que je ne les avais pas assimilé dans MA tête, impossible de passer à autre chose. Ma solution? Voir une psy qui elle, a réussi à me le faire comprendre.

Je ne peux que comprendre ta situation, et je vais tenter de te donner un petit conseil malgré tout. Ne te pose plus les questions du « pourquoi elle réagit comme ça / pourquoi ci / pourquoi ça ». Focalise toi sur toi, sur ce que tu aimes, sur ce dont tu as envie de faire.
Dans un premier temps, continue de te forcer à sortir aussi bien avec des potes, que d’éventuelles relations plus ambiguës. Tu verras que ces blocages se lèveront petit à petit, et tu te apprécieras la vie à nouveau.

Tu es dans le bon chemin, mais par pitié pense à TOI, tu n’es pas dans la tête de ton ex. Et pense à ton futur, sachant qu’elle a eu un coup de foudre et est parti sur un coup de tête, ne penses tu pas que si elle revient (je dis bien SI, car un ex qui revient est très rare), ce sera pour recommencer, ou pour au final rompre peu de temps après toutes ces déceptions ? Tu seras dans un cercle i fernal. Et même si ça se passe bien, t’imagines toute la pression, le manque de confiance et la crainte de la perdre à nouveau ? C’est invivable.

Pense à toi, tu es fort et tu t’en sortiras. Et surtout, prends le temps de vivre la rupture car ton cerveau a besoin de temps pour digérer que ta vie de ces 2 dernières années n’est plus.
#1313822
Piou Piou a écrit : 15 mars 2020, 11:34 Coucou R+70 !

J’étais dans le même cas que toi : j’étais bloquée sentimentalement et sexuellement parlant. Biensur, j’avais reçu de très bons conseils sur ce forum, mais tant que je ne les avais pas assimilé dans MA tête, impossible de passer à autre chose. Ma solution? Voir une psy qui elle, a réussi à me le faire comprendre.

Je ne peux que comprendre ta situation, et je vais tenter de te donner un petit conseil malgré tout. Ne te pose plus les questions du « pourquoi elle réagit comme ça / pourquoi ci / pourquoi ça ». Focalise toi sur toi, sur ce que tu aimes, sur ce dont tu as envie de faire.
Dans un premier temps, continue de te forcer à sortir aussi bien avec des potes, que d’éventuelles relations plus ambiguës. Tu verras que ces blocages se lèveront petit à petit, et tu te apprécieras la vie à nouveau.

Tu es dans le bon chemin, mais par pitié pense à TOI, tu n’es pas dans la tête de ton ex. Et pense à ton futur, sachant qu’elle a eu un coup de foudre et est parti sur un coup de tête, ne penses tu pas que si elle revient (je dis bien SI, car un ex qui revient est très rare), ce sera pour recommencer, ou pour au final rompre peu de temps après toutes ces déceptions ? Tu seras dans un cercle i fernal. Et même si ça se passe bien, t’imagines toute la pression, le manque de confiance et la crainte de la perdre à nouveau ? C’est invivable.

Pense à toi, tu es fort et tu t’en sortiras. Et surtout, prends le temps de vivre la rupture car ton cerveau a besoin de temps pour digérer que ta vie de ces 2 dernières années n’est plus.
Merci. Je ne pense pas aller au psy pour le moment, mais si je stagne dans quelques semaines je n'aurai pas d'hésitation à y aller.

C'est clair que si elle revient ça serait vraiment compliqué d'y croire.. Tout dépend de ce qu'elle me dirait et surtout des actes qu'elle ferait, mais on n'en est pas là et comme tu l'as dit je ne dois même pas y penser.

Aucune nouvelle directe depuis plus de trois semaines, je ne sais pas ce qui se passe chez elle, ça sert donc à rien d'imaginer ceci ou cela. Je le sais, mais des fois ça me rattrape.

Je pense que je me sens quand même mieux, j'essaie de rester seul le moins possible et avec encore un peu de temps ça devrait être vraiment mieux.. Je l'espère en tout cas.
#1313823
Concernant la psy, j’étais dans le même cas, je voulais attendre d’être coincée, mais en attendant ça ne stoppait, ni atténuait la douleur et la souffrance que je pouvais ressentir. Après, ça reste ton choix, mais personnellement j’en pouvais plus.

Oui tu es sur le bon chemin, mais regarde, même après 3 semaines de SR, je pense que tu te forces à penser à elle, et si tu te décides à ne plus penser à elle, alors ça te fait culpabiliser. Tu te sens encore lié à elle, d’où ton blocage aussi.
Mais c’est normal, mais ton objectif est toujours de ne pas craquer, mais de cesser de compter les jours sans penser à elle, pour que ça se fasse naturellement...
#1313824
Piou Piou a écrit : 15 mars 2020, 11:50 Concernant la psy, j’étais dans le même cas, je voulais attendre d’être coincée, mais en attendant ça ne stoppait, ni atténuait la douleur et la souffrance que je pouvais ressentir. Après, ça reste ton choix, mais personnellement j’en pouvais plus.

Oui tu es sur le bon chemin, mais regarde, même après 3 semaines de SR, je pense que tu te forces à penser à elle, et si tu te décides à ne plus penser à elle, alors ça te fait culpabiliser. Tu te sens encore lié à elle, d’où ton blocage aussi.
Mais c’est normal, mais ton objectif est toujours de ne pas craquer, mais de cesser de compter les jours sans penser à elle, pour que ça se fasse naturellement...
Ben la pour le moment des jours sans penser à elle il n y en a pas. Mais ça reste frais, trois semaines n est pas si énorme que ça surtout que pendant ce temps son père et une amie m ont dit qu'elle était jalouse et qu'elle avait demandé si j allais bien. Ça a fait du bien à l ego mais pas à la reconstruction. J ai demandé à tout le monde de ne plu rien me dire sur elle, si elle a quelque chose à dire ou demander elle est grande.

Comme elle le fera pas, je n aurai normalement plu aucun signe de sa vie et de son histoire et j arriverai à avancer un peu plus vite. C est dur mais je pense que c est une chance qu elle ne me contacte pas du tout.
#1313837
Piou Piou a écrit : 15 mars 2020, 13:45 Tout à fait, tu as exactement le bon esprit !
Bon courage, sois fort, et à la limite, profites de ce confinement (merci le COVID) pour faire ce que tu aimes !
Ca m'arrange pas trop cette situation (toute proportion gardée bien sur, la santé publique est de loin largement prioritaire). En gros, je m'occupais à la salle de sport, au foot, au ciné ou des choses comme ça et tout ça est terminé pour plusieurs semaines.

Je vais un peu chez des amis, mais je vais avoir + de moments tout seul que la semaine dernière et ça je le sens mal. Quand je suis seul elle revient forcément à mon esprit et c'est vraiment "chiant"...

Après comme il a été dit sur un autre topic, quand on aime quelqu'un on va pas coucher avec un autre (quasi un mois avec lui c'est sûr que c'est fait). Alors elle m'aime pas (il y a quand même quelque chose vu qu'elle est jalouse, mais pas suffisant pour la relation). Mais bon pas simple quand même, on se raccroche toujours à quelque chose quand le moral est un peu en berne.
#1313838
3 semaines c'est en effet très récent pour réussir à guérir. Moi ça fait 1 semaine et je pleure toujours autant…
Le COVID 19 ne nous arrange pas du tout en effet. Je suis en congé (initialement prévus) cette semaine et je pensais en profiter pour bouger, faire les magasins, voir des amis. Hélas la meilleure chose à faire sanitairement c'est de rester tranquille chez soi. Ce confinement ne m'arrange pas du tout, ça va être long. A moins qu'on me rappelle en urgence pour bosser (milieu hospitalier) ..
Bon courage à toi !!
#1313839
Gribouillinette a écrit : 15 mars 2020, 21:09 3 semaines c'est en effet très récent pour réussir à guérir. Moi ça fait 1 semaine et je pleure toujours autant…
Le COVID 19 ne nous arrange pas du tout en effet. Je suis en congé (initialement prévus) cette semaine et je pensais en profiter pour bouger, faire les magasins, voir des amis. Hélas la meilleure chose à faire sanitairement c'est de rester tranquille chez soi. Ce confinement ne m'arrange pas du tout, ça va être long. A moins qu'on me rappelle en urgence pour bosser (milieu hospitalier) ..
Bon courage à toi !!
Hosto y a largement moyen qu'on te rappelle et vu la guerre que c est t y penserais moins, même si je ne souhaite pas de mal.. Je suis pompier et c est un peu pareil, la hausse d activité occupe l esprit. Mais aujourd'hui pas de boulot, pas de salle de sport etc c était vraiment pas une bonne journée..

Courage à toi ! Mes pleurs ont cessés, j en suis aux montagnes russes. Des jours vraiment ça va, d autres comme aujdh sont très compliqués.. Mais je ne lui ai pas écrit et c est déjà pas mal.. 3 semaines de SR mais 5 depuis la rupture pour moi, c est long mais c est aussi très court comme on dit
#1314003
Bonjour si quelqu'un repasse ici.. absolument rien de nouveau pour moi, aucune nouvelle elle doit être confinée avec lui et c est sûrement cool.

Par contre moi, comme je le craignais, c est quand même pas une bonne nouvelle ce virus (toutes proportions gardées toujours), je bosse un peu mais là il fait grand soleil, je suis tout seul à mon appart et la tele ça va 5 mn même si j ai toutes les chaînes séries et vidéos..

Si certains sont dans mon cas, "abandonné(e)" par quelqu'un qui ne donne plu de nouvelle du jour au lendemain, vous gerez ça comment svp ?

Pas simple un SR dans ces conditions (on y pense moins quand on est occupé), j ai bien à l'esprit que ça sert à rien de lui écrire et je le fais pas, mais bordel pas facile...
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14