Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Unimos
#1312776
En faite j’aimerais bien réagir vite et rebondir. J’ai craqué. Je lui ai envoyé pleins de messages. Mais l’ai bloqué direct après la honte…

J’en ai marre de me mentir a moi même et d’être impuissant face à cette épreuve.

Je dois me relever mais tu comprend dépression + la rupture = cocktail explosif.

Je pense à en finir puis je me dis non ça sers à rien.

En faite mon mood change en fonction du moment de la journée.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Unimos
#1312777
Si j’avais su honnêtement je ne me serai jamais mis en couple. Je pensais pas que tomber amoureux pourrai faire aussi mal. Et oui à 25 ans faut une première a tout. J’ai eu des copines. Mais pas comme ma dernière relation. Je bad a fond.
par Unimos
#1312783
Je pense qu’au fond je m’agripper à elle au quotidien. Et en gros elle a du me faire changer les idées. J’ai déjà tenté de me suicider auparavant. J’y pensais pas avec elle. Alors maintenant c’est devenu difficile pour moi de pas y penser
par Allys
#1312785
Unimos a écrit : 26 févr. 2020, 20:57 Je pense qu’au fond je m’agripper à elle au quotidien. Et en gros elle a du me faire changer les idées. J’ai déjà tenté de me suicider auparavant. J’y pensais pas avec elle. Alors maintenant c’est devenu difficile pour moi de pas y penser
Je suis sincèrement désolée que tu te sente si mal.
Nous ne sommes peut-être pas les personnes les plus à même de t'aider si tu traverses une crise suicidaire.
Mais tu peux trouver du soutien ici
Suicide Ecoute
Ecoute téléphonique 24 heures sur 24, faite par des bénévoles formés pour les personnes présentant des envies suicidaires ou confrontées au suicide.
Ligne d'écoute nationale : 01 45 39 40 00
Site : https://www.suicide-ecoute.fr/

Es-tu suivi par un psy?
Elieza ont aimé ça
par Unimos
#1312786
J’en ai marre de faire des sos j’abandonne. Je sais pas ce que je pourrai bien faire ce soir. Mais je verrai bien :(

Non pas du tout... J’avais elle a l’époque. Elle comme comprenait. C’est abusé j’ai plus d’espoir. Je suis au plus bas.

Personne ne peut m’aider.

Mais merci à toi
par Unimos
#1312790
Oui je vous en remercie. Mais j’en ai marre de me voiler la face. Je suis vraiment pas bien, je ne mange plus , je ne dors plus. En plus de ça j’ai craqué et je lui ai envoyé des messages tout à l’heure !

Il faudrait un miracle pour qu’elle revienne vers moi. Mais aussi un miracle pour que je sors la tête de la...

Vous savez, je n’ai plus rien. Plus vraiment d’amis. Ma famille ne veut plus de moi. Ma copine m’a quitté. Au final je me retrouve seul. Le temps est long très long
par Unimos
#1312791
Ah la la je vais me plaindre encore...

Mais on avait prévu un week end la semaine prochaine. Et qui c’est qui va pas y aller. C’est moi ...
par Lea90
#1312793
Salut,
Dormir déjà, en fait, c’est la base de tout. Si tu ne dors plus, commence peut-être par essayer de régler ça : exercices de respiration, sport, et si c’est pas possible et bien vas voir un docteur. Perso j’ai passé plusieurs semaines sous xanax (uniquement le soir, pour l’endormissement) et ça m’a vachement aidé à relativiser.
Dormir et prendre soin de soi, en premier. Après tu verras.
par Unimos
#1312794
Salut

Même les somnifères ne marchent pas sur moi...

Mais je vais tenter d’aller voir le médecin. Je me sens tomber dans l’ombre.

Aller hop, en plus je reçois un sms d’elle mais ça je l’ai cherché. Elle veut pas revenir.

Ce soir ça va être une top soirée pour moi.
par Unimos
#1312795
Bon j’ai ce besoin d’extérioriser ce que je pense:

Voilà tout à l’heure je lui ai gaver de sms. Au début c’était pour lui dire que je ne voulais pas devenir son amis. Je prendrai pas le risque d’être blessé ou autre par la suite pendant qu’elle sera dans le lit d’un autre.

Puis j’ai dérapé total , en lui disant qu’il fallait qu’on se remette ensemble etc.

Résultat elle ne veut pas. Mais je comprend.

Je l’ai fais fuir de toute façon.

Donc la pour me recentrer je suis dans le noir total. Mais qui arrive pour le saouler mes parents. « Tu ne peux pas rester ici »

Ok très bien , donc dès demain je suis à la rue.

La c’est du gros wtf..

Garder espoir à 200%. Devrai finalement être le désespoir à 200%

J’espère ne pas me réveiller demain matin. Vraiment.

En tout cas je souhaite à toute personne qui est sur ce forum de reconquérir l’être qu’il aime.

L’amour ne devrai pas connaître séparation. Ça brise des cœurs , ça peut même briser des vies.

Quand je vois tout ces chanceux qui sont encore avec leur amour , mais qui se comporte comme les pires , alors que toi t’es là au fond t’es quelqu’un de bien. Mais tu finis seul. Pas de chance

Bon je veux être en paix...

Bonne soirée à vous
par Unimos
#1312798
Bon ça va être mon journal ici.

00:30:

Dans mon lit , j’ai pris quelques médocs histoires de me calmer.

De me recentrer.

Voilà le pire arriva. Un long message que j’ai bien relu une dizaine de fois. Pour synthétiser « merci pour tout , bonne continuation prend soin de toi »

Je vais traverser la pire étape de ma vie. Et je vais peut être pas m’en remettre du coup j’ai pas lieu de rester ici encore.

En tout cas je vous remercie encore une fois pour tout.
par Unimos
#1312802
Et maintenant voilà que j’ai de la haine... J’ai appris qu’elle avait reprit contact avec son ex avec qui elle est resté 2 semaines. Entre 2 semaines et 2 ans. Il y a une différence énorme. Tout ça car elle a croisé son ex qui était accompagné de sa copine. Jalousie ?

Oui.. je devrai arrêter de parler d’elle maintenant.. mais je suis encore choqué, me quitter et foncer vers son ex. C’est incroyable. 2 ans vs 2 semaines. Et c’est moi qui me retrouve dans cette position

Il paraît qu’il se fréquente même , donc en plus de ça elle fait ça alors que son ex a une copine.

Je découvre qu’elle s’est servi de moi. Tout le temps où elle a été hébergé chez mes parents. Ils lui ont prêté d’argent etc. Tout donné comme si c’était leurs fille.

Et finalement si je suis la logique. Elle m’a quitté au moment où elle a signé son CDI. Donc tout suit son court.

Je me sens trahi et sali. D’autant que j’ai toute les preuves comme quoi c’est vrai.

Pourquoi me faire ça à moi ? Et pourquoi j’arrive encore à être gentil vis à vis d’elle ?

Suis je trop bon ?

Je suis la encore à lui dire. «  je te bloque de partout. Sauf ton numéro. Si t’es en dangé appel moi »

Mdr pendant qu’elle va se faire ... par son next.

A mon grand désespoir, je ne peux plus compter sur elle. Imaginez. Mon pilier celle qui m’a sauvé si je peux dire. Et aussi celle qui m’a planté droit dans le coeur.

Triste vie....

( et ces médicaments qui font même pas effets. Aucun signe de sommeil)
par Agatheyzac
#1312804
Il n'y a que toi qui peut te sauver. Mais ça il faut que tu le comprennes. Tu es resté, et tu restes encore (émotionnellement) car tu cultives la croyance que tu n'as pas capable de survivre/être heureux seul. Ca remonte surement à l'enfance, à un traumatisme, quel qu'il soit. A creuser avec ta psy. Ça me fait vaguement penser à de l'abandon, mais je ne connais pas assez ton histoire et surtout je ne suis pas psy. Et tes parents qui te mettent dehors ça n'aide pas non plus.

Tu vas trouver la force en toi pour te relever. Tu es seul contre tous aujourd'hui mais un jour tu auras ta revanche. Tu as aujourd'hui tout le loisir de créer ta vie comme TOI tu l'entends. Personne à satisfaire. En faisant des choses POUR TOI, tu attireras ensuite naturellement des personnes qui te veulent du bien.
par Unimos
#1312810
Je te remercie pour ta réponse .. Ça me fait plaisirs. Ce matin je suis à l’hôpital. Car je ne me sens pas très bien. Mais ça c’est un détail.

Oui étant seul maintenant, je ne sais pas comment je vais gérer ça. D’autant que je dois accepter la finalité de mon couple , mais surtout qu’elle est casée avec un autre gars maintenant. Qui d’ailleurs l’empêche de se maquiller, de s’habiller comme elle le veut. Mais bon il est mieux que moi à ce qu’il parait :)

Je comprend mieux pourquoi elle ne me supportait plus, et quand j’y repense elle m’avait indirectement prévenu il y a quelques temps « je ne suis pas bien pour toi »

Entre sentiment de haine , d’anéantissement, de trahison, de manque de confiance en moi, d’abandon, je suis servi.

Mais elle le vit très bien , j’ai fais quoi pour mériter tout ça ?

Pour qu’un jour on se lève en se disant, tiens je vais le quitter et je vais me mettre avec un mec avec qui je suis resté deux semaines, qui me traite comme sa **** et qui veut juste mes fesses.

Comme on dit trop bon trop ***. Je lui ai tout donné avec le peu d’argent que j’avais on faisait des sortis. Je cherchais toujours un moyen de lui faire plaisir jusqu’à mes derniers centimes !

Mais c’est logique, maintenant elle a son CDI, une paie énorme ce mois ci. Donc forcément , on le quitte.

J’ai un pincement au coeur , elle pour qui j’ai tout donné.

Mais surtout j’ai l’impression de ne pas être compris.

Comment on peut tout gâcher comme ça ? Je veux dire, ok il pleut mais le soleil revient toujours.

Fut un temps quand quelque chose était cassé on le réparait. Maintenant on le jette et on le remplace.

J’ai aimé de tout mon coeur à en crever. Et aujourd’hui j’ai de la tristesse à ne plus m’en relever.
par Unimos
#1312811
Je vous redonnerai des nouvelles. S’il y en a... je dois trouver où aller dormir , me débrouiller pour manger. J’ai encore beaucoup de choses à faire.

Pendant que madame vit sa belle vie. Je sais tout d’elle.

Elle a prévu un petit week-end, des achats de fous. Bientôt un appartement.

Elle a tout eu avec moi, quand elle était au plus bas je lui ai tendu ma main. Aujourd’hui qu’elle va mieux, hop elle retourne sa veste. Sans se soucier de l’ampleur de ses actes.

Ce que j’ai pas dis. C’est que sans moi, elle ne serai pas dans cette ville. Elle serai encore dans sa vieille campagne et pas trouver de travail.

Mais je dois dire qu’elle a été intelligente. Elle a bien jouer ses pions. Elle avançait dans son jeu sans que je ne m’aperçois de rien. Jusqu’au final me quitter quand elle avait tout en main.

Le pire c’est que je l’ai aidé à partir. En emmenant toutes ses affaires pour ce qu’elle disait être « aller faire une colocation avec sa copine ». Pis quand je devais venir à son travail lui donner de làrgent pour qu’elle mange ou encore des centimes pour ses cafés. Alors que j’étais malade et coucher dans le lit. Quand j’ai du trahir ma famille pour elle. Quand j’ai du piquer de la nourriture chez mes parents pour qu’elle mange

Quand je l’ai présenté à ma famille qui l’ont accepté et qui on accepté qu’on se marie !

Mais dans quelle monde vit on...