Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Elieza
#1313179
Unimos a écrit : 02 mars 2020, 07:52
Si nos grands parents en sont encore là ensemble , c’est qu’il y a une raison. Ils savent réparer les pots cassés alors que nous de nos jours , on change de copain/copine aussi vite qu’on change de smartphone.

Non, en fait c'est qu'à l'époque soit le divorce était pas autorisé, soit ca ne se faisait pas.
Donc on restait ensemble contraints et forcés.
Faut arrêter avec les "c'était mieux avant", et se documenter un peu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Unimos
#1313184
Chacun son avis. Mais de ce que j’ai vu , ça fonctionnait sur les couples de longues durées. Et le fait de réparer ce qui est cassé, est tout à fait valide.

Par exemple : la routine est une forme de cassure. Qu’on peut réparer en bouleversant nos habitudes.

Ce que je veux dire par la est que la conception d’un couple était différente avant et maintenant. Faut se l’avouer.

Maintenant on change de couple comme si on changeait une ampoule. :lol:
par Kakahuet
#1313193
Unimos a écrit : 02 mars 2020, 10:45 Ce que je veux dire par la est que la conception d’un couple était différente avant et maintenant. Faut se l’avouer.
Comme conduire une voiture était différent avant...
Comme construire une route était différent avant...
Comme occuper ses weekend était différent avant...
Comme aller passer un coup de fil était différent avant...
On peut développer à l'infini ...
Dans la vie il faut s'adapter, il n'y a que comme ça qu'on ne subit pas les choses (ouaip c'est très Darwiniste)
Bref oui c'était mieux avant, mais surtout c'était complètement différent !