Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1312275
Bonjour à toute et à tous. Je vous partage mon histoire.. j’ai été en couple avec une femme formidable pendant presque 1 ans. On sais très vite attaché et très vite tomber amoureux. Malheureusement j’ai commis 2 erreurs. La première j’ai contacter une de mes ex sur snapchat pour qu’elle me supprime de ces contacts tout simplement. Cette fameuse ex a fait une capture d’écran et la envoyer à ma copine. Ma copine la très mal pris car je lui ai cacher que je l’avais contacter. On sais disputer mais elle m’a pardonner. 2ème erreur, jetait entrain d’arrêter de fumer.. quelque semaine plus tard elle me demande si j’ai re fumer, je lui promet que non alors que j’avais fumer quelque cigarette en douce..! Il y a 2 semaine elle a trouver un paquet de cigarettes que j’avais cacher ( merde 😅 ) elle m’a très mal prise et m’a dis ( tu a trahis ma confiance, tu m’a promis droit dans les yeux que tu ne fumais plus ect ect ) ma copine est très droite là dessus et ferme sur les mensonges.. on sais disputer pendant 2 semaine j’ai beau lui répéter que je regrettais de lui avoir menti 2 fois et que j’avais compris la leçon.. je ne recommencerais plus ect ect.. sauf qu’elle m’a quitter avant hier. A cause de sa.. enfin bon elle me dis que sont passer la bloque pour me pardonner qu’elle n’a plus envie de souffrir qu’elle a plus confiance ect ect.. suite à sa elle m’a Supprimer de partout Facebook Instagram mais bizarrement pas de snapchat.. ma localisation est activer donc peut être pour sa.. à côté de sa quand je met un snapchat dans ma story elle en met un direct derrière à chaque fois depuis quelque jours.. je ne comprend pas prk enfin bon.. tout sa pour savoir comment pouvoir la récupérer surtout récupérer cette femme qui est têtu très têtu mais que j’aime par dessus tout... si vous avez des idées je suis preneur.. bonne soirée à tous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test