Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par J3t
#1312080
Bonjours à tous, je viens ici un peu par désespoir....
Je m'appelle Jérôme ,40 ans et célibataire malgré moi depuis la veille de mon anniv. J'étais en couple avec un homme de 9ans de moin . J'ai 2 enfants d'une précédente relation avec celle qui est devenue avec le temps ma meilleure amie.
Il était très prévenant , attentionné, amoureux , nous avions une relation très fusionnelle. On c'est un peu enfermé dans une routine (maison ,boulot ,enfants ) . Il m'à quitter en me disant qu'il ne voulait plus de cette vie , qu'il voulait désormais pensé qu'à lui . Je le retrouve sur des sites de rencontre . Il va bien mai moi ....je cogite , les souvenirs tournent en boucle . Je me sent moche ,inutile ,impuissant bref . J'ai tenter des relations sans lendemain mai ça me renvois à chaque fois à mes souvenirs . J'aimerai le laissé partir , mai j'ai naïvement l'espoir de son retour . Je crois que je m'en veut surtout de ne pas avoir dû le garder . Je ne sais pas si c'est la crise de la trentaine mai je ne sais plus quoi faire .j'ai perdu toutes envies de quoi que ce soit c'est horrible . Je me réveille 3,4 fois chaque nuits en pensant a lui . Ce qu'il fait ,avec qui ,pourquoi , bref .
Le point positif ,le seul d'ailleurs -7kl lol
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1312085
Bonjour Jérôme,
Et désolée de ce que tu traverses.
Ton titre est un peu trompeur :), au début je pensais que les deux enfants étaient ceux que tu as eu avec ton ex.

Ensuite, un mois pour une relation de 9 ans... c est normal que tu sois encore très mal hein.
Il faut prendre le temps de digérer.
Quel âge avez vous du coup?