Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par etpourtant
#1312233
hypocrite ? ben disons que c'est la manière dont toi tu perçois ses actes et ses dires. Et tu parles de vengeance du coup. Ton égo est blessé, ça se comprend, maintenant ne crois tu pas que la meilleure des "vengeances" c'est de l'ignorer complètement à partir de là tout de suite maintenant ?
Je pense que tu as toutes les cartes en main désormais pour sortir de cette histoire, pour en tirer aussi peut-être des enrichissements personnels, pour repartir vivre ta vie sous de bons auspices.

Bon courage à toi !
Elieza, sandstorm ont aimé ça
par Elieza
#1312234
Julien57 a écrit : 12 févr. 2020, 17:39
Elieza a écrit : 12 févr. 2020, 17:34 Ca reste des mots, surtout...
Ça reste des mots on est d accord mais elle les a bien choisis cette hypocrite
Pour jouer il faut être deux.
Là c'est la deuxième fois qu'elle te faisait le coup des "j'ai besoin de toi blabla", comme on dit chat échaudé craint l'eau froide...
Donc c'est blessant, certes, mais je pense que là pour le moment tu es surtout vexé.
Quand ca sera passé tu verras les choses différemment, probablement.
Courage.
par Julien57
#1312235
etpourtant a écrit : 12 févr. 2020, 17:50 hypocrite ? ben disons que c'est la manière dont toi tu perçois ses actes et ses dires. Et tu parles de vengeance du coup. Ton égo est blessé, ça se comprend, maintenant ne crois tu pas que la meilleure des "vengeances" c'est de l'ignorer complètement à partir de là tout de suite maintenant ?
Je pense que tu as toutes les cartes en main désormais pour sortir de cette histoire, pour en tirer aussi peut-être des enrichissements personnels, pour repartir vivre ta vie sous de bons auspices.

Bon courage à toi !
Oui envie de vengeance.simplement parce que j'ai des valeurs et je ne peux pas supporter davoir et detre pris pour un con,qu'on puisse garder quelqu'un sous le coude pour y trouver ses propres intérêts.pour moi c'est une question de respect.maintenant il est clair que ma vengeance se limitera à l ignorance.maintenant que j'ai eu confirmation de tout ça je vais pouvoir repartir du bon pied,revoir mes priorités.si elle se casse les dents comme toutes ses relations c'est tant pis pour elle
par Julien57
#1312236
Elieza a écrit : 12 févr. 2020, 17:55
Julien57 a écrit : 12 févr. 2020, 17:39
Elieza a écrit : 12 févr. 2020, 17:34 Ca reste des mots, surtout...
Ça reste des mots on est d accord mais elle les a bien choisis cette hypocrite
Pour jouer il faut être deux.
Là c'est la deuxième fois qu'elle te faisait le coup des "j'ai besoin de toi blabla", comme on dit chat échaudé craint l'eau froide...
Donc c'est blessant, certes, mais je pense que là pour le moment tu es surtout vexé.
Quand ca sera passé tu verras les choses différemment, probablement.
Courage.
Non je ne suis pas vexé. Justement le fait de ne plus avoir de doutes et je m étonnes même de l absence de mal que ca me fait.
Comme on dit on mérite ce que l on a...si j'ai souffert aussi longtemps je ne peux m en prendre qu a moi.on prend des leçons de vie à tout age
par Séa
#1312238
pense qu une séparation est plus destructive quand il y a faux espoirs mensonges non dis et jeu avec les sentiments.jai une terrible envie de me venger en plus."


Je vis la même chose tu sais.
Courage. Avec le temps tu comprendras que tu valais bien mieux....je te le souhaite!
par sandstorm
#1312239
ça reste des mots qui sont forts pour susciter une réaction. il s'agit donc bien d'un jeu que l'autre va accepter de jouer ou pas. la décision de jouer le jeu ou d'arrêter ce jeu est de sa responsabilité. Quand on voit que l'autre joue on a beau lui dire et redire qu'il est pas sympa, que ça nous blesse qu'on aimerait qu'il arrête, pour ses raisons à lui ou elle il ne le fait pas et risque de ne pas le faire. On ne peut pas controler les actions et comportements de l'autre par contre on peut controler comment on réagit à ses comportements. D'ailleurs si l'autre voit que son jeu 'prend" et suscite des réactions pourquoi s'en priver? Hélas c'est à celui qui subit des comportements de ce type qu'il revient d'arrêter le jeu..
par Julien57
#1319346
Coachs Test Formations Coaching Gratuit
Étendre la navigation Je Récupère Mon Ex
Silence Radio
AIDE ET CONSEILS
POUR RÉCUPÉRER TON EX !
NOUVEAUX MESSAGES
Est-ce que je peux la recontacter ?
par kabubu
Dans : Reconquête
il y a 17 minutes
Il me quitte après un mois de relation - Silence Radio
par S.Kaplan
Dans : Votre histoire
Aujourd’hui, 15:59
Mon histoire assez particulière...
par Agatheyzac
Dans : Votre histoire
Aujourd’hui, 15:29
Récupérer une fille avec laquelle on n'a jamais vraiment été
par Agatheyzac
Dans : Votre histoire
Aujourd’hui, 14:42
ELLE ME RECONTACTE


Dans ce sujet…
2 messages

ELLE ME RECONTACTE
par Julien57
- Aujourd’hui, 13:20#1319333
Hello tout le monde.voila j aurais besoin de vos avis.mon ex m'a recontacté il y a 1 semaine.elle m avais bloqué il y a 4 mois le jour de l'anniversaire de mon fils.elle m'avait envoyé un message pour lui souhaiter,je lui ai juste répondu merci étant occupé avec mon petit.en rentrant chez moi j'ai voulu lui envoyer un autre message et j'ai vu qu elle m'avait bloqué. S'en est suivi 4 mois de SR et puis la elle me debloque et me dis "salut".je lui répond en étant neutre voir froid on parle 2 jours puis plus rien.
5 jours apres je lui envoi un message pour son anniversaire elle me répond " merci!!!😊"
Et depuis plus rien.
Et qqun qui se pose beaucoup (trop) de questions en général,j essai de trouver les raisons pour lesquelles zlle m'a recontacter.
J'aimerais donc avoir vos avis,conseils sur ses "intentions" et sur le comportement à adopter.
Merci d'avance
par sandstorm
#1319350
Bonjour

ton ex lors votre rupture t'avais proposé de rester amis. chose que tu as refusé et tu as très bien fait tu ne veux pas être son ami. Depuis elle te bloque, débloque, communique un peu puis cesse de communiquer. Et toi de ton coté tu réponds toujours à ce jeu. As tu oublié que tu ne souhaite pas être ami avec elle? pourquoi continuer à communiquer avec elle?
Tu veux une relation amoureuse avec elle, tant qu'elle ne fait pas la démarche clairement pour se remettre avec toi à quoi bon continuer un contact avec elle? La question n'est pas ses intentions à elle, mais ce que tu veux TOI et à partir de ce que tu veux toi tu adopteras le comportement approprié.
par Gribouillinette
#1319353
Tu n'en as pas marre de tous ces contacts depuis x temps ??? 3 ruptures, des contacts qui ne débouchent sur rien. Comme tu les dis à un moment elle ne voulais qu'une relation amicale, un confident apparement. Elle va continuer à te mener par le bout du nez pendant combien de temps là ? Parce que toi, à chaque contact paf tu retombes dans les mêmes questions et tu espères autre chose qu'une relation amicale. Alors Avances !! Tu as surement bien mieux à vivre que d'espérer qlq chose qui n'existera plus.
Elieza ont aimé ça
par Julien57
#1319354
Merci pour vos réponses.j ai rencontré pas mal de femmes entre temps,des femmes bien,des femmes moins viens.le truc c'est que cette relation m'a tué toute motivation pour me remettre en couple avec qqun,même si l'envie est là. Alors oui je me fout qu elle l'envoi un message et surtout je suis absolument pas entrain de me monter la tête ou de m'enflammer...c'est uniquement ma curiosité qui fait que je pose cette question.ca aurait été le pape qui m'aurait envoyé un message ça aurait été la même chose.en fait j'aime savoir ce qui se passe dans la tête des gens donc je me demande pourquoi elle vient 4 mois après comme si de rien était,et pourquoi il n y a pas de suite...où est l intérêt ?
par sandstorm
#1319358
L'intérêt c'est de faire passer ce qu'elle veut: elle t'a dit de rester amis c'est à dire a)elle reste en contact avec toi si elle a besoin de quelque chose, la finalité c'est en fonction de ses intérets à elle. tu lui a bien dit ne pas vouloir etre son ami ce qui est ton droit et ton choix et tous ses allers retours sont un manque de respect.
tu gagnerais à t'interroger sur le pourquoi TOI tu tolères un manque de respect quant à tes décisions.
Elieza, Gribouillinette, Jey54 ont aimé ça
par Jey54
#1319370
Ah les fameux messages pour jouer... Moi cetait des allusions sexuelles ou des "je pense a toi blabla" jai tjs répondu mais correctement sans rentre dans le jeu. Du coup maitenant plus de nouvelles elle a compris que ça prenait pas enfin j'espère, je l'aime tjs mais je vaut mieux que ça plus de nouvelles bonnes nouvelles enfaite !
par Julien57
#1319371
Oui c'est ca en fait.elles ont bien une raison de revenir nous parler...tu as raison de pas rentrer dans son jeu...tu en sors gagnant quoi qu il en soit.
Mais moi je ne sais pas ce qu elle veut.elle arrive comme un cheveu sur la soupe,ne dis rien sur le fait qu elle m ai bloqué du jour au lendemain pendant 4 mois.mais le plus incompréhensibles c'est qu'elle me dis salut je me permet de prendre des nouvelles et après plus rien.de toute façon on n envoi pas un message à qqun sans raison,mais moi je ne connais pas la sienne...
par Elieza
#1319374
Julien57 a écrit : 18 août 2020, 19:14 Merci pour vos réponses.j ai rencontré pas mal de femmes entre temps,des femmes bien,des femmes moins viens.le truc c'est que cette relation m'a tué toute motivation pour me remettre en couple avec qqun,même si l'envie est là. Alors oui je me fout qu elle l'envoi un message et surtout je suis absolument pas entrain de me monter la tête ou de m'enflammer...c'est uniquement ma curiosité qui fait que je pose cette question.ca aurait été le pape qui m'aurait envoyé un message ça aurait été la même chose.en fait j'aime savoir ce qui se passe dans la tête des gens donc je me demande pourquoi elle vient 4 mois après comme si de rien était,et pourquoi il n y a pas de suite...où est l intérêt ?
Donc tu ne te montes pas la tête, tu ne t'enflammes pas, mais tu viens quand même sur un site pour récupérer son ex poser la question du pourquoi du comment, alors que ca fait des mois que ca dure et qu'on t'as déja expliqué les raisons de son comportement.

Tu peux nous reposer la même question tous les 3 mois, ca ne changera pas la réponse...
par Jey54
#1319375
Le fait quelle te bloque enfaite ca veut dire plein de choses et rien a la fois... (un autre mec, ces copines lui ont dis de le faire etc etc etc...) Et la vrai raison ca se trouve elle ne la connait pas elle même. J'avais un peu la même situatuon que toi femme 3 enfants elle était fraîchement divorcer ca a casser plusieurs fois pour des conneries pareil. Au final malheureusement ya rien a en tirer des personnes comme elles c'est pas méchant mais un constat(aucune remise en question) . Vis ta vie répond même plus et tu verras ptete que dans quelques temps elle fera son mea culpa "jai bien réfléchis blablabla" tu seras reconstruit et tu pourras lenvoyer chier "poliment" ya une chance sur 2 que ca arrive d'après ce que jai vu autour de moi. Pense a toi et peu importe la suite des événements tu en sortiras grandis
par Allys
#1319381
Julien57 a écrit : 19 août 2020, 15:46 Oui c'est ca en fait.elles ont bien une raison de revenir nous parler...tu as raison de pas rentrer dans son jeu...tu en sors gagnant quoi qu il en soit.
Mais moi je ne sais pas ce qu elle veut.elle arrive comme un cheveu sur la soupe,ne dis rien sur le fait qu elle m ai bloqué du jour au lendemain pendant 4 mois.mais le plus incompréhensibles c'est qu'elle me dis salut je me permet de prendre des nouvelles et après plus rien.de toute façon on n envoi pas un message à qqun sans raison,mais moi je ne connais pas la sienne...
Et bien, il y a une multitude de raison, malheureusement personne à part elle n'a de réponse à tes questions!

Si tu veux réellement savoir ce qu'il en est (ce dont je doute, car tu semble avoir encore besoin de te bercer d'illusions), c'est très facile, demande lui!

Un message du style: "Bonjour Martine, dis moi, tu m'a débloqué sur les RS, et tu me claque des petits messages auxquels tu ne donne pas suite, pourquoi tu fais ça? Roger"

Parce que bon la litanie "je veux juste savoir, c'est juste de la curiosité, mais en fait je m'en fiche, je ressens pas autant que vous croyez, ce serait le pape ce serait pareil... Bla, bla, bla", figure toi qu'on l'a faite avant toi. Alors on sait parfaitement que c'est faux tout ça, et que tu espère que c'est un signe de retour...