Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Crissou15
#1311376
Coucou, nouvelle sur le forum, je me décide à poster parce que c est très difficile et j espère ainsi pouvoir trouver de l écoute et du soutien et aussi pouvoir échanger. Voilà ça faisait 2 ans que mon ex et moi étions ensemble, et tout s est accéléré depuis le 20 déc dernier où il y a eu un premier événement, j étais en congés et lui avait son repas de boîte ce jour là, il n est pas rentré avant le lendemain matin. Je l ai trouvé distant les jours qui ont suivi et je me suis donc décidé à crever l abcès, je lui ai donc demandé si il s était passé qque chose ce soir là. Sa seul réponse a été il y aurai pu se passer qque chose mais j ai dit stop... 1 er coup de massue! On a des enfants chacun de notre côté, j ai du coup préféré attendre qu il ne soit plus là pour continuer. Qques jours plus tard il fini par m expliquer que ce n était rien, il avait bu et qu il n avait rien vu jusqu a que la fille lambda tente de l embrasser ou la il aurait dit stop. Ma confiance en lui est quelque peu abîmé, mais je lui laisse le bénéfice du doute. Les fêtes se passent, moyennement mais on réussi quand même à s expliquer à nouveau sur ce qui n allait pas dans notre couple, depuis août dernier il en est arrivé à se demander si il avait tjrs des sentiments ou bien si c était l habitude qui le faisait tenir... (2ème coup de massue), il me dit que je l ai déçu car je me serai laissé aller, je ne lui prêtais plus d attention, etc. Il voulait des changements depuis un moment mais je remettai tjrs au lendemain. Donc on essaye de se donner une chance et cette fois je fais les choses que je reportais depuis longtemps. Ça dure 1 semaine, ou il découche jeudi, vendredi il rentre tardet samedi idem il rentre à pas d heure, le dimanche il m annonce vouloir mettre un terme définitif à notre couple (3ème coup de massue) on vis ensemble, j accepte très mal la décision, mais j ai un mur en face de moi je n ai plus le choix, je dois déménager. Donc le dimanche c est terminé, le jeudi suivant il découche à nouveau. On est plus ensemble, mais bon je me pose de très sérieuse questions... le lendemain explication je lui demande où il a dormi et là il me répond chez une collègue de boulot mais sur le canapé il ne s est rien passé ( ils étaient parti prendre un verre avec qques collègue). Là par contre je m énerve... je lui dit que c est moyen d aller dormir chez une collègue dans la situation actuelle. Ça s arrête la. Les jours suivant je suis de plus en plus suspicieuse et du coup j arrivé à accéder à son messenger (je ne suis pas fière) et là je découvre tout.... ultime coup de massue, c est bien plus qu une simple collègue de boulot... et là je craque, on s engueule, lui me dit que ça ne me regarde pas au départ mais fini par m avouer que la fille lambda de sa soirée de boîte c était déjà elle, qu ils se sont embrasser mais pas plus. Depuis on est obligé le temps que je trouve un appart de cohabiter, et c est très difficile, il ne se cache plus pour échanger des messages devant moi, je m agace, lui explique que c est irrespectueux et malsain et lui s énerve parce que je le saoule.... je précise aussi qu il a aussi un langage ambigu ( ou c est peut être moi qui me fait des films...) par messages, il arrive encore à me répondre, quand je lui dit comprendre qu il a du prendre une décision à un moment après moult « je sais pas » , j avais le choix, je l ai toujours mais pour le moment je ne veut pas. Je lui en veux d un côté de m avoir menti et de l autre moi aussi de ne pas avoir réagis plus tôt... la collègue de boulot vient à peine de se séparer, c est son ex aussi qui a pris la décision au fond de moi j espère il faut être honnête, que ça ne durera pas . Merci de vos avis
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test