Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Alexandra95
#1311199
Bonsoir voilà moi je suis marié depuis 2 ans en couple depuis 2anz et demi a peut près
Depuis le 4 janvier 2020 mon mari est parti de la maison il m’a dit qu’il ne voulais plus vivre Dans ces condition nous nous disputions très souvent et j’ai étais dépendante de lui donc chiante à toujours être derrière lui en manque de confiance en Juillet il a Faillit partir déjà et là je lui est dit que je changerais que je ferais tout pour nous mais entre temps monsieur a communiqué avec des femmes cela m’a brisé mais j’ai tenu bon et j’ai continuer mais j étais sur la peur à chaque fois de ces contact
Depuis novembre il est redevenu comme au premier jour de notre mariage il voulais crée une famille
Et me mettais au piédestal et vers fin décembre début janvier nous avons pas réussi à avoir d enfant toute de suite car j’ai eu un dérèglement de cycles et la on a commencer de nouveau les dispute et le fameux 4 janvier il a eu une grosse dispute et il est partie depuis aujourd’hui ol est toujours dehors à dormir chez sa cousine mais on ce contacte très peut et Il y’a quelque jour il m annonce qu’il veux plus qu’il n’a plus confiance que ça va recommencer que l’on va pas réussir à être bien et la hier il est venu récupérer une de ces veste et je lui est proposer de mangé à la maison il a accepter tout ces bien passe nickel et au moment de partir il a commencé à ce qu’on parle de nous et tout on a parler et la il me dit on peut pas on va pas réussir à être heureux tu ne changera jamais la dernier fois tu ma la déjà dit et rien n’y fait il a pleurer dans mes bras en me Disant qu’il m aimer de tout son cœur que la maison lui manque que mon fils lui manque qu’il et malheureux mais qu’il ne c pas quoi faire il a besoin de temps et la un moment donner il m embrasse et petite a petit on couche ensemble ensuite après peut de temps il me dit qu’il a vraiment besoin de temps que c’est dure pour lui et il me dit prend soins de toi et du petit et la il part de nouveau on s envoyé un message pour ce dire bonne nuit et depuis il ne m’a pas parler pk a votre avis ? Je suis perdu j’ai peur de le perdre et le fait qu’il soit pas à la maison me stress car j’ai peur qu’il s éloigne de nous et qu’il ce sente mieux sans nous ou pire une next et de plus j’ai remarqué qu’il parle de nouveau à des filles le lendemain de cette soirée et la je me rend compte que c’est la même fille que la dernière fois et une autre nouvelle je sais plus quoi faire ni penser
Aidez moi si vous vous avais eu la même chose ou une idée merci que faire ? Pour le faire revenir
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Amandina
#1311206
Bonjour,

Bon courage pour ton épreuve.

Je pense que pour le faire revenir c'est sur toi que tu dois agir.
Je pense que le fait que tu sois dépendante de lui à dû te faire passer acquise à ses yeux. Je ne suis pas dans sa tête, mais il s'est peut-être senti étouffé ?
Pour le faire revenir, il faut que tu te détaches de tout cela, arrêter de lui courir après, ne pas s'inquiéter de ses éventuelles fréquentations féminines parce que, de tout façon, tu n'as pas de prise là dessus (c'est difficile, oui, mais c'est un travail à faire sur soi), et lui laisser du temps. Et ne plus lui donner de sexe, même si vous êtes marié (ce serait à mon sens cautionner son comportement).

Bise :)
par Kakahuet
#1311216
Bonjour

Désolé pour la période que tu traverses actuellement.

Si j'ai bien compris les choses (parce que ton texte aurait mérité d'être plus aéré pour faciliter la lecture) ...
Alexandra95 a écrit : 20 janv. 2020, 00:21 mon mari est parti de la maison il m’a dit qu’il ne voulais plus vivre Dans ces condition nous nous disputions très souvent et j’ai étais dépendante de lui donc chiante à toujours être derrière lui en manque de confiance en Juillet il a Faillit partir déjà et là je lui est dit que je changerais que je ferais tout pour nous mais entre temps monsieur a communiqué avec des femmes cela m’a brisé mais j’ai tenu bon et j’ai continuer mais j étais sur la peur à chaque fois de ces contact
C'est un peu (beaucoup) fouillis mais bon pour résumer, vous aviez de nombreuses disputes suite à lesquelles il a voulu s'éloigner ...est ce que ça a été le cas ?
Est ce que vous avez tenté de mettre les choses à plat en parlant des sujets sérieux?

Alexandra95 a écrit : 20 janv. 2020, 00:21 Depuis novembre il est redevenu comme au premier jour de notre mariage il voulais crée une famille
Et me mettais au piédestal et vers fin décembre début janvier nous avons pas réussi à avoir d enfant toute de suite car j’ai eu un dérèglement de cycles
J'avoue que je reste dubitatif sur le fait que la venue d'un enfant va permettre au couple de s'épanouir...

Faire un enfant pour les mauvaises raisons, c'est porter préjudice à tous, vous ET l'enfant... c'est pas très mature comme réflexion quand même...non ?
Alexandra95 a écrit : 20 janv. 2020, 00:21 Je suis perdu j’ai peur de le perdre et le fait qu’il soit pas à la maison me stress car j’ai peur qu’il s éloigne de nous et qu’il ce sente mieux sans nous ou pire une next et de plus j’ai remarqué qu’il parle de nouveau à des filles le lendemain de cette soirée et la je me rend compte que c’est la même fille que la dernière fois et une autre nouvelle je sais plus quoi faire ni penser
Euh, sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, tu l'as déjà perdu... du moins votre relation est terminée ... savoir si cela va recommencer ou pas... seul l'avenir le dira.
Alexandra95 a écrit : 20 janv. 2020, 00:21 Aidez moi si vous vous avais eu la même chose ou une idée merci que faire ? Pour le faire revenir
Nope, c'est une mauvaise idée que de penser de cette façon...(même si c'est la première des réactions que l'on a)
Le faire revenir? pour quoi ? pour qu'il reparte encore et encore?
Tant que le socle ne sera pas sain, le reste sera à l'avenant.

Je pense que tu ferais mieux de travailler sur tes failles avant tout... on ne construit pas sur du sable.
Quel est votre statut actuel ? mariées ou non ?
Tu dis avoir un enfant mais c'est pas très clair dans le texte

Je te conseille également de reprendre ton message original et de le retravailler pour qu'il soit plus compréhensible, ça aidera non seulement les personnes qui voudront interagir avec toi mais cela t'aidera toi pour avoir une vision synthétique des choses


Bon courage à toi
par Allys
#1311485
Alexandra95 a écrit : 24 janv. 2020, 12:17 Merci pour votre aide c’est gentil de m avoir répondu
Cordialement
Et c'est tout?

Whouah! Et bien rappelle moi de ne pas perdre de temps à te répondre, pour le peu de cas que tu fais de ces réponses...
par Asup
#1311499
Allys a écrit :
Alexandra95 a écrit : 24 janv. 2020, 12:17 Merci pour votre aide c’est gentil de m avoir répondu
Cordialement
Et c'est tout?

Whouah! Et bien rappelle moi de ne pas perdre de temps à te répondre, pour le peu de cas que tu fais de ces réponses...
Cette femme a demandé un avis, elle l'a eu. Si elle est satisfaite, grand bien lui fasse. Elle est même polie et n'oublie pas de remercier.
Quel est le probleme ?
par Elieza
#1311504
Asup a écrit : 25 janv. 2020, 14:09
Allys a écrit :
Alexandra95 a écrit : 24 janv. 2020, 12:17 Merci pour votre aide c’est gentil de m avoir répondu
Cordialement
Et c'est tout?

Whouah! Et bien rappelle moi de ne pas perdre de temps à te répondre, pour le peu de cas que tu fais de ces réponses...
Cette femme a demandé un avis, elle l'a eu. Si elle est satisfaite, grand bien lui fasse. Elle est même polie et n'oublie pas de remercier.
Quel est le probleme ?
Certes elle a remercié, et c est chouette. Mais quand des gens prennent du temps pour faire des réponses élaborées, il me semblent que le minimum c est de faire de même. Par ailleurs si tu as un problème avec la réponse d Allys ( et c est la modératrice qui parle), tu peux lui envoyer un mp.
par Asup
#1311508
Elieza a écrit :
Asup a écrit : 25 janv. 2020, 14:09
Allys a écrit :Et c'est tout?

Whouah! Et bien rappelle moi de ne pas perdre de temps à te répondre, pour le peu de cas que tu fais de ces réponses...
Cette femme a demandé un avis, elle l'a eu. Si elle est satisfaite, grand bien lui fasse. Elle est même polie et n'oublie pas de remercier.
Quel est le probleme ?
Certes elle a remercié, et c est chouette. Mais quand des gens prennent du temps pour faire des réponses élaborées, il me semblent que le minimum c est de faire de même. Par ailleurs si tu as un problème avec la réponse d Allys ( et c est la modératrice qui parle), tu peux lui envoyer un mp.
Bonjour modératrice,

Je n'ai aucun problème avec Allys, où en voyez vous un ? On pourrait lui suggerer la même chose également à l'égard de la posteuse pour le ton sur lequel elle s'adresse à elle parce que sa reponse n'est pas à la hauteur de ses espérances. Excusez cette femme de ne pas passer son temps sur un forum comme certaines.

Quel ego mesdames. Je me demande quel est l'homme qui a fait de vous des femmes si aigris. Surtout toi Élieza. Tes interventions sont tres désagréables et tu devrais redescendre de ton piedestal, parce que personnelement, que tu sois moderatrice me fait une belle jambe car je n'ai manqué de respect à personne contrairement à toi sur d'autre post mais tu t'es bien gardé de faire la remarque à allys et à sa réponse négative.
Tres injuste.

Je quitte ce forum de mon plein gré car moi je n'aime pas tes grands airs et jen profite pour te dire que je n'aime pas le ton avec lequel tu t'adresses aux autres, alors qu'ils ont le coeur brisé sur dautres posts. Ce n'est pas de l'aide ni de la franchise, cest de la méchanceté. Et je pense que le fait que tu sois derrière un ecran te donne des ailes, moderatrice.
Tu aurais tres bien pu m envoyer un MP également si tu avais un peu de modestie concernant ta fonction.

Vous pouvez me bannir bien sur. Jai remarqué en parcourant le forum que vous l'avez fait avec plusieurs personnes parce qu'elles ne repondaient pas assez bien pour vous, ne s'ecrasaient pas face à vous. Et je n'aime vraiment pas l'injustice dont tu commences à faire preuve ici pour la N'ieme fois donc je préfère tirer ma révérence.

Au revoir
par Elieza
#1311515
Asup a écrit : 25 janv. 2020, 14:09Bonjour modératrice,

Je n'ai aucun problème avec Allys, où en voyez vous un ? On pourrait lui suggerer la même chose également à l'égard de la posteuse pour le ton sur lequel elle s'adresse à elle parce que sa reponse n'est pas à la hauteur de ses espérances. Excusez cette femme de ne pas passer son temps sur un forum comme certaines.

Quel ego mesdames. Je me demande quel est l'homme qui a fait de vous des femmes si aigris. Surtout toi Élieza. Tes interventions sont tres désagréables et tu devrais redescendre de ton piedestal, parce que personnelement, que tu sois moderatrice me fait une belle jambe car je n'ai manqué de respect à personne contrairement à toi sur d'autre post mais tu t'es bien gardé de faire la remarque à allys et à sa réponse négative.
Tres injuste.

Je quitte ce forum de mon plein gré car moi je n'aime pas tes grands airs et jen profite pour te dire que je n'aime pas le ton avec lequel tu t'adresses aux autres, alors qu'ils ont le coeur brisé sur dautres posts. Ce n'est pas de l'aide ni de la franchise, cest de la méchanceté. Et je pense que le fait que tu sois derrière un ecran te donne des ailes, moderatrice.
Tu aurais tres bien pu m envoyer un MP également si tu avais un peu de modestie concernant ta fonction.

Vous pouvez me bannir bien sur. Jai remarqué en parcourant le forum que vous l'avez fait avec plusieurs personnes parce qu'elles ne repondaient pas assez bien pour vous, ne s'ecrasaient pas face à vous. Et je n'aime vraiment pas l'injustice dont tu commences à faire preuve ici pour la N'ieme fois donc je préfère tirer ma révérence.

Au revoir
Oh monsieur grand seigneur, comment allons nous faire sans ta présence?
Je me le demande, et je crains que le forum ne parte a vau-l'eau...

Quand on critique, on essaie a tout le moins d'argumenter.
Je doute que tu aies lu toutes mes interventions, et si tu l'avais fait (déja je te tirerais mon chapeau), tu ne pourrais que réviser ton jugement.
Mais la critique est facile, et quand tu auras donné 7 ans de ton temps a aider les autres (ou tenter de le faire...), tu viendras me donner des leçons.
A bon entendeur...