Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Nono83
#1311179
Bonsoir à toutes et tous,

Voilà mon histoire,je vais essayer de faire court :D
Notre relation a débuté il y a 3 ans de ça.
Ce n’était pas l’amour fou au début mais petit à petit, les sentiments ont grandis et la relation a évolué dans le bon sens.
Début 2019 nous nous séparont une première fois, puis nous nous retrouvons au mois de Mai de la même année, pour nous re séparer fin Août 2019 dû à un manque d’engagement de ma part.
Nous nous manquions l’un l’autre et cette rupture a été très dure pour moi.
S’en suit un sr de 3 semaines puis je reviens vers elle et elle me dit que je lui manquais et qu’elle n’arrivait pas à m’oublier.
Nous nous retrouvons donc début Octobre et là nous sommes sur le bon chemin, je décide de m’investir à ses côtés et tout va bien dans notre relation les mois d’Octobre et Novembre , amour tendresse etc...
Mais voilà nous décidons de vivre ensemble chez elle, alors que nous ne l’avions jamais fait avant et dans l’emballement nous allons trop vite, elle commence à manquer d’air et d’espace, ne me le dit pas.
Son appartement est assez petit et nous y vivions avec son fils qui au passage, voyait d’un œil différent le fait de devoir partager sa maman avec moi , ce que je peux comprendre.
En plus de ça elle est au chômage depuis le lois d’Aout et le vis très mal, sa recherche d’emploi étant toujours au point mort depuis :|
Alors la sentant prendre de la distance, je commence à ne pas le sentir bien et lui demande ce qui ne va pas.
S’en suivent des discussions et des prises de bec au final.
Je commençais à sentir que la situation n’allait pas dans le bon sens alors que nous étions si bien partis, nous parlions de vivre ensemble avec son fils dans un appartement plus grand.
Nous passons les fêtes chez ses parents mais l’ambiance entre nous n’est pas très bonne, puis le soir du 1er Janvier, elle me dit qu’elle préfère arrêter là alors que nous pensions à organiser notre vie différemment dès le mois de Janvier,c’est à dire que je devais aller de temps en temps chez moi pour retrouver un peu d’espace et elle aussi.
Quel gâchis.....
Depuis nous communiquons un peu par sms/appels.
Je lui ai écris une lettre qui l’a touchée.
On doit se revoir mardi prochain pour un spectacle.
Elle a voulu annuler mais j’ai su la convaincre que c’était juste pour passer un bon moment ensemble.
Je devais aller la chercher chez elle au début mais elle a préféré que nous nous rejoignions finalement à un autre endroit.
Je crains que cette fois ci soit difficile pour la reconquérir.....
J’ai sincèrement réalisé mes erreurs.
Qu’en pensez vous ?
Bonne soirée.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test