Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par CaramelCaramel
#1311118
Bonsoir tout le monde, ça va?
J'ai besoin de conseils ou peut-être juste besoin envie de parler.
Voilà bientôt cela fera 3 ans que je suis séparée de mon ex, avec qui j'ai eu un enfant.
Nos relations sont vraiment très très cordiales, nous sommes très proches et nous nous entraidons.
Sinon pendant ces 3 années je suis restée célibataire parce qu'il était dans mon cœur.
Et nous avons recommencé à coucher ensemble. C'était vraiment très bien et je lui ai dit que je n'avais jamais oublié.
Seulement aujourd'hui j'ai eu besoin de lui demander comment il envisageait le futur.
Il a peur de souffrir a nouveau. Ça je peux l'entendre. mais d'un autre côté il ne manque jamais une occasion de me dire à quel point j'ai changé que si je n'étais pas là il sait pas ce qu'il ferais en tant que père, qu'il est admiratif de la personne que je suis devenu. Mais il a peur que la flamme ne revienne jamais. Pourtant dans ces réponses il y a une incertitude parce que il y a beaucoup de "peut-être", de "perspectives d'avenir", de doutes.
Je ne lui demande pas de me dire je t'aime je voudrais juste qu'il laisse une chance à la nouvelle personne que je suis devenu. Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Je me sens un petit peu stupide et idiote. Mais surtout très triste. Je voudrais juste avoir un point de vue extérieur et peut-être compléter mon histoire en fonction de vos questions ou de vos remarques
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1311119
Tu as déjà un compte VanilleVanille, ou tu as posé des questions sur cette relation en 2018...
Pourquoi faire un deuxième compte?
par Elieza
#1311122
Ben oui parce que ton histoire ne sort pas de nulle part, il y a un contexte, des gens t avaient répondu à l époque déjà.
par Elieza
#1311123
Et là tu occultes pas mal de choses sur votre histoire quoi...son besoin de contrôle, qu il rejette pas mal de choses sur toi, etc. Donc si tu veux des réponses objectives, raconte la vraie histoire.
Bon courage.
par Elieza
#1311125
La situation actuelle est le fruit de la situation passée.
Ce n est pas parce que toi tu as évolué que c est forcément le cas de ton ex, et là tu te contentes de dire la situation est cordiale.
Alors c est sûrement le cas, mais ce que vous avez vécu existe et c est aussi part de la raison pour laquelle vous n êtes plus un couple. Il y a une différence entre influencer l avis des gens et omettre des éléments essentiels à la compréhension de la situation dans sa globalité