Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1311107
Bonjour à toutes et à tous,
J'arrive enfin à me lancer sur le forum pour vous raconter mon histoire et j'espère comme nous tous récupérer mon "ex".

On c'est rencontré il y a un an et demi à Buenos Aires en Argentine, c'était notre début d'ERASMUS à tout les deux. Nous avons vécu une année incroyable, nous vivions presque ensemble, nous avons voyagé au bout du monde ensemble... Une fois l'année terminé nous étions décimés sachant qu'elle vit à Toulouse et moi à Paris. Un mois après être rentré en France elle est venu à Paris nous sommes vu et c'était toujours aussi incroyable entre elle et moi.

Malheureusement entre août et décembre nous nous sommes vu qu'une fois (Nous avons fait un voyage à Limoges ensembles) en 5 mois car tout les deux étant en dernière année de Master nous avons beaucoup de boulot + le fait qu'elle travaille le weekend dans un magasin ainsi que la pression des études. Le voyage c'est super bien passé.

Mi décembre elle m'annonce qu'elle est perdue, mais qu'elle sais que je suis le bon que pour elle c'est un mauvais timing, que la distance lui pèse qu'elle se demande si elle ne veut pas s'amuser et rencontrer du monde. Elle me dit également que si elle me quitte elle le regrettera c'est sur. A partir de là je calme les choses en lui expliquant que à partir de maintenant nous allons nous voir minimum 2 fois par mois et que après les examens tout ça va se calmer. La chose importante à savoir c'est qu'elle va venir à Paris faire son stage de 6 mois de Mars à Août.

Nous avons décidez donc de nous voir chez elle à Toulouse. Un jour avant d'aller la voir j'arrive à lui tirer du nez une information importante, elle me dit qu'il y a un mec de sa classe qui lui tourne autour et qu'elle n'est pas indifférente à lui, mais que c'est simplement une attirance physique.

Nous nous voyons donc dans sa ville, les premières heures sont un peu tendus mais une fois que nous avions parlé à cœur ouvert l'abcès avait été crevé. Elle me dit quand même que ce mec l'attire mais qu'elle sait qu'il ne sert à rien et qu'elle n'a pas de sentiment pour lui. Nous passons un super Wk, nous étions comme avant, des bisous, câlins, etc.. Le matin de mon départ elle n’arrêtait pas de pleurer et de m'embrasser qu'on s'aimait etc...

Une fois dans le train, nous nous envoyons des messages et elle me dit que ce wk lui avait fait du bien qu'elle était contente et que je lui manquait déjà. le lendemain elle me souhaite bonne chance pour mon examen. Puis deux jours après m'annonce qu'après avoir réfléchis toute la semaine elle était sur de m'aimer et que ensemble nous étions bien, seulement qu'avec la distance elle se posait trop de questions et que ça nous faisait souffrir. Elle me dit qu'elle souffre de cette décision, qu'elle est désolé et que je suis sa plus belle relation et qu'elle me porte dans mon cœur.

C'est bien beau tout ça mais elle me quitte donc, suite à cela elle m’appelle et je lui signifie calmement que j'était triste et déçu qu'elle me le dise par message, que je suis triste car nous nous aimons et que nous sommes bien ensemble. Elle pleure beaucoup en me disant qu'elle m'aime. J'arrive quand même à garder mon sang froid (sachant que je suis plutôt sanguin). Elle me dit vouloir garder contacte pour avoir des nouvelles de ma familles et moi. Je lui signifie que ce n'est pas possible j'ai besoin de couper les ponts pour me reconstruire.

Une chose bizarre qui ne m'est jamais arrivé c'est que j'ai l'impression au fond de moi que cette histoire n'est pas fini. J'ai donc tout coupé, je suis en SR Stricte depuis 2 jours et elle me manque terriblement. Je sais que je ne flancherai pas et que mon SR je le tiendrai. Maintenant, je me demande si elle va revenir, si je dois la contacter à un moment sachant que nous sommes en examen jusqu'à mi février. Elle vient à Paris en Mars et apparemment le mec aussi fait son stage à Paris. Je me demande si elle ne m'a simplement pas quitté pour lui.

J'ai une forte confiance en elle, elle m'a toujours dit qu'elle avait été droite avec moi et ne me tromperai pas. Pensez vous que c'est juste un moment d'égarement et qu'elle reviendra ? Combien de temps dois-je respecter le SR ? Je vous remercie de m'avoir lu, désolé pour le pavé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1311109
Salut,
Courage, ce n'est pas facile, mais tu vas réussir a passer au travers.
Elle semble ne vaiment pas être en mesure de gérer la distance. On est pas tous pareil, certains sont plus ennuyeux que d'autre et se sont pas capables de gérer ce type de relation.

'" SR Stricte depuis 2 jours et elle me manque terriblement" Pendant les 5 mois ou vous vous êtes vu une fois, j'imagine que je avez communiqué par message ? et que c'est ses messages qui te manquent. Parce que franchement, a cet heure, tu ne semblais pas souffrir de la distance, surtout pas après 2-3 jours.

Je crois que tu as raison, elle t'as surement quitté pour l'autre mec qui est disponible et près. On dit loin des yeux, loin du coeur. Tu n'as jamais passé te rapprocher d'elle? jamais fait de démarches en ce sens? Moi serieusement, je ne serais pas rester aussi longtemps avec toi dans ce contexte...
#1311110
Bonsoir, merci de m'avoir répondu.

La distance a été difficile pour tout les deux le problème étant nos études et le fait qu'elle travaille le weekend, donc nous pouvions nous voir seulement quand elle ne travaillait pas. Je lui ai proposé de venir vivre à Toulouse après mes études (en septembre 2020), mais je ne voulais pas lui faire peur.
On communiquai par messages et appelles tout les jours, je l'aime tellement que pour moi j'aurais pu attendre jusqu’à ce qu'elle vienne à Paris en Mars. Apres nous avons vécu énormément de choses et nous nous aimons du moins jusqu'à présent.
Elle m'a quitté il y a deux jours donc oui je fais un SR stricte depuis 2 jours.

Je veux vraiment la récupérer et me rapprocher d'elle ou elle de moi. Je ne sais pas combien de temps je dois attendre avant de la recontacter sachant que tu me dis qu'elle est surement parti pour l'autre garçon...
#1311137
Bah dans ce cas là toutes les histoires sur ce forum les gens sont largué car l’autre ne l’aime plus ? Pourtant il y a des retours... bah dans un mois je suppose qu’il a une possibilité qu’elle ai regretté.... et puis dans un mois elle aura fini les cours et lui restera que 2 semaines avant de venir à Paris...