Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1311036
Hello

Comment ça notre avis ?
Mon avis c'est qu'il met fin à votre relation.

Que recherches tu sur ce forum (vraie question) ? Comment te sens tu ? Pourquoi veux tu notre avis ?
C'est mieux si tu as des vraies questions/pistes.

Bises
#1311040
coucou, merci pour ton avis !

Oui c'est sur qu'il a mis fin à notre relation....
Je me sent mal et sous le choc, j'aurais tellement aimé que cette relation continue pour nous découvrir réelement, tu imagines, 10 ans qu'on s'observe.... Lui avait fait quelques tentatives mais j'étais engagé dans une autre relation.
Quand il a mis fin à notre relation , je lui ai demandé des expliquations . Sa réponse étant que son blocaque pro était trop fort qu'il n'arrivait pas à le dépasser. donc je lui demande si je lui plais , et il me répond que oui ...

Tu comprend ma déception ?.....

J'aurais souhaité avoir votre avis concernant une possibilité de chance de reconquete ? j'ai 35 ans et lui 38 ans
#1311042
Bonjour lilou34
lilou3434 a écrit : 15 janv. 2020, 11:51J'aurais souhaité avoir votre avis concernant une possibilité de chance de reconquete ?
Et bien non seulement personne ici n’a de boule de cristal, mais personne ne sais lire dans la tête des gens pour savoir s'il ont envie de recommencer une histoire avec quelqu'un...

Plus sérieusement, la vie c’est pas une comédie romantique… Il y a des histoires qui fonctionnent et d’autres pas.

Peut être que ça lui allait très bien cette relation ambigüe pendant 10 ans, et qu’au fond commencer quelque chose avec toi était décevant (la platitude de la réalité par rapport à la relation fantasmée), peut être qu’il ne veut pas de relation, et qu’il n’avait aucune envie de construire quelque chose avec toi, peut être que tu as un défaut rédhibitoire qui le dérange (mais il ne te diras jamais que c'est ça évidemment), peut-être qu’il s’est rendu compte que ça n’allait pas fonctionner (on s’en rends compte assez rapidement généralement quand vraiment c’est pas possible).
Dans ces conditions, que penses tu pouvoir faire ?

On ne peut forcer personne à nous aimer, par contre on peut essayer de comprendre pourquoi on court après quelqu’un qui ne nous aime manifestement pas…