Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1310954
Bonjours à tous,
J’ai 25 ans et je suis étudiant à côté de mes études je suis commercial à mi-temps

Mon histoire est la suivante :

J’ai rencontré une fille sur un site de rencontre après avoir bien discuté avec elle on s’est rencontré et on s’est embrassé au premier RDV. Elle était clair dès le début elle ne voulait pas être en couple mais cherchais plus une relation amicale avec la possibilité de coucher ensemble. Au bout d’une semaine on a couché ensemble et on s’est pratiquement vu tous les jours pendant plus d’un mois et demi. On dormait ensemble, faisait beaucoup d’activité ensemble (shopping, soirée, resteau, etc). Il y a avait un très gros feeling entre nous deux on parlait pendant des heures on rigolait beaucoup tout était cool. Forcément j’ai commencé à m’attacher et elle l’a remarqué. il y a 2 semaine elle m’a avoué avoir recouché avec son ex au cours d’une soirée je l’ai mal pris mais je suis resté très calme et je ne lui ai pas trop pris la tête. Une semaine se passe, j’étais rentré chez mes parents entre temps étant en période de partiel je voulais prendre du recul sur la situation. On s’appelle et elle me dit qu’elle va refaire une soirée avec son ex je le prend mal à nouveau et lui met un ultimatum soit moi soit lui. Me ravisant dans la minute j’arrive à la calmer et avant de raccrocher elle me dit qu’on se verra la semaine d’après pour passer un bon moment. Sauf que 20 min après elle m’écrit pour me dire que je me prend trop la tête et qu’elle ne veut pas me faire souffrir et qu’il vaut mieux qu’on s’arrête là. J’ai accepté sa réponse et je n’ai absolument pas tenté de la convaincre du contraire. Voilà 3 jours qui se sont passé, j’avoue que j’aimerai bien essayer d’arranger les choses avec elle et lui montrer que je suis prêt à accepter cette relation sans attache mais voilà je ne sais pas comment m’y prendre ni si mon comportement un peu excessif ne l’a pas soûlé pour de bon ..
Merci pour votre aide
Modifié en dernier par Hubert Bonnisseur le 14 janv. 2020, 00:00, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test