Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1310954
Bonjours à tous,
J’ai 25 ans et je suis étudiant à côté de mes études je suis commercial à mi-temps

Mon histoire est la suivante :